Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Trombinoscope

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:29

amoureuse va! moi mon prof de math c'est un motard, avec cheveux mi-long et moustache! alor pas moyen de tomber amoureuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:05

cool ma prof de Math est un somnifère xD
Moi j'ai aucun prof qui donne envie de tomber amoureuse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:36

Je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui!!! ^__^ Que diriez vous d'une petite photo de moi avec mes lunettes? =D

P.S, je ne me suis ma lavé les cheveux depuis quatre jours Razz Mais n'ayez crainte je vais prendre une douche ce soir ^__^

Trombinoscope - Page 10 P5230010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:49

Un immortel qui montre.( pas ) son visage !

La gazon est foncé, il a l'aire a faire chaud chez vous !

Quatre jours ? J'ignore comment tu fais, moi j'tien pas une journée x)

Quelques photos de mon voyages =)
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:35

*Jalouse à mort !!*
J'adore ta coupe de cheveux Aranelichou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:41

Comment tu m'as reconnu ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:57

^^ J'adore vos tête! Et les images sont très belles! ^_^

Ma tête aussi alors, même si tout le monde la connait =_="

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:21

J'adore ta tête mais je crois que je t'ai déjà vu ^^

Aranel j'avais déjà vu des tofs de toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:13

rhaa vous êtes tous beaux! Je vous ferais l'honneur de me voir en robe! ce qui n'arrive qu'une fois par an pour un mariage x) mais j'ai pas encore mit les photos donc attendez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:36

Oh! J'ai hâte de te voir en robe!! *0* Tu dois être encore plus joli =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:49

xD on voit bien que tu m'a jamais vu dedans!!! enfin, sa va elle est noire! sa aurait put être pire!! mais je mettrait pas les photos tout de suite alors vous avez le temps d'imaginer le pire! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:00

Chui sûre que t'es super en robe ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:46

TT__TT MY GODE!!!!

Une belle fille en rooooobe! Tu la met quand la photo? <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:34

oua!!!*regarde vos photos*

La bande de top model... Shocked

Vous etes trop beau... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:42

si tu ne m'y compte pas je suis d'accord !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:53

Ynes,toi aussi t'es belle ...Comparer à toi je suis casimodo...Mais bon ,les gens de mon collège prèfere m'appeler la chose ou el monster... elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:53

je suis sure que tu es bien plus jolie que moi! je ne suis pas moche, c'est vrai, mais simplement banale =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:26

Arrêter de dires que vous êtes toutes moches, puisque c'est faux. Toute les filles sont belles, d'une façon ou d'une autre puisque personne n'est pareille. Vous avez tous, votre charme Smile Et Cinn, ne porte pas attention a ce que dis les gens. Il n'y a que deux raison a leur méchanceté, soit il sont jaloux de toi, ou c'est qu'ils sont tout simplement trop con pour voir une personne telle qu'elle est et ça c'est leur problème, pas le tien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:26

^^ tu as raison! mais je n'ais pas dit que j'étais moche, juste banale =) mais moi, il y a longtemps que j'ai arrêté d'écouter les anneries que peuvent dire les gens! C'est bourré d'apprioris!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:02

Je sui d'accord moi aussi seulement quand les gens te balance des caillasses il faut savoir riposter !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:29

j'y suis immunisée! j'ai telement l'habitude! c'est soit: t'es moche, t'es grosse ou des trucs dans le genre ou alors c'est: t'as des gros seins! viens baiser! et autres donc maintenant j'ignore! c'est telement nul! mais j'ai longtemps complexé à cause de ça il faut dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:51

Ils sont tout simplement immatures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:48

Finalement mon bahut est pas si mal xDDD
Personne ne dit jamais des trucs comme ça ^^, ils peuvent nous trouver moches mais personne ne le dit jamais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:14

tu as bien de la chance x) c'est comme ce matin! J'ai fait de l'hyppoglycémie en endurance ce matin, et j'ai vomi. Les mecs, seule phrase qu'ils trouvent à dire c'est "Pauline elle pue le vomi!" c'est pour te dire le QI qu'ils ont! Sa vole pas très haut mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:40

xDDD ma pauvre ^^'
Moi ils sont vraiment sympa, dans ma classe en tout cas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitime

Trombinoscope
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant