Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Ambre, fille de la nature ( Finir)

AuteurMessage
Invité
Invité

Ambre, fille de la nature ( Finir) Empty
MessageSujet: Ambre, fille de la nature ( Finir)   Ambre, fille de la nature ( Finir) Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:57

Nom: Ambre
Royaume Natal: Émeraude
Race: Humaine
Fonction: Élève?
Logis: Chateau d'Émeraude

Description Physique: La jeune Ambre possède de long cheveux vert, de la couleurs de la forêt. Ils sont soyeux et très lisse. Ses yeux eux, démontre un vers tout aussi magnifique. Il semble révéler plusieurs secret, ou plutôt ceux de la forêt. Pour son jeune age elle est très petite. On dirais qu'elle est naine. Peut être on sais jamais. Par contre elle est assez robuste.

Caractéristique: Notre jeune filette adore les animaux, la forêt, a vrai dire tout se qui peut avoir un simple et unique lien avec la nature. Elle adore aussi la magie. Elle aimerais être une des plus grande magicienne malgré son simple emploie de futur chevalier. Elle déteste la magie noir, le feu tout se qui pourrais détruire la moindre petite chose. Voila pourquoi elle veut détruire l'autre clan qui se trouve de l'autre coté, Irianeth.

Qualités / Défauts: Ambre, la jeune fille de la forêt, a beaucoup de qualité mais possède également énormément de défaults. Elle est très patiente, assez rare pour les enfant de son age. Elle est généreuse, ponctuel, sincère par contre elle est colérique. Et oui, malheureusement. Elle peut poner les " nerf" de rien.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir se qu'elle a toujours voulu, un chevalier avec un soupcon de magie.

Pouvoirs:- Celui des élèves ( On apprend encore avec le magicien)
- Plus tard : Controle de la forêt... ( pas exagéré )

Signes Particuliers: Ses cheveux vert et ses yeux vert forêt.

Équipement: Pas encore

Cheval: X Pas tout de suite !

Histoire: Je suis née je ne sais pas trop comment. Selon mon père je suis née au centre de la forêt. Il dit qu'il m'a trouver la au centre des branches et des rochers. Il semble que je pleurais t'elle un enfant perdu, alors que mon père était a coter de moi. Ces c ette journée la que je suis finalement arriver. Ma mère elle, je ne l'a connais pas vraiment. Mais semblerais t'il qu'elle me suis toujours. Ce n'est qu'a l'age de 5 ans avant que je parte pour le château d'Émeraude que mon père ma révéler que ma mère n'est que simplemetn la nature elle même. Voila qui explique plusieurs chose. Surtout pourquoi je suis a se point lier a celle-ci et aussi pourquoi j'ai quelque pouvoirs lier a ce domaine.

Suite a mes nombreuse révélation de pouvoirs, mon père a décider que je devrais aller au château d'Émeraude pour devenir chevaliers, sa tombait bien il cherchait de nouveau élèves. Mon père alla finalement me porter dans se château. Je ne m'en fesait pas car je savait que ma mère était toujours proche de moi....

Expérience en RP: Longtemps
Êtes-vous actif? Presque tout les jours !
Référence: Ma soeur ( Karmina)
Codes: Ok by Admine

Dernière édition par Ambre le Dim 27 Déc - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Ambre, fille de la nature ( Finir)   Ambre, fille de la nature ( Finir) Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:59

Bienvenue fillette ! Finis vite soeurette
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre, fille de la nature ( Finir)   Ambre, fille de la nature ( Finir) Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:33

AHAH
FInalement a décidé de s'inscrire XD

Bref fini vite Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre, fille de la nature ( Finir)   Ambre, fille de la nature ( Finir) Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:17

Bienevnue à toi sur le forum jeune fille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre, fille de la nature ( Finir)   Ambre, fille de la nature ( Finir) Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:29

Bienvenuuue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre, fille de la nature ( Finir)   Ambre, fille de la nature ( Finir) Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:00

bienvenu charmante demoiselle ( tu vas apprendre donc avec moi quand je serait revenu sur Enkidiev? Cool )
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Ambre, fille de la nature ( Finir)   Ambre, fille de la nature ( Finir) Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:09

ouais sais ton élève ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre, fille de la nature ( Finir)   Ambre, fille de la nature ( Finir) Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:14

Bienvenue, petite enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre, fille de la nature ( Finir)   Ambre, fille de la nature ( Finir) Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:50

Il me manque seulement mon histoire !
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Ambre, fille de la nature ( Finir)   Ambre, fille de la nature ( Finir) Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:08

Super finis vite !! On t'attend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre, fille de la nature ( Finir)   Ambre, fille de la nature ( Finir) Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:23

Bienvenue, welcome, hola !

drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre, fille de la nature ( Finir)   Ambre, fille de la nature ( Finir) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:27

Bien- venu!!!!!!!!!!!!

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre, fille de la nature ( Finir)   Ambre, fille de la nature ( Finir) Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:53

Finis
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Ambre, fille de la nature ( Finir)   Ambre, fille de la nature ( Finir) Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:54

Sais parfait ^^!

ACCEPTER Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre, fille de la nature ( Finir)   Ambre, fille de la nature ( Finir) Icon_minitime

Ambre, fille de la nature ( Finir)
Page 1 sur 1