Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Chasseur de dragons

AuteurMessage
Invité
Invité

Chasseur de dragons Empty
MessageSujet: Chasseur de dragons   Chasseur de dragons Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:46

Une amie m'a demandé de faire de la pub pour un forum sur lequel elle est. TT_TT Comme d'hab je me coltine le travail!!! Sad

Bon. J'y ai jamais mit les pieds mais voilà l'histoire:

Cette histoire se déroule dans un monde ressemblant au nôtre. L'humanité y régnait depuis des milliers d'années, passant de l'homme préhistorique à un homme civilisé. Il engendra des guerres, eut sa propre spiritualité. Il passa par le Moyen Âge, pour finir par avoir des idées réformistes. Enfin, la période contemporaine arriva. Les hommes inventèrent des inventions incroyables. Ce monde ne s'habillait pas tout à fait comme le nôtre, mais tout nous ressemblait. Il y avait la télé, les ordinateurs, l'électricité... La musique se modernisait aussi. Par contre, au contraire de notre monde, l'autre respectait la nature. Les hommes n'étaient pas menacés par cette constante pollution dans laquelle nous vivons. Aussi, ce qui les différenciaient encore plus, c'était un sixième sens développé. Ces humains avaient développé une certaine magie propre à eux-mêmes. Grâce au fait qu'ils ont toujours protégé la nature, le peuple des nymphes les récompensèrent avec un don spécial. Celui-ci aura toujours une origine de la nature. Donc, des humains pouvaient contrôler le feu, l'eau, le vent, les plantes, les catastrophes... Ils pouvaient créer de la glace par le seul pouvoir de penser, ainsi qu'assembler des atomes de fer pour en faire un objet métallique, comme un fusil. Oui, l'homme, malgré sa connexion avec la nature, ne pouvait renier la sienne. Des explosions, des fusils, des armes destructives pour battre son ennemi furent créées. Les hommes contrôlaient la majorité de la surface terrestre. Il n'y avait qu'un seul continent : Zaetonia. La soif du pouvoir prirent possession des dirigeants de certains pays. La monarchie existait toujours, donc le peuple n'avait aucun moyen pour influencer les choix de leur chef. Les nations furent victimes d'une guerre mondiale. Deux grands rois vainquirent. Deux royaumes restèrent. Les autres étaient en ruines ou simplement sous un autre régime. Les deux pays étaient Tarräun et Raltuna. Ils se toisèrent pendant une centaine d'années.

Quelques centaines d'années plus tard, après une catastrophe déchirante mais inconnue qui aurait causé la séparation de Zaetonia en deux parties, Raltuna et Tarräun seraient à jamais séparés. Ils auraient profité de la catastrophe provoquée par une force divine pour couper toutes communications. Pour chacun des peuples, l'autre n'était rendue qu'une rumeur, une légende. Raltuna fut fièrement celui qui refusa toute conciliation de paix. Le monde de humains s'était ralenti dans son industrialisation. D'autres inventions furent instaurées dans les villes, mais la population fut plongée dans une sorte d'oubli. La connexion avec la nature ne se faisait plus. Les nymphes et le peu d'autres créatures n'étaient que légendes aussi. Leur magie fut chassée de leurs corps graduellement. Les habitants n'étaient devenus que des âmes sans vie. Seul l'argent comptait, l'amour perdait son sens, la culture perdait sa place pour un temps gris. Les humains se faisaient contrôlé par le gouvernement du roi. Mais, après un certain temps, un jeune roi raltunien voulu changer les choses, ces habitudes plates sans but précis. On aurait dit que toute sa population fut endormie. Il décida d'aller savoir si Tarräun existait vraiment. Après plusieurs années, le roi découvrit enfin une terre inconnue. Par contre, toute sa surface était déserte. Il trouva des cités en ruines, abandonnées. Que serait-il passé? Un jour, au milieu d'une de ses expéditions dans des maisons contenant de l'information, un des membres de son équipe lui prévint, blême, que quelque chose clochait. Il devait avoir une créature monstrueuse qui aurait anéanti les humains. Pourquoi disait-il cela? Il lui avoua que des bruits de bête bizarre se faisaient entendre. Le roi alla voir pour faire face à un dragon, un autre des membres entre ses dents. Il le croqua avec délice, laissa une traînée de sang sur son coup rempli d'écailles. Les raltuniens partirent à la course et furent heureux de tomber sur d'autres humains. C'était des tarräuniens, les seuls survivants. Ils se cachaient depuis une cinquantaine d'années. Les affreux dragons les auraient exterminés. La peur se lisait constamment sur leurs visages. On aurait dit qu'ils étaient nés ainsi. L'aîné aurait tout vu cette misère. Il était convaincu que c'était la malédiction des dieux. Le roi se rendit compte que les deux peuples avaient les mêmes croyances. Il devait faire quelque chose pour les aider. Il emmena donc la centaine de survivants sur son bateau, après plusieurs péripéties. En arrivant dans son propre monde, les raltuniens eurent peur de ces humains étrangers qui eux, avaient gardé toute connexion avec la nature et aurait encore leurs pouvoirs, mais en plus faible quantité. Le roi instaura une justice pour les survivants, après un discours émouvant de son voyage. Il parla de la menace des dragons là-bas. Ce qu'il ignorait toujours, c'était que les bêtes ailées de l'enfer étaient beaucoup plus intelligentes et rusées que les humains. Ils avaient suivi le bateau du roi de loin. Ils avaient retrouvé la terre de Raltuna. Voyant d'autres proies, ils attaquèrent les villes à courtes intervalles. Le roi, rendu vieux, eut peur. Il vit au loin, un des tarräunien se défendre avec leur magie et eut une idée, qu'il légua à son fils, qui était malheureusement beaucoup moins compétent. Il lui dit, sur son lit de mort et en entendant le cri des victimes, que son fils devra former une académie pour combattre les dragons. Il devra trouver une nymphe très forte pour enseigner sa magie et la transmettre aux humains magiques. Ceux-ci devront en plus apprendre à combattre avec les armes. Ils seront une génération à venir pour défendre Raltuna des dragons. Le fils promit à son père mourant. Par contre, il ne fit pas exactement ce qu'il lui avait dit de faire. Certes, il créa une académie de chasseurs de dragons, mais il avait décidé de prendre de force les enfants des humains magiques. Dès leur jeune âge, les tarräuniens (c'était ainsi qu'on nommait les humains magiques, maintenant) furent obligés de se rendre au pensionnat. Ils étaient traités en armes et non en espoir. Une nymphe majestueuse s'impliqua la tâche d'enseignante et décida d'apporter quelques nymphes aussi. C'était elle qui transmettait tout son amour pour que les enfants en éprouvent aussi. Certains en furent incapables et s'enfuirent. La dame nymphe, nommée Naïma, eut une discussion avec le roi et réussit à rendre l'académie plus joyeuse, avec de temps de pause et une liberté plus convenables pour les petits. Pourtant, le monarque attendait avec impatience la performance des premiers tarräuniens. La première année, fut-elle appelée. La nymphe, à l'aide de d'autres enseignants et du roi, fonda cette armée qui défendirent les cités de Raltuna. Pourtant, réussiront-ils à y survivre comme leurs ancêtres? Ou succomberont-ils comme les habitants de Tarräun? Comment Raltuna pourra-t-elle s'enfuir de cette malédiction des dieux, comme disait-on?

