| Trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Mai - 14:29 | |
| amoureuse va! moi mon prof de math c'est un motard, avec cheveux mi-long et moustache! alor pas moyen de tomber amoureuse x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Mai - 15:05 | |
| cool ma prof de Math est un somnifère xD Moi j'ai aucun prof qui donne envie de tomber amoureuse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Mai - 13:36 | |
| Je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui!!! ^__^ Que diriez vous d'une petite photo de moi avec mes lunettes? =D P.S, je ne me suis ma lavé les cheveux depuis quatre jours Mais n'ayez crainte je vais prendre une douche ce soir ^__^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Mai - 13:49 | |
| Un immortel qui montre.( pas ) son visage ! La gazon est foncé, il a l'aire a faire chaud chez vous ! Quatre jours ? J'ignore comment tu fais, moi j'tien pas une journée x) Quelques photos de mon voyages =) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Mai - 14:35 | |
| *Jalouse à mort !!* J'adore ta coupe de cheveux Aranelichou ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Mai - 14:41 | |
| Comment tu m'as reconnu ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Mai - 14:57 | |
| ^^ J'adore vos tête! Et les images sont très belles! ^_^ Ma tête aussi alors, même si tout le monde la connait =_=" - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Mai - 4:21 | |
| J'adore ta tête mais je crois que je t'ai déjà vu ^^ Aranel j'avais déjà vu des tofs de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Mai - 6:13 | |
| rhaa vous êtes tous beaux! Je vous ferais l'honneur de me voir en robe! ce qui n'arrive qu'une fois par an pour un mariage x) mais j'ai pas encore mit les photos donc attendez! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Mai - 6:36 | |
| Oh! J'ai hâte de te voir en robe!! *0* Tu dois être encore plus joli =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Mai - 7:49 | |
| xD on voit bien que tu m'a jamais vu dedans!!! enfin, sa va elle est noire! sa aurait put être pire!! mais je mettrait pas les photos tout de suite alors vous avez le temps d'imaginer le pire! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Mai - 8:00 | |
| Chui sûre que t'es super en robe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 26 Mai - 6:46 | |
| TT__TT MY GODE!!!!
Une belle fille en rooooobe! Tu la met quand la photo? <3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mai - 16:42 | |
| si tu ne m'y compte pas je suis d'accord !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Mai - 12:53 | |
| je suis sure que tu es bien plus jolie que moi! je ne suis pas moche, c'est vrai, mais simplement banale =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Mai - 21:26 | |
| Arrêter de dires que vous êtes toutes moches, puisque c'est faux. Toute les filles sont belles, d'une façon ou d'une autre puisque personne n'est pareille. Vous avez tous, votre charme Et Cinn, ne porte pas attention a ce que dis les gens. Il n'y a que deux raison a leur méchanceté, soit il sont jaloux de toi, ou c'est qu'ils sont tout simplement trop con pour voir une personne telle qu'elle est et ça c'est leur problème, pas le tien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Juin - 12:26 | |
| ^^ tu as raison! mais je n'ais pas dit que j'étais moche, juste banale =) mais moi, il y a longtemps que j'ai arrêté d'écouter les anneries que peuvent dire les gens! C'est bourré d'apprioris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Juin - 14:02 | |
| Je sui d'accord moi aussi seulement quand les gens te balance des caillasses il faut savoir riposter !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Juin - 15:29 | |
| j'y suis immunisée! j'ai telement l'habitude! c'est soit: t'es moche, t'es grosse ou des trucs dans le genre ou alors c'est: t'as des gros seins! viens baiser! et autres donc maintenant j'ignore! c'est telement nul! mais j'ai longtemps complexé à cause de ça il faut dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Juin - 19:51 | |
| Ils sont tout simplement immatures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Juin - 11:48 | |
| Finalement mon bahut est pas si mal xDDD Personne ne dit jamais des trucs comme ça ^^, ils peuvent nous trouver moches mais personne ne le dit jamais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Juin - 12:14 | |
| tu as bien de la chance x) c'est comme ce matin! J'ai fait de l'hyppoglycémie en endurance ce matin, et j'ai vomi. Les mecs, seule phrase qu'ils trouvent à dire c'est "Pauline elle pue le vomi!" c'est pour te dire le QI qu'ils ont! Sa vole pas très haut mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Juin - 11:40 | |
| xDDD ma pauvre ^^' Moi ils sont vraiment sympa, dans ma classe en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |