Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:41

18.41 Se demande pourquoi Aranel s'impatiente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:54

12h53 je ne suis pas impatient, j'ai seulement hâte a ce soir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:37

19.37 Regarde le temps s'écouler !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:39

13 : 39 s'aperçoit que Aranel est un canadien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:41

19.41 L'avait remarqué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:15

14: 13 NON ! NON ! Je ne suis pas un Canadien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:27

20:21 Etait parti pour faire la fête avec des amis à ses parents mais le destin en a décidé autrement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:32

14 : 30 se demande : Alors, à quel nation appartient Aranel ? et annonce à tout le forum que le Québec est une nation écrasé par le premier ministre du canada.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:41

20.41 Attend des réponses et se pose la même question qu'Audrey. Où est Aranel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:54

14:54 se déclare insastifait dub gouvernement Harper et veut lla démission du premier ministre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:58

15h57 Je suis QUÉBECOIS ! Pas Canadien, il y a une grand différence. Je suis aussi insatisfait et je veux aussi la démission de Harper ainsi que de Charest !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:19

16 : 18 est curieux de savoir qui Aranel veut voir à la place de M.Charest

Mme Marois, qui va créer de la richesse individuelle, stimuler notre économie et détruire notre fonction publique ?

16 : 19 Annonce que je vais voter pour Québec solidaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:20

11:19: Aimerais allez voir Muse - -'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:40

9:38 Je préfererais voir Ducep à la tête plutot que Marrroi, mais je prend pour le PQ tout de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:41

15:41: Rouuuille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:06

13: 05 est convaincu que Marois va tuer le Québec...... Et se met à penser que la droite politique est un monde d'égoistes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:38

19:38 comprend rien à la politique québecoise ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:04

16 ; 03 dit à son père que ceux qui vote pour marois sont égoistes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:12

16 : 12 Voter pour elle ne font pas de ses gens des égoistes, ça ce n'est que ton point de vue. L'ont pourrait débatttre pendant des heures sur ce sujet etv ne rimer à rien puisque presque tout le monde a des point de vus personnel. Aucun choix n'est mauvais, c'est seulement la façon de penser d'une personne qui en est touché. C'est la démocratie. Je me fou qu'un tel vote pour si ou pour ça, si un tel ministre a eu le plus de vote, c'est qu'un plus grand nombre de la population souhaite l'élire, a moins qu'il n'y est eu tricherie évidement.

Je suis quelqu'un de simple qui déteste les préjugés. Je ne trouve pas que ses gens sont égoiste puisque, c'est un vote entièrement personnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:31

17 : 31 se déclare insatisfait du capitalisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:54

23:54 va dormir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:13

21h13 : Décu de voir que quand on se surpasse pour les gens ceux-ci ne pensent même pas a remercier. Pense a devenir moins gentil et serviable u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:40

21 : 40, se déclare Décu de voir des fraudes....... Fait référence à Marcel Pontbriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:59

7h59 Se prépare avec peine pour les cours u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:20

12 : 20 fait son examen de français et pleure sans arrêt....

a peur d'être bannis par le prof.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Icon_minitime

L'horloge parlante
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant