Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:16

09:16 ^^
est contente de la grève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:29

o9:29: Est content de la "Journée Pédagogique" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:50

09:50 Journée pedagogique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:44

1o:44: Grande réunion de tout les profs donc... Pas cours Very Happy:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:13

9h12, remuse des bultin donc pas de cours non plus Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:14

15:15: Faim... :X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:17

15:14 Moi c'est la grève aujourd'hui ! mardi j'ai pas cours parce que trop de prof sont en stage ! j'adore ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:18

15:17: C'est pas juste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:23

9h23 demain non plus j'aii pas d'école x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:23

16:23 yeah la grève! Et aussi CHEVALIERS D'ÉMERAUDE TOME 10!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:52

16:52: Jlai lut dpuis une semaine xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:04

18:04 Avait pas put le commander plus tôt, son ordi était en panne. to
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:35

18:34 hehe moi il me reste 1 chapitre depuis une semaine j'ai pas envie de le finir !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:13

22:13 -s'autorise une pause- Bosse et n'a pas dormi la nuit dernière pour réviser. En est à son 4éme café et pense bien en boire encore deux litres. Charmante soirée en perspective, avec au programme : révision totale des cours d'Histoire, sans oublier des maths pour ne pas être à nouveau à la traine dans cette classe d'intellos dégénérés ... Ah, je viens tout juste de renverser ma tasse de caféine sur le parquet propre
Génial.
Sur ce, je vous abandonne pour aller me coller dans mes cahiers !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:59

20:58 Eh ben quel programme, ma Pauvre Smile
Mais bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:51

22:51 TT_TT Est en rage contre sa sœur qui ne lui a même pas laisser le temps de finir les chevaliers d'Émeraude!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:21

23:21: Pourquoi elle a fais quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:32

23:31 elle me l'a prit pour le lire! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:39

23:39: Tu t'en fiche puisque tu es sur l'ordi.. Non ? ^o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:41

23:41 ouais, voyons le côté positif!!

Je vais péter un cable sur ce fow x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:46

13:46: Porke ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:48

23:48 la nouvelle elle comprend rien. tss! XD XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:52

23:52: Aaaaaaaaah oui.. Je confirme xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:59

23:59

elle a fait le plus facile... t'as rien trouvé de mieux? XD XD XD

Je lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:20

10:19 moi je trouve étrange qu'elle fasse du r-p depuis longtemps et qu'elle ne sache pas Edit un post --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitime

L'horloge parlante
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant