Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

concour chien/chat

Vous êtes Chien ou Chat?
chien
concour chien/chat Vote_lcap56%concour chien/chat Vote_rcap
 56% [ 5 ]
chat
concour chien/chat Vote_lcap44%concour chien/chat Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité

concour chien/chat Empty
MessageSujet: concour chien/chat   concour chien/chat Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:38

voilii voilou^^ vu que c'est le sujet Cash du moment, je voudrait savoir qui préfère les chiens et qui préfèrent les chats^^

A vos souris et... votez bien!

par contre, mettez une explication car je veut connaître ce qui vous à pousser à faire ce choix là^^ tongue

Dernière édition par Zelda le Ven 18 Déc - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

concour chien/chat Empty
MessageSujet: Re: concour chien/chat   concour chien/chat Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:40

A voté cheers

pour les pitits toutous^^

mon explication:

les chiens sont plus conviviaux. Il sont plus joueurs et on peut les emmener promener, jouer à tirer la corde avec eux... Ils ne sont presque jamais de mauvaise humeur, contrairement aux chats. De plus j'ai deux chiens que j'adore vraiment.
Invité
Invité

concour chien/chat Empty
MessageSujet: Re: concour chien/chat   concour chien/chat Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:48

Chat sans hésiter !

Ils sont solitaires, fidèles à eux-même. Leur confiance, ils ne la donnent qu'à ceux qu'ils aiment le plus. Ils sont capable de se débrouiller seuls, de chasser ... Les chats se laissent dresser avec une grande difficulté.
Quand ils viennent ronronner à tes pieds, c'est par pure envie, et non par obligation comme les chiens.
"- Viens ici Médor !"
Le chat, lui, ne tournera qu'un peu la tête, et voir, même pas. J'aime beaucoup leur caractère si différent les uns des autres !

Voila Smile
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

concour chien/chat Empty
MessageSujet: Re: concour chien/chat   concour chien/chat Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:25

Pas compliquer moi les chat ne m'aime pas ==' alors je vote pour les chien Smile
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

concour chien/chat Empty
MessageSujet: Re: concour chien/chat   concour chien/chat Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:21

Les chats évidement!!

Les chats arrêtent pas de me coller. Ils sont trop chou en plus avec leur poiles qui volent dans touts les sens et leur petit yeux doux... Very Happy

C'est beau un chat!
Invité
Invité

concour chien/chat Empty
MessageSujet: Re: concour chien/chat   concour chien/chat Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:37

Les chats, les chiens c'est trop con x)
Tu lui dit roule toi sur le sol et je te done un os ( Il le fait tout de suite )
Et le chat tu lui dirais la même chose et il va te regarder genre ( T'es tu malade ?, J'me roulerai certainement pas par terre )

XD
Invité
Invité

concour chien/chat Empty
MessageSujet: Re: concour chien/chat   concour chien/chat Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:01

Les chats en force !! cat
Invité
Invité

concour chien/chat Empty
MessageSujet: Re: concour chien/chat   concour chien/chat Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:23

Les chats! ( même motif qu'Abnar puisque c'est moi Cool )
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

concour chien/chat Empty
MessageSujet: Re: concour chien/chat   concour chien/chat Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:59

spa juste XD
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

concour chien/chat Empty
MessageSujet: Re: concour chien/chat   concour chien/chat Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:55

vous êtes tous nul!!^^

CHIEN EN FORCE xDDD Hein Kami^^
Invité
Invité

concour chien/chat Empty
MessageSujet: Re: concour chien/chat   concour chien/chat Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:38

Vive les chats! XD
Contenu sponsorisé

concour chien/chat Empty
MessageSujet: Re: concour chien/chat   concour chien/chat Icon_minitime

concour chien/chat
Page 1 sur 1