| LES MODESS!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LES MODESS!!! Jeu 31 Déc - 16:32 | |
| XD Moi je suis Shigure, Akito et Nana! Ynes / Zelda est Tohru, Kyo et Hachi Abnar: Edwin, Ayamé et Abnar Drew: ...?? Et vous?? Vous pouvez choisir trois personnages de n'importe quel livre ou série télé ou film et de trois différente si vous le souhaitez! Mode Shigure: Hé hé! On va bien s'amuser. Surtout si pleins de belle petites filles toute fraîches vienne ici! Mode Nana on: Non mais ça va pas ou quoi!!! Mode Akito on: Arrêtez de crier... j'ai mal à la tête.
Dernière édition par Lumeth le Ven 1 Jan - 11:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Jeu 31 Déc - 16:36 | |
| Pffff qu'est-ce que c'est que ce délire? Bon allez.. ==" Ayamé ( ce cher fruit basket que j'ai été OBLIGÉ de lire!), Abnar ( Tout le monde connait! ) et Edwin ( dans la quête d'Ewilan ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Jeu 31 Déc - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Jeu 31 Déc - 19:55 | |
| Mode Shiguré on: Haaaa mon cher Ayamé! Tu voilà enfin. Tu te rappelle bien de notre petite acventure un! Mode Akito on: J'ai l'impression que tout le monde se fou que je suis malade ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 7:05 | |
| <3 Edwiiiin !!!
je réfléchis et je reviens vous dire XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 10:36 | |
| - Spoiler:
Mode Shigure: Pauvre imbécile! Tu as oublié de dire ce qu'était ton VDD! ==" Mode Nana on: Crétin de took! Et arrête de prendre Hachi dans tes bras! T'es lourd. Mode Akito on: Oui... appelle Hatori. Et dit lui qu'il se dépêche pour une fois! reprenons... mode Tohru: Qui vient faire la cuisine avec moii?? mode Hachi: Mais Nana, sa ne me gêne pas qu'il me prène dans ses bras... Moii je veux Tohru!! mode Kyo: Yahah, ce crétin de rat est absent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 11:46 | |
| Mode Ayamé: Tu as raison mon Koko, mon cher petit frère est absent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 11:50 | |
| Mode Shigure: Mais oui, chère Nana, elle aime bien que je la réchauffe.
Mode Nana: La ferme! Hachi si tu continue tu vas devenir une fille encore PLUS facile!
Mode Akito: Tohru tant qu'à faire la cuisine tu prépare du thé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 14:12 | |
| Tohru: oh oui! Si sa vous fais envie, j'y cours! Hachi: Mais... je suis pas une fille facile... Kyo: NE... MAPELLE... PAS... KOKO!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 14:14 | |
| Mode Ayamé: Pas de problème mon Koko.
Mode Abnar et Edwin: Oh bordel, qu'est-ce qu'il faut pas entendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 14:20 | |
| Kyo: *se jette sur Ayamé* Ahhhhhhhhhhhh!!!! t'entends pas se qu'on te dit ou quoi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 14:21 | |
| Mode Shigure: Mais non ma petite puce, n'écoute pas cette femme.
Mode Nana: ... Ma...Petite...Puce? LÂCHE LÀ TOUT DE SUITE!
Mode Akito on: ... Tais toi Kok... Kyô |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 14:26 | |
| Tohru:voila le thé^^ Hachi: Nah! je suis la petite puce de Takumi!! *se jette dans les bras de Nana* Kyo: tu vas pas t'y mettre! *obéis quand même au chef de famille* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 14:33 | |
| Mode Shigure: Hmmm.... *souire charmeur* Ma petite Tohru tu veux bien m'en faire aussi? Mode Nana: Raaaa! T'es lourde tu sais... Akito: Tu es trop lente. Je sais que vous tous ici êtes des imbécile mais il faudrait quand même faire les chose un tout petit peu plus rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 14:37 | |
| Tohru: TT euh... *rougit très fort* Hachi: faudrait savoir... Kyo: Sois gentil avec Tohru! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 14:39 | |
| Mode Ayamé: Ahhhaaaaa!!!! *appelle Hatori* Tu devineras jamais quoi! Kyo m'a sauté dessus tel un chat sauvage... ehu même si c'est un chat mais enfin... Il m'a sauté dessus pour me tapper! Tu te rends compte. Et puis tu sais, La belle fille là. Celle qui à vingt ans. Ouais. L'autr e jour elle m'a... bla bla bla blaz bla bla bla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 14:41 | |
| Mode Shigure: La ferme Ayamé. Tu le confond encore une fois avec moi.
Mode Nana: Non mais je voulais dire que... Ra laisse tombé.
Mode Akito: Kyô je ne me rappelle pas t'avoir demandé de prendre la parole. Et toi, arrête de rougir comme une idiote. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 14:43 | |
| Kyo: TT mon pauvre chéri... il va falloir t'y faire! Akito, j'ai envie de parler, tu sais. Hachi: tu parle de Nana là? Tohru: je...je... oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 14:45 | |
| Mode Ayamé: *raccroche au nez d'Hatori* Moi au moin je suis poli!
Abnar et Edwin: Pas possible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 14:47 | |
| Hachi: *curieuse* elle t'a fait quoi l'autre jour Nana, Ayamé? Kyo: on s'en fout que t'es poli! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 14:50 | |
| Mode Shigure: C'est pas poli de racroché au nez des gens! Prenez plutôt exemple sur MOI! Parfait et charmeur!
Mode Nana: Hein? Je lui ai rien fait du tout!
Mode Akito: Tu ose me contredire comme ça Kyô? Et toi, la femme de ménage ou je ne sais quoi, arrête de rester les bras ballant! Rends toi utile et fait autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 14:52 | |
| Tohru: Euh... oui! que puis-je faire pour vous? Hachi: bas... c'est ce qu'il dit... Kyo: désolé *faussement désolé* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 14:56 | |
| Shigure: Tu es en progression Kyô! Il ne reste plus qu'à mettre le ton du vraiment désolé maintenant!
Nana: Laisse tombé c'est un serpent sans cervel. C'est pire que Kyo!
Akito: *sourire sadique à Kyo et se tourne vers Tohru* ...hm... Ramène ce thé à la cuisine. Et.... Tu n'aurais pas une idée pour qu'il fasse moins chaud? Cette chaleur est insupportable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 14:58 | |
| Tohru: je vais aéré! *repart dans la cuisine faire la vaisselle* Hachi: mais... Kyo a une cervelle! Kyo: *grince des dents* Ferme là Shiguré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MODESS!!! Ven 1 Jan - 15:00 | |
| Shigure: Oh! Quel vulgarité!
Nana: Tu es vraiment stupide ou tu le fait exprès.
Akito: Idiot de chat. Tu croyais vraiment que j'avais crut tes mots d'excuse en plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES MODESS!!! | |
| |
|
| |
| LES MODESS!!! | |
|