Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les confections d'Aranel

AuteurMessage
Invité
Invité

Les confections d'Aranel Empty
MessageSujet: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:00

Bon alors voilà je poste ma candidature à l'exploitation de mon artisanat elfique. ^^

Je peux vous confectionner signature comme avatar ou encore citation. La seule chose que je demande c'est que vous ayez déjà votre image de base. Que ça soit pour changer la couleur de l'habit, des cheveux de la peau du décor, de changer la taille, de rajouter des citations ou des mots. Bref, je peux presque tout faire ^^

Ps: Je sais écrire le Quenya ( langue elfique de Tolkin ) Alors si vous voulez une traduction ou autre chose n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:12

tu nous en montres quelques uns? des colorisatins ou autres taductions?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:45

Oh oui! montre nous tes créa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:11

Je peux vous montrez quelques unes de mes changement de coueurs ^^

Voici Elijah Wood ( mieu connu sous le nom de Frodon Saquet XD ) J'ai pali sa peau, changé la couleur des yeux et je lui est mit un fond.
Les confections d'Aranel Edjiia16

Une image pour mon forum, j,ai changé la couleur du loup et ajouté une écriture
Les confections d'Aranel Atilou11

Image dont 'ai cahngé la couleur des cheveux et des yeux et que j'ai rajouté un petit texte ^^
( Inyë návë minë Quendi,minë anon ho i taurë : Je suis un Elfe, un fils de la forêt. )
Les confections d'Aranel Aranel11

Arwen don j'aio changé la couleur de la peau, des yeux et des cheveux pour en faire une drow.
Les confections d'Aranel Droow11

J'ai changé la couleur des cheveux, des yeux et des habits ^^
Les confections d'Aranel Archer10

Jen est d'autres, mais al fleme de chercher XD

Alors voilà si vous voulez que je vous fasse un petit quelque chose n'hésitez pas Smile Je peux aussi vous traduire quelques petite phrase en Quenya si vous le désirez x)

Dernière édition par Aranel le Dim 13 Juin - 19:41, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:07

Elles sont très belle! je ferais apel à toi au besion! Les confections d'Aranel Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:13

c'est superbe!!! quel logiciel utilises tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:01

Photophiltre x) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:05

Comme moi ! *Je sort...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:37

C'est très beau Aranel =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:44

Merci ALisa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:47

Caramel essai de nos montrez c'est ''grand'' talent de créateur Razz
Mais, god, c'est bien ^^

Enpassant j'ai une comende pour toi Mammelle Razz Jaimerais savoi si tu peux me faire un bel avatar avec cette image là. Si tu pouvais changé les yeux pour le vert et mettre un fond qui met mon perso en valeur. a aussi peut tu écricre mon nom sil te plais ? Smile

Merci d'avance Mamamelle Smile(L)

Les confections d'Aranel To_eac11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:07

Grrrrr !!!!!!!!!!!!! Arête de m'appeler MAMELLLE ! :'( Mon nom c'est Aranel, pas mamelle u.u

Tien la voila ton image.

Les confections d'Aranel Cyriav10

je tes aussi fait une signa

Spoiler:
ça te plais ? Smile

Dernière édition par Aranel le Lun 25 Jan - 21:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:23

aaaaaaaaa Merci Mamelle elle est trop génial Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:52

Voi je voulait faire une petite archive des mes créa. Je fais ça juste pour le plaisir x)

Les confections d'Aranel Alisaa10

Les confections d'Aranel Lelya12

Les confections d'Aranel Sans_t12

Les confections d'Aranel Petitr10

Les confections d'Aranel Sans_t13

Les confections d'Aranel Nogama10

Les confections d'Aranel Kingav10

Les confections d'Aranel Crate_10

Les confections d'Aranel Dfbtrh11

Les confections d'Aranel Nogav12

Les confections d'Aranel Mellav12

Les confections d'Aranel Meneld11

Les confections d'Aranel Sans_t14

Alors quel est celle que vous préférez ? Smile

Dernière édition par Aranel le Dim 13 Juin - 19:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:04

MON NOGAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!! *est folle*

tu pourrait me faire un avatar pour Ama, mais j'ai pas d'image, donc si ta pas envie laisse je garderait le même^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:06

Ouuuaaa elles sont toutes magnifiques ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:12

Merci beaucoup Smile Oui amayelle je vais t'en faire une ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:17

Moi aussi j'en veux une pour Drew !! s'il te plaiiit !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:23

Tien voici celles pour Amayelle, prend celle que tu préfere

Spoiler:

Et pour Drew il me fauderais une image, ou bien que tu me dise qu'elle sorte d'image tu veux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:14

Heu ben, j'ai pas d'images (c'est le problème) mais il m'en faudrait une avec surtout des yeux violets Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:55

waaaaaouhhh^^ merci mon chéri^^ (=P) je prend la deuxième elle va bien avec ton nouvel avatar^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:45

Derien Zelda ^^

Mais drew quel genre d'image tu veux car des yeux violet je peux te faire ça avec n'importe qu'elle image. A moins que tu veule que je change la couleur des yeux de ton avatar ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les confections d'Aranel   Les confections d'Aranel Icon_minitime

Les confections d'Aranel
Page 1 sur 1