Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

"Une galerie ? Oui oui !"

AuteurMessage
Invité
Invité

"Une galerie ? Oui oui !" Empty
MessageSujet: "Une galerie ? Oui oui !"   "Une galerie ? Oui oui !" Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:55

Votre chère Alisa se lance dans une magnifique galerie !
Haheum, ciel ! je m'emporte ... Je suis le troupeau, je viens ici exposer quelques diverses images que je juge possible de vous plaire. Pour tout ce qui est créa, je me débrouille euh ... on va dire bien ? En tout cas, je peux changer les couleurs des yeux, cheveux ... Bref, vous avez comprit.

Haha xD

Alors enjoy mes amis !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Une galerie ? Oui oui !"   "Une galerie ? Oui oui !" Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:04

Super jolies t'es images
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Une galerie ? Oui oui !"   "Une galerie ? Oui oui !" Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:49

Alors j'ai pas tout compris ^^' C'est toi qui a fait les images ou tu as juste changé des couleurs ? drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Une galerie ? Oui oui !"   "Une galerie ? Oui oui !" Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:46

elles sont magnifiques mais la dernière reste ma préférée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Une galerie ? Oui oui !"   "Une galerie ? Oui oui !" Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:08

C'est vrai que la dernière est très belle I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Une galerie ? Oui oui !"   "Une galerie ? Oui oui !" Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:22

Drew a écrit:
Alors j'ai pas tout compris ^^' C'est toi qui a fait les images ou tu as juste changé des couleurs ? drunken

En fait, je cherche et vous trouve des images qui -je pense- pourraient vous plaire pour vos avatars et signatures ^^
Et je peux aussi changer les couleurs =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Une galerie ? Oui oui !"   "Une galerie ? Oui oui !" Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:00

allez rajoute z'en d'autre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Une galerie ? Oui oui !"   "Une galerie ? Oui oui !" Icon_minitime

"Une galerie ? Oui oui !"
Page 1 sur 1