Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les Écuries

AuteurMessage
Invité
Invité

Les Écuries Empty
MessageSujet: Les Écuries   Les Écuries Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:56

Les écuries du château
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les Écuries Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries   Les Écuries Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:57

L’écuyère fit un grand sourire à Drew et dit :

« -Cela m'honorerait rencontré votre famille, maître. De plus cela me changerait les idées, chose que j'ai grandement besoin. »

Drew ne chercha pas plus loin, Ynes ouvrirai son cœur un jour ou l’autre. Elle se leva à son tour et sortit de la salle avec son écuyère sur les talons. Le temps était magnifique, les oiseaux chantaient et les paysans étaient occupés à leurs taches habituelles. Elles continuèrent leur route en direction de l’écurie.

« -Je préfère que nous nous rendions là-bas à cheval, nous n’allons pas nous téléporter avec ce temps superbe ! » proposa Drew un grand sourire aux lèvres.

Le chevalier et son écuyère allèrent chercher leurs chevaux, Drew caressa l’encolure de son magnifique étalon, elle lui parla dans le creux de l’oreille et elle s’occupa elle même de le préparer. Ynes fit de même, et elles se décidèrent à partir.
Elles passèrent la grande porte du château et suivirent un petit sentier dans la campagne.

« - Je ne sais pas si tu veux me parler, mais tu dois savoir que je suis toujours là si tu as besoin … » Drew ne voulais pas brusquer la jeune fille mais quand on a un poids sur le cœur il faut en parler.
Invité
Invité

Les Écuries Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries   Les Écuries Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:14

[je ne suis pas là demain alors je te répondrais dans la semaine Wink ]
Invité
Invité

Les Écuries Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries   Les Écuries Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:18

Shaniah venait de quitté le hall des chevaliers. Elle se passa la main sur le visage. Son nouvel écuyer le suivait et s'était arrêter derrière elle. Luano qu'il s'appelait. En plus, Lyne leur avait apprit que le magicien de cristal: Abnar, avait été enlevé. Alors qu'elle s'apprêtait à allé elle même à ce recherche, le roi leur avait ordonner de faire leur mission comme si de rien n'était! Elle ne comprenait plus rien.
Shaniah passa ses boucles blondes qui lui tombaient dans les yeux derrière ses oreilles pointus d'elfe et sella son cheval. Puisqu'elle devait partir seule au royaume de Diamant, très bien! Elle irait! Cela l'énervé que le roi Atlance ne les ai pas envoyé en mission. Après tout, un immortel c'était important dans la vie non?
Elle haussa les épaules. Elle n'aimait pas trop qu'on lui donne des ordre. Elle était un peu rebelle de son côté. Mais bon...
Elle monta en selle, vérifia que ses sacs étaient bien remplis et toujours là puis, en jetant un coup d'œil derrière elle, pour voir si Luano était près, s'en alla au grand galop dans la campagne d'Émeraude.
Elle allait détruire toute ces larves et triompherait! Elle le voulait. Et plus vite ce serait fait plus vite elle irait chercher le magicien de cristal.
Invité
Invité

Les Écuries Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries   Les Écuries Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:43

Le Roi d'Émeraude secoua la tête avec agacement, pourquoi les femmes ressentaient toujours le besoin de se faire aimer absolument par un homme ? Ne pouvait-elles pas se contenter de se qu'elles avaient? Pensa-t-il en soupirant. Reprenant son calme le renégat sonda le château afin de trouver le chevalier qu'ul cherchait ; il n'y était pas. Il fouilla la cour de ses sens, il n'y était pas non plus. Cependant lorsqu'il passa par les écuries il y senti beaucoup de son énergie donc se qui voulait dire que Shaniah était partie depuis peux. Suivant la trace d'énergie qu'elle avait laisser sur son passage, le renégat se matérialisa sur un chemin de la campagne d'Émeraude, au devant de la femme Chevalier. Obligeant ainsi sa monture à se stopper net. Avant que cette valliante lui pose une série de question face à sa façon de se déplacer le monarque lui remit le parchemin don il avait prit le temps de bien rédiger la nuit dernière.

- Chevalier Shaniah, je compte sur vous pour remettre cette missive au Roi Salmo de Diamant pour moi, déclara-t-il en donnant le bout de parchemin à la jeune femme. C'est de la plus haute importence.

Puis avant que son chevalier pusse réplique quelques mots, le Roi d'Émeraude se dématérialisa, cherchant à retrouver la bouillante femme chevalier du matin.
Contenu sponsorisé

Les Écuries Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries   Les Écuries Icon_minitime

Les Écuries
Page 1 sur 1