| Cherche Admin! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Cherche Admin! Dim 13 Déc - 10:47 | |
| Bonjour alors voila! Il va me falloir un autre admin sur le fofo! Alors je voudrais que si jamais quelqu'un est interreser qu'il fasse sa candidature ci dessous! ^^! Et essayer de me marquer pourquoi je devrais vous prendre ! Hihi!
Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Admin! Dim 13 Déc - 10:52 | |
| j'aimerais bien être adnim parce que j'aime bien aider au dévellopement du jeu. J'ai déjà administré 3 forum et je suis modératrice sur 2 autres. j'ai souvent de bonnes idées et puis je pense pouvoir remplir ce rôle puisque je suis très souvent présente! alors à toi de voir^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Admin! Dim 13 Déc - 10:59 | |
| Pas pour faire concurance à Ynes. Mais j'aimerais bien aussi être Admin ( ou modo si pas Administrateur) Je suis déjà administrateur sur un forum de Chronique des temps obscure et tout le monde dit que je fait bien mon rôle. Ils disent que j'arrive bien à calmer le jeu lorsqu'il y a une injustice ou que quelqu'un fai tune bêtise. En plus je peu être tout le temps disponible. A toi de choisir! |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Cherche Admin! Dim 13 Déc - 21:30 | |
| Ouais proposition intéréssante ^^! Je vais attendre pour voir Je vais regarder je vais peut être prendre un modo et un admin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche Admin! Lun 14 Déc - 17:19 | |
| Ouais on ai 2 Admin maiss mon autre petit admin chérie est un peu moin actif ^^! Alors comme sa je m'en cherche p-t un autre la plus actiff Tuka on reparleras de sa hihi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 5:43 | |
| Tu as fais ton choix? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 11:20 | |
| Ouais j'y arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 11:41 | |
| Et bien, en retard mais je poste quand même ma candidature. Pourquoi moi ? : Parce que je m'intéresse beaucoup au bien être de se forum et des actuelités, aussi parce que je fais mon travaille de modo à merveille et que avec moi, les regles son respecter ^^.
Ah j'alais oublier aussi parce que c,est moi qui est arranger la cofuguration Des royaume et des emplacements x) |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 11:42 | |
| Ouais sais vrai tout sa ^^! Je vais nommer un nouvelle Admin et un nouveau modo ^^ je vais réfléchir a tout sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 11:55 | |
| Bien faut pas être trop d'admin non plus, immagine qu'il y en na un qui vins foutre le bordel, ça serait la galère tout recommencer. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 13:36 | |
| Mais Zane et Aranel sont déjà Modo. ( ça leur suffit pas? Oo ) XD je rigole. Mais moi je serait sans doute pas prit! Je flood trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 13:44 | |
| Nan, ça suffit pas parce que le modo qui sera nommé admin, bien faux lui trouver un remplacant puisque pour le moment, il n'y a qu'un seul admin actif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 13:47 | |
| Na je veux dire vous êtes déjà Modo vous; Ca vous suffit pas ce rôle de modérateur? Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 13:51 | |
| Lol, non. Et justement il faut prendre quelqu'un qui est déjà '' au moin modérateur'' et qui sait comment modéré ou qui a déjà administtré. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 13:53 | |
| Oui, mais pas sur celui-ci LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 13:55 | |
| Et alors? Oo Ca change quoi? Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 14:12 | |
| Je ne sais rien, c'est une preuve sur l'autre fofo x) Mais bref ses pas à moi qu'il faut dire ça, c'est pas moi qui choisi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 14:19 | |
| Et puis on s'en balance de savoir qui sera dmin ou modo. Sera Admin celui sera Admin et sera Modo celui qui sera Modo!! Allez flooder ailleur bande de looseur! PS: Je me présente pas! Je voulait juste leur faire fermer le claper! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 15:05 | |
| J'adore ta facon de voir les chose XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Admin! Ven 18 Déc - 15:15 | |
| C'est ma sœur que veux-tu. Elle veut pas être admin sur ce forum parecequ'elle en a déjà cins à gérer! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Admin! | |
| |
|
| |
| Cherche Admin! | |
|