L’écuyère fit un grand sourire à Drew et dit :
« -Cela m'honorerait rencontré votre famille, maître. De plus cela me changerait les idées, chose que j'ai grandement besoin. »
Drew ne chercha pas plus loin, Ynes ouvrirai son cœur un jour ou l’autre. Elle se leva à son tour et sortit de la salle avec son écuyère sur les talons. Le temps était magnifique, les oiseaux chantaient et les paysans étaient occupés à leurs taches habituelles. Elles continuèrent leur route en direction de l’écurie.
« -Je préfère que nous nous rendions là-bas à cheval, nous n’allons pas nous téléporter avec ce temps superbe ! » proposa Drew un grand sourire aux lèvres.
Le chevalier et son écuyère allèrent chercher leurs chevaux, Drew caressa l’encolure de son magnifique étalon, elle lui parla dans le creux de l’oreille et elle s’occupa elle même de le préparer. Ynes fit de même, et elles se décidèrent à partir.
Elles passèrent la grande porte du château et suivirent un petit sentier dans la campagne.
« - Je ne sais pas si tu veux me parler, mais tu dois savoir que je suis toujours là si tu as besoin … » Drew ne voulais pas brusquer la jeune fille mais quand on a un poids sur le cœur il faut en parler.