Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Modo et Modo Dim 7 Fév - 21:14 | |
| Comme certain on pu s'en rendre compte, certain personnage ne se sont pas présenter depuis deja des mois! Dont un de mes Admin et un des modérateur. Alors voila ce qui va se passer, je cherche 2 MODÉRATEURS parce que Abnar monte Administrateur il remplace Suï alors il va me falloir 2 autre modé un pour remplacer Abnar et un autre pour remplacer Zane. !! Pour sa je vais regarder si vous êtes beaucoup présent! Alors go sais partie les candidature!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modo et Modo Lun 8 Fév - 7:08 | |
| Mon frère Admin? Oulà! xD
Je poste ma candidature pour être modo. Comme c'est les vacances je serais pas trop trop là la première semaine x) Voyage avec une amie et ses parents qui beug internet.
Mais sinon je serais là. ^^ |
|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Modo et Modo Lun 8 Fév - 20:21 | |
| Ouais je garde ta candidature en note | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modo et Modo Mar 9 Fév - 9:48 | |
| merci de la garder en note! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modo et Modo Mar 9 Fév - 11:53 | |
| Pourquoi a tus besoin de tant d'administre ? oO Insignue tu que je fais mal mon travail ! ?? XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modo et Modo Mar 9 Fév - 13:29 | |
| Et toi, pourquoi tu n'en veux pas un autre? Tu ne veux pas que je sois Admin? xD
Merci au faite Karmina! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modo et Modo Dim 14 Fév - 14:01 | |
| je poste une nouvelle fois ma candidatuure =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modo et Modo Jeu 18 Fév - 13:02 | |
| Eeeeeeet MOI JE VEUX ! & voilaaa ! x) |
|