C'étais seulement pour vous ressaigner, mais comme vous le savez si vous avez regarder sa fiche, le nouvel empereur noir n'est pas un homme-insecte n'y un sorcier sur puissant. Donc se qui en revins que la prophétie est comment dire : Inutile ? puisqu'une simple flèche pourrait le tuer. Mais pour le moment encore, dans l'histoire personne ne sait encore qu'il n'est pas un homme insecte, alors les chevaliers peuvent croire en la prophétie ( on na toujours besoin d'espoirs ) Mais c'était juste pour précisez pour pas vous emballer trop la dessus LOL. Pare que après tout si on regarde bien se nais qu'un elfe au teint sombre x). N'empêche que sans avoir un héros sur-puissant pour venir à bout de l'empereur la porteuse de lumière pourrait servir à autre chose et n'est pas obliger de l'affronter elle même sauf si elle le désire.
Voila c'était juste pour précisez que Monsieur Vahamon n'était pas un sorcier sur puissant ^^. Il voulait bien que le monde le sache. Mais ne pensez pas, a ceux qui sont son cerner, que vous devez oubliez vos poste de protecteur bouclier et tralala pour autant. J'ai l'impression qu'on aura bien besoin de la prophétie en temps et lieux, mais peut-être pas contre l'empereur Tianeth.....
Bon je la ferme, je vais vous embrouiller. Avec mes idées XD