Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: A Combler ! Jeu 23 Avr - 10:51 | |
| Voici les postes que les joueur peuvent occupé ou occupe déjà. Les tirets ( - ) sont les poste à prendre. Pour les poste déjà pris, leur nom figurerons sur la liste.
ROYAUTÉ D'ÉMERAUDE
*Roi* - Atlance
ORDRE D'ÉMERAUDE
*Chevalier D'Émeraude*
Première Génération ; .
- Karmina a comme écuyer Eyrick - Shaniah A comme écuyer Luano - Aaron A comme écuyer Willo - Drew (protectrice de lumière) a comme écuyer Ynes - Ezwhel A comme écuyer Mathieu - Kurik N'a pas encore d'écuyers -Zane(mort) a comme écuyer Aranel
*Écuyer D'Émeraude*
- Aranel est l'écuyer de ?( Surment que Karmina sera son tuteur ) - Ynes (Porteuse de lumière) est l'écuyer de Drew - Mathieu est l'écuyer d'Ezhwel - Luano est l'écuyer de Shaniah - Eyrick est l'écuyer de Karmina - Willo est l'écuyer de Aaron -
*Élèves D'Émeraude*
- Ambre - Kana - Wrynn - Tilwilm - Kounoru - Coraleen - Hikaru
*Futur Élèves D'Émeraude*
- ( A Combler) - ( A Combler) - ( A Combler) - ( A Combler) - ( A Combler) - ( A Combler) - ( A Combler)
*Magicien/nes D'Émeraude*
- Abnar, magicien de Cristal - Apprentie : Lyne
*Royauté de d'autre Royaume*
- Bryce - Roran
*Soldats*
- -
Dieux/ déesses/ immortels
-Zelda -Cìryon -Lowëne -Marnadir
IRIANETH
*Empereur Noir*
-Vahamon ( Personnage prêt a jouer )
*Sorcier* - Lumeth - Cassandre - Lyboreth
*Guerriers*
-Suigetsu -
*Paysans*
-Syrian
AUTRES Pour les autres, il vous suffit d'être imaginatif. Voulez vous incarner un fier prince ou roi d'Argent, un puissant magicien, homme-lézard, araignée géante ? Dieux ? Immortels? Ou voulez-vous tout simplement être un noble paysan ... Vous seul déciderez de votre destins, serez vous bon où mauvais ? Ne lisez pas une histoire.... Crée la !
-Shanks - Assassin
Dernière édition par Karmina le Dim 23 Mai - 8:31, édité 22 fois | |
|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: A Combler ! Ven 20 Nov - 23:45 | |
| Merci au modérateurs de bien vouloir m'aider mais placer les noms et remplir les postes a comblers mais je vais les faire a partir de maintenant ^^ Merci beaucoup et j'espère que cette rêgle seras respecter Ps. Si j'ai besoin d'aide je vais vous le dire ^^ Merci ! | |
|
| Sujet: Re: A Combler ! Dim 14 Fév - 13:20 | |
| *Double poste* Voila pour l'instant les personnage qui sont ACTIF. Alors si les autre ne revienne pas il y auras des postes a prendre. Si vous connaissez les autres dites leur de revennir! Merci Karmina! | |
|