Les portes des villes sont barrées. Les champs sont vides. La forêt devient un endroit interdit, malheureux, dangereux. Tout ce qui rapproche de la nature provoque des frissons de peurs. Les humains ne se font plus confiance entre eux. Surtout depuis la mésaventure d'un sadique conseillé du roi qui voulait faire entrer les dragons pour les examiner. Il s'était fait chasser, mais entraîna avec lui plusieurs humains et forma un cercle vicieux qui était du côté des dragons. Ceux-ci, pouvant parler par télépathie, les utilisaient pour les faire entrer dans les villes de Raltuna. Des traîtres sont parmi eux, mais comment les distinguer? Et pourquoi faire confiance à des tarräuniens qui ont été mal traités? Les chasseurs des dragons survivront-ils lorsqu'ils seront devant la meute de dragons? À vous de répondre à toutes ces questions.

u.u c'est pas court my god!!!! affraid

http://chasseurs-dragons.purforum.com/forum.htm

Dernière édition par Abnar le Ven 22 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseur de dragons   Chasseur de dragons Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:48

Tu vient de t'en apercevoir.. xD
Sans le lien sa sert a rien ... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseur de dragons   Chasseur de dragons Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:50

XD

J'ai pas lu le truc, je suis pas inscrit dessus. XD Je vais demandé à mon amie de me le passé ce lien! ==" XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseur de dragons   Chasseur de dragons Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:54

J'ai lut le début et sa ma saoulé alors j'ai arreter a la 2eme ligne xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseur de dragons   Chasseur de dragons Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:57

Ouais pareille mais bon.

Je crois que ça parle de dragon x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseur de dragons   Chasseur de dragons Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:59

Euh...
...
..
.
..
...
Chui désolé mais je vais évité ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseur de dragons   Chasseur de dragons Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:00

De toute façon moi je m'en fiche. XD Je suis pas inscrit donc bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseur de dragons   Chasseur de dragons Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:22

LOl Abn, fais ça plus court tu veux.
La flemme de tout lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseur de dragons   Chasseur de dragons Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:48

c'est pas le mein de forum. C'est pas moi qui fait l'histoire. Soit tu lis. Soit tu lis pas x)

En résumé c'est un continent qui a été séparé en deux partit. Une ou y'à des traitres qui dresses des dragons et l'une ou y'à une académie qui forum tout les enfants de la ville Antila (truc du genre). Et faut tuer les traitres et les dragons.

Tss! Moi j'aime pas ce genre de chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseur de dragons   Chasseur de dragons Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:51

Lol moi non pluis x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseur de dragons   Chasseur de dragons Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:02

--" Pas envie désolé x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasseur de dragons   Chasseur de dragons Icon_minitime

Chasseur de dragons
Page 1 sur 1