Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le petit étang

AuteurMessage
Invité
Invité

Le petit étang Empty
MessageSujet: Le petit étang   Le petit étang Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:55

L'étang au centre duquel trône en maître un vieux cadran solaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le petit étang Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:17

J'aimais terriblement me retirer ici. Le calme dominait mon stresse parfois trop dur à supporter et j'appréciais voir des grenouilles évoluer avec difficulté dans l'herbe.
Délicatement, j'enlevais mes petites chaussures pour tremper mes pieds dans l'eau foncée. La fraicheur de ce liquide emprisonna mon corps. Pour mieux savourer ce moment, je basculai en arrière, m'allongeant sur les fleurs couvertes de rosée.
Dans mes pensées, le visage de ma mère apparut plusieurs fois.

- C'est dans ces moments là que j'ai besoin de toi, maman.

Dans un soupir, l'image de ma tendre mère quitta mon esprit. La personne qui prit la relève n'était autre qu'Aranel. Ce garçon me rendait vraiment folle de curiosité ! Dans mon clan, je ne l'aurais jamais rencontré. Personne ne possède un caractère comme le sien. J'ai également envie de rencontrer les autres apprentis et chevaliers du château …

[c'est petit désolé ! mais c'est la suite de ma rep dans le grand Hall ^^]

[edit : je suis de retour dans le grand hall]
Invité
Invité

Le petit étang Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:43

Assourdi par le silence, Jenn se leva enfin. Depuis quelque temps, elle avait pris sa très relaxe. La jeune fille troublé avait eu beaucoup de joie en elle, car nul autre que la grande Karmina sera son chevalier, et comme vous le savez, rien ne ferais plus plaisir a Jenn qu'honoré sa grande maitresse. Jenn mit ses vêtement, se regarda devant le mirroir, comme toujours. après 5 minute, elle décida enfin de sortir de sa chambre. Elle avait entendu karmina partir le matin, et cela avait réveillé Jenn. Jenn s'avait levé pour voir ou pouvait-elle allez a une heure si tardive. Après avoir marché les marches de la tour, Jenn vit que la porte du roi étais entrouvert. pourtant, Jenn y avait vu Karmina y entrée, mais pourquoi était-elle dans la loge royal? Jenn regarda dans la pièce et vit la chose la plus troublante jamais vu. Elle retourna dans sa loge, extrêment troublé, se faufilla dans ses couverture et se mit a gémir de peur. La pauvre avait jamais assisté a ce genre de scene, et pourtant, Jenn n'avait jamais vu karmina faire ce genre de chose. Jenn était dans tout ses états...

Elle sortit de sa loge, a l'heure du déjeuner, mais comme elle est fidèle a ses principes, elle ne pris qu'un raisin et partie en direction de la court extérieur qui entourait émeraudes. Elle devait justement avoir rendez-vous avec Karmina, mais sera-t-elle assé forte pour gardé le secret?

- Ouff.. rien de mieux qu'une bonne journée matinale pour être en forme..

Elle essaya d'oublié ce qu'elle avait vu cette nuit-la, mais hélas, étant incapable, décide de prendre un ver d'eau fraîchement minéralisé. Après avoir retourné au territoire d'Émeraudes, dans les petites étang, Jenn attenda patientement l'arrivé de sa suppérieur..

- Je me demande comment va maître Karmina...

Jenn attendait...attendait..attendait...
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Le petit étang Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:13

Karmina arriva dans la cours elle regardait partout. Après cette discution avec le Roi elle était dans tout ses état. Elle avait le gout de s'assir sur le sol de la cours et de se mettre a hurler de rage. Après tout l'amour était une chose qui devait être réciproque mais il semblais que cette fois la se n'était pas le cas. Tant pis elle l'oublirais bien assez vite. Du moin elle ferais tout pour l'oublier... Elle sentais la présence de son écyer non loin de la. Elle marchait lentement. Le temps de reprendre ses esprit. Son écuyer ne devait pas le savoir. Sinon elle passerais pour quoi? Tu parle d'un maître. Elle arriva finelement devant la jeune fille qui regardait l'étang. Jenn remarqua Karmina et s'inclina respectueusement devant-elle. La jeune princesse dit un petit sourire. Elle n'avait pas besoind e faire sa voyon. Peut être fevant les autres mais quand elle était seul avec elle elle voulais que sa sois calme dans l'atmosphère.

- Voyon Jenn, tu n'a pas besoind e faire toute ses cérémonie avec moi! Bon qu'a tu tu m'a l'air un peu troublée ou fatiguer peut être?

Elle resta devant son écuyer qui semblais la regarder d'un air étrange. Et puis quoi peut être avait-elle mal dormie cette nuit. Cette nuit la il avait fait froid. Elle s'assis alors a coter de la jeune fille qui ne la quittais pas des yeux. Karmina fit alors un petit sourire.

-A tu manger ce matin Jenn? La jeune fille fit un signe positif de la tête. Qu'a tu envie de faire aujourd'hui?

Elle resta ssise devant son écuyer qui semblais assez troubler. Mais en faite troubler de quoi? Karmina avait hate que sa jeune protéger lui disent quelque chose. Après tout Karmina devait veiller a se que rien ne viennent troubler sa jeune écuyère.
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

Le petit étang Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:08

Eyrick était assez embété. Son maître était malade et ne pouvait pas sortir de son lit. Et même devant son écuyer tétu, iln'avait pas flanché. Pas question pour Eyrick de rester près de lui. Pourtant c'était le devoir de chaque écuyer! Mais Son maître en avait décider autrement. Il ne voulait pas qu'il reste enfermé à veiller un homme qui poubait le faire seul. Aussi Eyrick se retrouvait dehors de leur chambre avec pour ordre de se rendre là ou se trouvait Karmina et son écuyère. Il détestait dépendre des autres et se disait déja qu'il allait être un poids pour Lady Karmina...Enfin il ne pouvait pas discuter les décisions de son maître et bon gré mal gré, il se mit en route sondant le chateau pour trouver la trace des jeunes femmes. A coté du petit étang...Bien pourvu qu'elles n'aient pas décidés une séance de natation sinon il serait bon pour rentrer et entendre son maître raler. Le jeune homme mauve sortit du chateau, le visage couvert d'une capuche rabattue et vétu tout simplement de noir. Il regarda le ciel. Et se rappela du visage de sa mère qu'il avait tant aimé, comme elle lui manquait. malgré le fait que Emeraude et les chevaliers étaient sa famille il avait mal au coeur...une plaie qui n'était pas refermée.
Il secoua la tête, il devait penser à autre chose. Il se concentra sur les émotions environnantes. personnes n'avait l'air malheureux. Pourtant la guerre approchait mais tout le monde profitait de l'instant présent et ressentir la joie était très appréciable pour le jeune garçon.Il se laissa guider par ses sens et resta enfermé dans ce monde de joie jusqu'à son arrivée vers le petit étang. Il reconnut les formes des jeunes femmes qui le cotoyaient depuis un moment maintenant et s'approcha. Il dévoila sa présence n'essayant pas de se dissimuler et retira la capuche. puis parvenu devant Lady Karmina il les laissa finir de parler. Il avait l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe. S'inclinant respectueusement devant la femme chevalier, il devait normalement attendre qu'elle lui permette de parler. enfin il croyait. Mais tellement énervé d'arriver dans une conversation importante il déclara la tête baissée.

**Pardonnez mon apparition Lady Karmina, Jenn, mais mon maître allité m'a demandé de vous rejoindre. Cependant je peux attendre plus loin si vous souhaitez vous entretenir ensemble.**

Eyrick avait horreur qu'on le chouchoute et pensait pouvoir se débrouiller seul. Pourtant il ne désobéissait pas et ne partait pas en balade sans prévenir.Il venait de formuler une phrase complexe de son avis et sans se tromper ce qui était rare. Obligé d'utiliser la télépathie pour s'exprimer il avait appris seul à préciser ses pensées en ne parlant qu'aux personnes concernées et heureusement sinon tout l'ordre l'entendrait à chaque fois qu'il parlait. le jeune muet avait appris cela sans s'en rendre compte par pudeur il avait caché ses pensées et cela avait réussi.
Il se décida à relever la tête et à croiser le regard de la jeune femme..
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Le petit étang Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:53

Karmina se trouvait droite devant sa jeune écuyère qui restais muette. Jenn semblais ne pas être dans son assiette cette journer la. Karmina ne fit semblant de rien. Elle lui fit un petit signe comme pour l'inviter a se lever pour venir la rejoindre a quelques mêtres. La jeune princesse voulais lui montrer quelques techinique de combat parce que sa allait lui être pratique plus vite que prévue selon elle. Elle s'apprétait a lui montrer la première techinique qu'elle sentis alors un jeune écuyer s'approcher. A oui je petit, son maitre Huggreki étais malade. Il avait surment attraper une des vilaine grippe qui courrait. Karmina regarda le jeune écuyer de la tête au pied pour par la suite lui faire un petit signe de tête comme pour l'inviter a se joindre a eux.

- Bonjour très cher! Je sais que tu doit être décu de ne pas pouvoir partir avec ton maitre mais si tu veux tu peut venir t'entrainner avec moi et Jenn le temps que ton maitre se rétablise.

Karmina n'avait pas envie que ce jeune homme passe ses journer a se promener et surtout ne rien faire du tout. Elle se positionna alors en position de combat. Elle invita le nouveau venu et sa propre écuyère a se joindre a eux. Elle plassa ses main devant-elle pour par la suite lancer de petit rayon incendier. Ceux de Karmina n'était pas n ormal. Ils était de couleur violet. Elle ne savait pas dou venait cette sorte de magie...

Les jeune écuyer qui se trouvait juste a coter d'elle en resta surpris. La jeune princesse fit un petit sourire. Elle les invita a eux aussi en faire sortir quelques un. LEs leurs étais la couleurs normal, rouge feu. PAs si mal pour des écuyer qui commencais a apprendre des techiniques.

-Très bien! Je suis sur que vous serez capable de beaucoup de chose prochainement!

Elle souris pour par la suite se remettre en position de combat tout en les regardant droit dans les yeux. Alors voici ma technique a moi.... Ces de la télékinésie... Sa m'a pris plusieurs année pour réussir cette petite technique... Elle frappa ses main ensemble et le sol se mit alors a trembler, par la suite elle fit lever le banc qui se trouvait derière eux. Karmina commencais a s'ésouffler, elle devait encore se pratiquer. Elle fit un petit sourire regardant le regard des écuyers braquer sur l'objet volant. Elle fit un petit sourir et remarqua qu'il étais maintentant l'heure du déjeuner. LEs enfant c'étais entrainer de bonne heure. Ils méritait un bon dejeuner. Karmina leurs fit un signe de tête. Ils continurait plus tard. Puis elle se dirigea vers le château.
(suite tour avec Aaron)
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Contenu sponsorisé

Le petit étang Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang Icon_minitime

Le petit étang
Page 1 sur 1