Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:28

2o:27: Allez ma fille, au taff ! x)
Merci, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:30

20:28 xD A donné une rose à Hikaru
Cool moi j'ai 14 de moyenne donc je vais l'avoir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:31

20:31: Trop forte ! x )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:32

20 heure 32: Oo merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:33

20:33: En fiat Hiraku, c'est pas le nom du vendeur de nouille dans Naruto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:33

20 heure 33: sa j'en sais rien mais moi c'est hikaru donc pas pareil xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:34

20:33 Vient de voir une pub d'un médicament qui s'appelle Camilia Oo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:35

20 heure 34: et le medic sert a quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:37

20:36 C'est pour les bébés qui ont des rougeurs xD

Ca m'a choqué puisque je m'appelle Camille x)))))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:38

20 heure 37: effectivement x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:45

xDD

20h44 lit des mangas >.< mdrr

vous savez quooiiii... je vais vous dégouter tous! en 4e j'ai 17,30 de moyenne au troisième trimestre xP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:46

20 heure 46: tu rigolera moin en seconde xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:48

xD 20h47 bahh j'ai une aide pour savoir comment sa se passe en 2sd!! ma soeur y est =) mais je compte bien vous battre, même en 2sd xP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:49

20 heure 48: a mon avi tu aura pas grande difficulter a me battre xD jai que 11.7 de moyenne general
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:03

xD t'inquiète je vise le minimum 14 de moyenne x)
21h03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:04

21 heure 04: xD on verra on verra^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:09

21:09 xD moi j'ai une des meilleurs moyennes de ma classe ils sont tous nuls xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:10

21 heure 09: c'est bien sa^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:13

21:13 Toute à l'heure en français, on étudiait un poème dans un vers il y avait "Le soleil près de la montagner Luit"
Et ben personne ne savait se que "Luit" voulait dire à part moi et ma meilleure amie x)

La prof de français est en pleine déprime ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:44

21 heure 44: et y veut dire quoi?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:01

18:01 Briller ^^
Regarde Top model USA !!!!

*trop fière du 18 en SVT*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:15

18 heure 14: recommence a ecrire sa fic et pense avoir foirer son devoir commun (gg pour ta note)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:21

18:2o: A eu 2o/2o en Histoire Very Happy
Aujourd'hui est un jour de dingue.. ! ;O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:28

18 heure 28: hallucine devant les note ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:31

18h30, je vais vous faire saigner du nez! un 16.30 en français, 19.75 en histoire, 20 en maths et 8.25/10 en LV2 *grand sourire*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitime

L'horloge parlante
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant