Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Image du jour!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité

Image du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour!   Image du jour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:44

Et voilà le tout nouveau livre de la famille (enfin ==" Ma sœur et moi)

Dont on est fan! Elle l'a lu ce week-en et moi en ce moment:

ANGE de Anne Robillard, éditon Michel Lafon, sortit en France vendredi 12 mars 2010! ^^

Image du jour! - Page 11 51sjmn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image du jour!   Image du jour! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:07

Et moi, Un des meilleurs livres que j'ai jamais lu, j'ai fini hier soir à Minuit (brevet blanc de français ce matin xD)

Image du jour! - Page 11 9782070629701
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image du jour!   Image du jour! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:12

Ca parle de quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image du jour!   Image du jour! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:24

C'est une jeune fille qui vit dans le seul village qui a survécu après le Retour (Le Retour = Tous les morts sur terres reviennent sous forme de Zombis/Damnés) Et un jour son village est attaqué, elle fuit avec ses amis pour survivre mais elle veut absolument rejoindre l'océan contrairement à ses compagnons.

Je mets le vrai résumé traduit,

Mary vit dans un village entouré de grillage. Derrière, les “damnés”, revenus de la mort, rôdent dans la forêt, avides de chair humaine. Pas question de s’aventurer dehors, pourtant Mary rêve d’ailleurs, s’interroge sur le reste du monde (d’autres groupes ont-ils survécu au “Retour”, cette infection qui fait revenir les morts sous forme de zombies ?), voudrait tant découvrir ce mythique océan dont lui a parlé sa mère et dont l’existence incertaine la fascine. Recluse chez les Soeurs qui dirigent la petite communauté d’une main de fer, Mary vit une passion interdite avec Travis, le fiancé de sa meilleure amie. Un jour, les “damnés” traversent le grillage et attaquent. C’est l’hécatombe. Elle garde espoir : elle sait qu’il y a eu d’autres survivants au “Retour” et, qu’au bout du chemin, il y a l’océan...

J'ai enlevé des bouts parce qu'il racontait toute la fin x)

On pourrai peut-être ouvrir un sujet sur les livres qu'on a aimait !! je vais faire ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Image du jour!   Image du jour! - Page 11 Icon_minitime

Image du jour!
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11