| Recherche Amoureuse ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche Amoureuse ! Jeu 3 Déc - 12:23 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici qu'on demande cela mais bon, je voulais savoir si quelqu'un voudrait faire comme une sorte d'Ame-soeur car pour mon histoire il faudrait que je tombe amoureuse, un sentiment qu'elle ne connais pas qui chamgeras bien des vision du monde !
Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Amoureuse ! Ven 4 Déc - 10:45 | |
| J'aimerai bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Amoureuse ! Ven 4 Déc - 11:01 | |
| Tomber amoureux d'un personnage, ce serais celui d'Anyagara! J'adore son petit coté rebellle combiné à une force de caractère pour le moins joviale! Mais à titre informatif Cassandre, est-ce que c'est moi qui me trompe ou ton personnage n'étais pas dans le corps d'une jeune fille? J'ai peut-être mal lus ta fiche, mais j'ai l'impression qu'elle à changé, je me trompe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Amoureuse ! Ven 4 Déc - 12:34 | |
| Faudra que t'attende ton tour, Zane! Elle est d'abord amoureuse de moi. ( mais ce n'est pas mon âme sœur… ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Amoureuse ! Ven 4 Déc - 13:03 | |
| moi,je voudrais un amoureux de plus tard^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Amoureuse ! Ven 4 Déc - 13:28 | |
| Ouais je suis dans le corps d'une petite fille mais elle n'a aucune pitié pour personne, elle n'aime rien alors en tombant amoureuse sa la feras changer !
Alors pour Zane si jamais sa ne marche pas avec la personne qaue tu a trouver tu me le dira ! Parce que mon beau Lumeth n'est qu'une sorte d'amoureux qaue sa ne marcheras pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Amoureuse ! Ven 4 Déc - 13:41 | |
| Je ne veux surtout pas être méchant, mais si ton personnage est dans un corps de petite fille et à 500 ans ton personnage ce retrouve dans une situation fort délicate. Si tu as un personnage physiquement semblable comme amoureux, c'est à dire un garçon du même âge, ce serais en quelque sorte de la pédophilie? Car intèrieurement tu aurais la maturité d'une adulte n'est-ce pas?
Si par contre tu te retrouve avec une personne physiquement adulte et bien c'est celui-là qui auras un sérieux problème morale vis à vis les autres personnages en étant l'amoureux d'un corps d'une jeune fille.
Je sais que nous ne sommes pas dans la réalité, mais je me demande fortement comment cette situation pourrais être géré "Moralement parlant". Sans offusquer personner bien-sur. C'est une simple constatation qui me fais réfléchir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Amoureuse ! Ven 4 Déc - 13:45 | |
| je ne sais pas mais peut être a t'elle dans l'intention de faire grandir son envelope charnelle je dirais, par un sortilège... ou bien simplement le fait que elle soit l'âme soeur de _____ fasse qu'ils soient ensemble! (exemple: Sanya n'est pas sensée être belle mais pourtant Jasson l'aime et il se fiche de son enveloppe charnelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Amoureuse ! Ven 4 Déc - 14:15 | |
| Oh tu sais, Vahamon, les sorciers sont fous! XD Et puis on est dans du fantasy fantastique alors c'est pas vraiment comme en irl. lol Ynes: Remarque qui plaira sans doute à Oksa! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Amoureuse ! Sam 5 Déc - 10:46 | |
| C,est tu pas choupi de vous voir chercher l'âme soeur x) XD Moi j'ai pas se problème, je l'e déjà trouver Je conssenti à la réflextion de Vahamon, ça serait plutôt pédophile LOl Ho et Zane, mon maître, faite attention pour ne pas tomber enceinte, sinon vous ne pourez plus me montrer à me servirre d'une épée.. ** Est déjà dehord xDD * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Amoureuse ! Sam 5 Déc - 11:08 | |
| Merci, Vahamon. Si je ne serais qu'une simple sotte humaine, je serais certainement très flattée, mais je ne suis n'y sotte, n'y une simple humaine. Vos paroles sont du même aire pour moi que votre odeur, se qui est à dire : nauséabond. Ne le prenez pas mal chère empereur d'Irianeth, mais je crois fort bien que vos espérances à mon égard ne sont que des rêves. Quoique, croient en ses rêves n'est pas mauvais pour les hommes, mais pour vous ça le sera. Je n'est rien contre vous, n'y contre cet homme qui se croit le plus grand des rois. Je ne suis du coté de personne, car personne ne saura jamais du mien. Alors vous pouvez retourner dans vos souterrain, où toujours essayer de m'approcher. Mais sachez que vous retournerez dans la terre d'une façon ou d'une autre !
Mais, j'accepte le compliment, sans toutefois vous le retourner. Sans vous offenser, Anyuagura. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Amoureuse ! Sam 5 Déc - 14:11 | |
| Y'à de 'amour dans l'air les enfant! |
|
| |
Invité Invité
| |