Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir

AuteurMessage
Invité
Invité

En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir Empty
MessageSujet: En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir   En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:45

C'étais seulement pour vous ressaigner, mais comme vous le savez si vous avez regarder sa fiche, le nouvel empereur noir n'est pas un homme-insecte n'y un sorcier sur puissant. Donc se qui en revins que la prophétie est comment dire : Inutile ? puisqu'une simple flèche pourrait le tuer. Mais pour le moment encore, dans l'histoire personne ne sait encore qu'il n'est pas un homme insecte, alors les chevaliers peuvent croire en la prophétie ( on na toujours besoin d'espoirs ) Mais c'était juste pour précisez pour pas vous emballer trop la dessus LOL. Pare que après tout si on regarde bien se nais qu'un elfe au teint sombre x). N'empêche que sans avoir un héros sur-puissant pour venir à bout de l'empereur la porteuse de lumière pourrait servir à autre chose et n'est pas obliger de l'affronter elle même sauf si elle le désire.

Voila c'était juste pour précisez que Monsieur Vahamon n'était pas un sorcier sur puissant ^^. Il voulait bien que le monde le sache. Mais ne pensez pas, a ceux qui sont son cerner, que vous devez oubliez vos poste de protecteur bouclier et tralala pour autant. J'ai l'impression qu'on aura bien besoin de la prophétie en temps et lieux, mais peut-être pas contre l'empereur Tianeth.....

Bon je la ferme, je vais vous embrouiller. Avec mes idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir   En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:44

ouais sais sa tu nous embrouille xD !! Ben non on t'aime cher petite lutin! ( petit lutin du père-noel ) ^^ santa
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir   En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:40

C'est lui qui fait les emballages cadeau? Oo ( j'ai peur tout à coup )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir   En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:29

Je ne suis pas un luntin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir   En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:49

Very Happy Non je te rassure mon loukoom! Very Happy
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir   En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:54

Ben non xD ! Tes un petit elfe de Noel ^^ santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir   En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:13

T_T'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir   En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:04

Elfe de noel est traduit en langage Karmi-Ab': Lutin du papa noel!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir   En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:17

Non ! Je ne suis pas un lutin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir   En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:27

tu es MON lutin What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir   En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:34

Oui, mais seulement le tien I love you
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir   En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:24

Bon c sa la! Tu est son lutin a elle ==' xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir   En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:20

xDDD c'est un pitit lutin d'amayelle^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir   En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir Icon_minitime

En se qui concerne la prophétie et l'empereur noir
Page 1 sur 1