Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Apparence de Cass

AuteurMessage
Invité
Invité

Apparence de Cass Empty
MessageSujet: Apparence de Cass   Apparence de Cass Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:55

Comme vous l'avez peut être remarquer pour ceux et celle qui lisent les topic, que cassandre va enfin ravoir sa véritable apparence. Mais une apparence spécial...

Je ne sais pas si vous écoutiez sa mais dans pokémon, il y avait une fille qui s'appelait Sabrina ( Gym leader ) Elle avait un kadabra. Elle étais vieille mais elle avait une petite fille sur elle qui était justement elle plus jeune. Comme une sorte de fantôme.

Alors Cassandre elle, a eu l'apparence d'une petite toute sa vie et bien lorsqu'elle redevien grande elle a un fantôme sur elle. Sois elle quand elle avait l'apparence jeune... Et lorsque Cass retrouveras une sorte de bonheure malgré sa noirceur ( Amoure) La petite partira.

Voila. Vous n'aurez qu'a regarder mon image et ma signa pour vous aider a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Apparence de Cass Empty
MessageSujet: Re: Apparence de Cass   Apparence de Cass Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:59

haha ! oui je comprend Wink Sais super ton idée Very Happy Dans le fond la petite va partir quand tu va rencontrer Luano ! Chu trop intelligente Cool
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

Apparence de Cass Empty
MessageSujet: Re: Apparence de Cass   Apparence de Cass Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:23

Moi j'y comprend rien dutout.......
Invité
Invité

Apparence de Cass Empty
MessageSujet: Re: Apparence de Cass   Apparence de Cass Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:35

Cass aura un fantome de elle, version jeune, qui la suivra jusqua ce quelle rencontre l'amour.

J'ADORE CETTE IDÉE (L)
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Apparence de Cass Empty
MessageSujet: Re: Apparence de Cass   Apparence de Cass Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:42

Oui moi aussi ^^
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

Apparence de Cass Empty
MessageSujet: Re: Apparence de Cass   Apparence de Cass Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:49

Ne passe pas de commentaire .... xD
Invité
Invité

Apparence de Cass Empty
MessageSujet: Re: Apparence de Cass   Apparence de Cass Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:29

Ouii bonne idée Cassandre , jme demande bin comment ta fait pour penser a sa ?LOLL hihi ..............
Invité
Invité

Apparence de Cass Empty
MessageSujet: Re: Apparence de Cass   Apparence de Cass Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:34

Excellente idée Very Happy
Contenu sponsorisé

Apparence de Cass Empty
MessageSujet: Re: Apparence de Cass   Apparence de Cass Icon_minitime

Apparence de Cass
Page 1 sur 1