Nom : Vahamon
Âge : 120 ans
Royaume Natal : Royaume des Elfes
Race : Elfe
Fonction : Empereur Noir (Autoproclamé)
Logis : Palais d’Irianeth
Description Physique : Vahamon est un elfe de taille moyenne, aux oreilles sensiblement pointues et aux yeux d’une couleur tirant sur l’orangé. Ayant passés de nombreuses années sous la terre, son épiderme c’est adapter aux couleurs de ses terribles tunnels et sa peau, tout aussi bien que son caractère, à noirci jusqu’à atteindre une couleur violet-noir.
Caractéristique : Vahamon aime les défis, plus grands seront-ils, plus grands en sera son plaisirs. L’elfe à la peau sombre déteste tout ce qui est déloyal, du moins tout ce qui est inexplicablement déloyal. Il comprendra la traitrise de l’un des siens pour améliorer sa propre situation et peut-être même le pardonnera-t-il, mais une traitrise qu’il juge injustifiable sera pour lui signe de lâcheté. Il déteste par ailleurs les pleutres, qu’il qualifie d’inutilité. Vahamon est un mortel et par conséquent un mâle, ce qui le pousse à adorer plus qu’autre chose les plaisirs de la chaire, le pouvoir et la puissance.
Qualités/Défauts : Vahamon est courageux, logique et déterminée pour contrebalancer ceses mêmes qualités il est cependant cruel, avares et malhonnête. Toutes actions qu’il entreprend est dans l’unique but d’arriver à ses fins, quelque soit les moyens.
Objectif : Le Père Destructeur, comme il c’est appelé lui-même, désire gouverner toutes formes de vie qui existe dans ce monde. Ce qui comprends évidement Enkidiev, Vahamon contrairement à ses prédécesseurs, à une préférence pour convertir plutôt que de « détruire » à proprement dit. Si toutefois il est incapable de convertir une cible potentielle, il n’hésitera pas à le détruire.
Pouvoirs : Toujours en contradictions à ces prédécesseurs, Vahamon ne possède aucun pouvoir « surnaturel », il n’a aucun talent en ce qui attrait à la magie et ne se sert que de la puissance de son esprit ou de ses armes pour terrasser ses ennemis. Son seul « pouvoir » s’apparaîtrait plutôt à un talent, celui de l’analyse.
Signes Particuliers : Un tatouage recouvre son œil droit, ce même tatouage au symbole d’un serpent recourbé représente la nature de sa naissance ainsi que sa provenance : Il est un bâtard.
Équipements : Curiace légère formé à même les carapaces d’homme-insectes ainsi que deux épées de taille moyenne ce portant à une main.
Cheval : Aucune monture ne lui est attitrés.
Histoire :
Le cœur de l’elfe battait à un rythme effréné, son visage dénudé de tout artifice n’avait guère d’autre attrait que l’horrible tatouage qui lui avait été administré dès sa naissance pour signifier à tous qu’il était un vulgaire bâtard. Rejeté dès son plus jeune âge, le jeune mâle avait été enlevé par des bandits de grand chemin et abandonné bien plus tard à l’orée d’une rivière qui ce déversait dans les eaux d’une gigantesque mer. Ce monde l’avait rejeté, abandonné, méprisé et ses sentiments n’en avait qu’été plus que profondément affecter. Son âme brisée, dès l’âge de huit ans, il avait errée à la recherche de nourriture et d’un endroit ou il pourrait habité à l’abris des caprices de la nature. Dans l’une de ses nombreuses errances, le jeune garçon avait rencontré une entité difforme, qui avait aucune forme précise et qui pourtant réussissait à rentrer en contact avec lui. Bien que le jeune elfe ne ce doutait nullement qu’il s’agissait d’un immortel désincarné, cette même entité lui offrit sa protection en échange de quelques services qui, aussi mince fût-il, allait affecter le continent d’Enkidiev bien plus tard. L’immortel désincarné lui appris sans le moindre détours les connaissances qu’un individu quel qu’il soit devait savoir, lire, écrire et il alla même jusqu’à lui expliquer théoriquement divers manœuvre de combat.
Cette éducation qui apparaissait aux yeux de la jeune créature inoffensive comme étant une sorte de jeu, était en fait une préparation aux futures missions qu’allait lui ordonner d’exécuter l’entité. À l’âge de 15 ans, l’elfe connu du surnom de Vahamon exécuta son premier meurtre, à son grand étonnement l’elfe y pris un plaisir inavoué et ressenti le besoin inexplicable de recommencer ce méfait. Étant lié à l’immortel qui lui enseignait les rudiments du combat, tout meurtre commis par sa personne renforçait les pouvoirs de l’immortel ce qui affaiblissait considérablement en retour la santé du jeune Vahamon. Lorsque l’immortel eu finalement atteint la puissance recherchée, Vahamon avait atteint l’âge de 25 ans et avait commis plus de meurtres qu’il aurait pût en conter sur le bout de ses doigts, son corps était néanmoins devenu faible et fragile, son âme fracturer et son cœur aussi sombre que l’ébène. Un soir, alors qu’une étoile filante fît son apparition dans le ciel d’Enkidiev, l’immortel s’évanouit dans l’obscurité et Vahamon n’entendit plus jamais parler de lui.
En cette même nuit, les démons de l’empereur noir, les hommes-insectes, sortirent de leurs tunnels et enlevèrent l’elfe qui s’était endormi. Nul n’aurait su dire s’il s’agissait d’une coïncidence ou d’un plan exécuté par ce même immortel, une chose était pourtant certaine, le destin de Vahamon allait en être changé à jamais. Dès lors, les tortures commencèrent, des sévices qui étaient sans le moindre doute indescriptibles provoquant des douleurs tous aussi effroyables les unes que les autres. La peau blanchâtre du jeune elfe en fût transformée. D’une teinte blanchâtre, elle se rembrunit d’avantage jusqu’à atteindre une couleur se rapprochant de ceux qui décoraient les parois des tunnels creusés à même la pierre par les hommes insectes. Ce fut au cours de ce long emprisonnement, dont la durée exacte lui était tout aussi bien inconnue. Comme seule nourriture, les hommes-insectes lui donnaient une sorte de mixture verdâtre qu’eux-mêmes mangeaient et qui, bien que nul n’aurait pus s’en douter, était emplie de protéines.
Les années passèrent jusqu’à ce que l’elfe n’ait pour que seul passe-temps celui d’écouter les cliquetis que pouvait émettre les Tanieths et associant ces mêmes cliquetis à certains mouvements que fessait les hommes-insectes, Vahamon ce mît à comprendre quelques bribes de conversation et à sa grande surprise il apprit qu’il se trouvait, non point dans une colonie de Tanieths serviteurs de l’empereur noir, mais bien dans une tanière indépendants de ses hommes-insectes. Ce fut ainsi qu’il apprit les nouvelles de la surface, l’empereur noir avait été vaincu par les chevaliers d’émeraude et alors que ses armées étaient en déroute, plusieurs de ses lieutenants se livraient une guerre sans merci pour le remplacer. Il appris aussitôt que la majorité des individus qui composaient l’armée du défunt empereur noir, n’avait aucune conscience et était sous l’emprise directe de leurs maîtres, pour une raison qu’ils ignoraient tous, à sa mort et n’ayant plus aucun successeur de lien génétique, les hommes-insectes avaient retrouvé leurs libres arbitres et bien que nombres d’entre eux ne possédait pas de conscience et agissait comme l’aurait fait des animaux, les autres se cachèrent à de nombreux endroits sur le continent d’Enkidiev afin de ne jamais être trouvé par la réincarnation d’un quelconque Tyran.
Ces membres de cette colonie avaient goûté au plaisir du libre arbitre et ils ne laisseraient personnes leurs enlever ce privilège, si un empereur noir devait à nouveau apparaître ou plutôt si l’empereur noir avait eu un fils assez puissant pour obtenir le trône d’Irianeth, tout homme-insectes perdrait leurs libres arbitres et devrait de nouveau obéir aux ordres d’un tyran. Le cœur attisé par une ambition grandissante, le cœur dévoré par l’avidité de ce sentiment de savoir, Vahamon entreprit de rentrer en communication avec les Tanieths, ceux-ci furent d'abord surpris de cette tentative et lorsque l’elfe arriva à maitriser la méthode de communication des hommes insectes, ceux-ci en furent complètement stupéfaits. Si un visage d’insectes pouvait représenter une quelconque émotion, la peur aurait été celle qui aurait pût être perçus. Non seulement leurs prisonniers pouvaient les comprendre, mais qui plus est tentaient de les convaincre de le libérer.
« Pourquoi me gardez-vous prisonnier? Interrogeait Vahamon dans le langage des Tanieths, pourquoi obéir à cet instinct primal qui ne fait que nuire aux potentiels qui sommeille en vous. Ne comprenez-vous pas, votre maître est mort! Mais peut-être craignez-vous la venue d’un nouvel empereur? Peut-être ressentez-vous la peur d’être amené à perdre cette faculté de libre arbitre que vous chérissez temps. Il y a des choix en tant qu’être indépendant que vous pouvez faire et si vous me le permettez, je puis vous aider à obtenir votre liberté… À jamais. »
Le pacte était scellé, Vahamon retrouverai sa liberté et en échange il devrait tuer le dernier héritier de l’Empereur noir afin qu’aucun Tanieths ne soit plus jamais obligé d’obéir à quiconque. S’embarquant dans une expédition, qui avait des motifs beaucoup plus vils que celui d’honorer son pacte, ils construisirent une embarcation à voile et quelques semaines plus tard, Vahamon vogua vers Irianeth à l’aide de ses « nouveaux compagnons ». Arrivé sur ce nouveau continent, dont la mort semblait être l’unique attrait de ces lieux, Vahamon fût confronté aux regards les plus malveillants alors que ses compagnons tentaient de calmer les choses et de leur expliquer quelles étaient leurs intentions. Ce fût ainsi qu’il obtint l’appui de la castre ouvrière… Une castre qu’il utilisa à bon escient afin d’attaquer le palais dans lequel était préservé l’héritier d’Amecareth. Les hommes-insectes du palais, ceux du moins qui avaient une conscience, se rangèrent du côté de Vahamon alors que les autres étaient éliminés un à un par le nombre impressionnant « d’ouvriers soldats ». Lorsque Vahamon atteignit enfin la dernière porte du palais menant à la salle dans lequel jouait l’enfant d’Amecareth, car à ce moment il ne s’agissait que d’un simple enfant, l’elfe s’approcha de lui et dans un sourire exigu prononça son nom. Celui-ci se retourna apeuré, car il ne s’agissait pas seulement d’un enfant, il s’agissait sans le moindre doute d’une enveloppe charnelle qu’Amecareth deuxième avait conçue afin de survivre à sa propre mort et d’utiliser à titre de réceptacle ce même corps d’enfant dans lequel il grandirait au cours des siècles et dans lequel il acquerrait encore plus de puissance. Tout ceci, Vahamon l’avait compris en croisant son regard, le regard d’un enfant était malicieux, celui-ci était froid, distinct.
« Amecareth… souffla-t-il lentement, le tyran d’une époque fraîchement oubliée. Votre survie est pour le moins un phénomène des plus intéressants. Préparez-vous à mourir de la main d’un simple mortel! »
Sans plus attendre, Vahamon dégaina ses armes de prédilections, deux épées longues qu’il avait conservées précieusement durant sa période de captivité, puis il fonça vers l’enfant qui à sa grande surprise ouvrit les bras et projeta de sa bouche une lignée de feu qui embrasa les vêtements de Vahamon. Enlevant ses vêtements, Vahamon évita une seconde lignée de flamme, et d’un bond adroit il atterrit face à face du jeune enfant. Croisant ses lames sur la gorge d’Amecareth, celui-ci eut un dernier rire avant de finalement s’éteindre pour toujours. Les lames lui traversèrent la gorge et le sang giclât dans la pièce jusqu’à en éclaboussé le visage du nouvel Empereur noir. Lorsqu’il sortit de la pièce, il ordonna d’une main aux ouvriers de rassembler tous ceux qui lui avait porté assistance. Lorsque ses ordres furent exécutés, Vahamon s’adressa à la foule.
« Tous les descendants d’Amecareth sont à présent détruits, plus aucun contrôle ne serra exercé à l’encontre de votre volonté et vous serez désormais un peuple libre de toutes emprises. Néanmoins, cette liberté à un prix, les habitants d’Enkidiev, continent sur lequel je suis né, vous traquera sans relâche uniquement par peur d’oser vous comprendre. Ils vous considèrent comme étant de vulgaires pantins sans aucun pouvoir de jugement, ils vous traqueront, attaqueront vos colonies, tuant vos progénitures jusqu’à ce que votre espèce soit en voie d’extinction. Vous provenez d’un monde qui n’est pas le mien et pourtant je compatis à votre douleur. Cette même douleur ne doit pas être ressenti en vain, Enkidiev c’est joué de vous, ses habitants ont tuer un nombre incalculable de vos frères et retourner dans le monde d’ont vous provenez vous sembles impossible… Vous n’avez d’autre choix que de retourner en Enkidiev et je n’ai d’autre choix que de vous aider à accomplir cette tâche. Mes enfants, car en cet instant je ne serais nul autre que votre guide, que votre père spirituel, suivez-moi jusque dans les ténèbres là ou nous puiserons notre force et là ou nous, nous vengerons de ses chevaliers qui vous ont tant fait souffrir! Ayez cependant la certitude que je ne forcerais aucun de vous à partir en guerre, ce choix vous appartiendra, mais ensemble nous pouvons reconstruire Irianeth! Je me proclame, moi, Vahamon, votre Père Destructeur, votre Nouvel Empereur! Gloire à Irianeth et que tous ceux qui désirent prendre ma place se voie grée d’essayer! »
Expérience en RP : Se personnage demande un très bon niveau de rp !