Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Empty
MessageSujet: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:28

Tout d'abord je tiens à dire que, lorsque vous, vous inscrivez sur un forum vous prêter un serment d'allégeance à celui-ci et par conséquent, un serment de préséance. Mais, malheureusement comme dans toutes les monarchies, toutes les villes et tout les forums, il y à toujours des ''hors-la-lois'' qui ne RESCPECTE PAS les lois.

Ceci étant dis, afin de bien gérer le forum et son fonctionnement, je demande à tous les membres qui compte être ACTIF de le signaler ici. Et par le fait même, vos doubles comptes. Tous nom de membres, c'est a dire les compte, n'étant pas sur cette liste SERONT SUPRIMÉ SANS PRÉSAVIS. Il est primordial que, si vous avez un double compte et que vous voulez le garder, cependant celui-ci doit être actif, vous devez le mentionner ici ou M'EMVOYER ( à moi ) un MP pour me le dire. Car je sais que certaine personnes ne désirent pas dévoilé leurs identité et que l'adresse IP n'est pas toujours fiable. Donc si vous voulez continuer d'incarner un personnage et que vous êtes fidèle à se forum, faite le savoir ici, merci.

Tout ceci .étant pour le bien fonctionnement du forum et des RP, car on se retrouve pris au piège dans des RP lorsque des personnes quittes, et se qui par le fait même nous empêches d'avancer et de léger des places à de nouveau joueurs.

MERCI

Liste des membres qui resterons actifs.

-Aranel
-Abnar
-Atlance
-Aaron
-Ambre
-Bryce
-Cassandre
-Ciryon
-Drew
-Eyrick
-Ezhwel
-Karmina
-Lyboreth
-Lyne
-Luano
-Lumeth
-Mathieu
-Shaniah
-Syrian
-Ynes
-Zelda

Dernière édition par Aranel le Jeu 11 Fév - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:21

Moi je reste Drew/Lyne

(d'ailleur je vais te répondre wewelth xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:41

moi moi!!!!! Actif bien entendu! Cool

Abnar/Luano
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:49

Hum.. actif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:59

^^ Mon aussi je reste actif. Cette semaine je suis juste au ski avec une amie dont internet beug! Razz

Lumeth et Mathieu, hein! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:21

Actif biiensur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:23

Moi ^^

Cassandre et Ambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:42

Cassandre a écrit:
Moi ^^

Cassandre et Ambre

C'est noté, mais puisque tu as beaucoup d'autre personnage ils faut qu'ils soient actif Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:31

Puisque je suis revenu a temps je reste. Eyrick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:36

Heu il y a aussi Ezhwel et Syrian (qui est trop idiot pour venir le dire lui même)
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:25

Je laisse encore 3 jour pour les perso de venir se nommer sinon nous allons vous enlever de l'histoire et vous allez devoir venir parler avec MOI si vous voulez réentrer dans le Rp Razz

Merci
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:33

Comme elle est gentille Drew elle le dit a ma Place Ö Mais mieux vaux moi que elle Very Happy
Ezhwel & Syrian Very Happy

[Je sort --->]
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:23

Noter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:18

jee reste!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ynes/ Zelda sont dans la place!!
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:21

Noter Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:56

Dois-je dire que je suis actif ? Je viens de commencer ^^ Mais on peut me noter actif, oui ! ^^
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:06

Noter xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:38

Ma chère Karmina, 3 jours n'esce pas un peut bref ?

Aussi, le but était d'avoir non seulement des membres actif, mais des personnages ''palpitant'' Et pour le moment, nous nous retrouvons avec le mebre nombre de ''membre'' et pour ainsi dire plusieurs d'entre eux pas très actifs si on veux. Se qui fait que nous, nous retrouvons avec le même problem qu'avant.

Alors je crois que mettre nu nombre max de 2 personnage par membre serait une bonne idée, et SEUL ceux qui aurait une psrmission spéciale pourait en avoir un 3e. Cela reste a voir avec toi Karmi quen pense tu ?

Parce que cela fait trop, et lorsqu'un personnage ne se présente aps, ça relanti considérablement la rp. La preuve, nous somme encore à la première mission depuis louverture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:02

Selon moi, vous devriez passer à la prochaine mission. ( mais je ne fais que débuter. ) Tant pis pour ceux qui ne viennent pas !

Ensuite si vous le souhaitez, je peux me permettre de prendre en charge ce que vous souhaitez en créeant un second personnage. A vous de voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:16

Nous allons voir se que nous allons faire en premier, car ceux qui nous ont quitté et les personnages qui vont quitter occasionne des problème. Comme dans mon cas, et d'autre cas, Zane qui ne viens plus était mon maître. Se que je pensais faire avec les personnages non actif dans les Chevalier et les écuyers, c'était que, tout en suppriment leurs comptes inutiles, nous pourrions toutefois garder leurs personnages PNJ, genre dans l'histoire, car sinon ça va peut-être toujours faire la même chose et nous aurons un gros problèmes par le suite. Il ne faut aps oublier que normalement, les écuyers ne change pas constament de maître. Donc les chevaliers ou écuyer que leurs partenaire son PNJ aurait le libre arbitre a les faire intéragir, mais seulement en contexte de leurs personnages Aussi, lorsque nous aurons plusieurs génération cela permuterait à certaine personne de dire qu'il on été les écuyers de tel ou tel personne.

Pour se qui de se que tu as dis Bryce, il est vrai que changer de mission ne serait pas de refus et ainsi faire avancer l'histoire de plusieurs lunes. Mais avant tout, nous devons régler se que j,ai dis plus haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:19

Je peux me permettre de créer un Chevalier et de prendre 2 écuyers ( car je suis plus sage ! ^^ ) Mais c'est à de décider et je ne ferai rien sans votre accord ! Du moins d'un des 3 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:21

C'est gentil de ta par, mais attend pour le moment que les choses soit regler sil te plais ^^ Il faut que je m'entretienne avec Karmiana, pour régeler tout ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:12

Désolé de me taper l'incruste mais : [x)]

Si tu fais, deux écuyers et un chevalier sa te fait 4 persos. C'est beaucoup ! & il n'y a plus de place ppur les chevaliers & les écuyers... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:16

Non, moi 2 écuyers, non ! Je voulais dire qu'ainsi si il y avait trop d'écuyers je pouvais en prendre 2 ^^ Enfin je dis ca je dis rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:17

Ouai bref.. Mais de toute façon, il y a plus de place pour les chevaliers et pour les écuyers.. C'est déjà tout pris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]   [b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b] Icon_minitime

[b][color=red]Les officiers du serment[/color][/b]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant