| demande pour Bryce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande pour Bryce Dim 14 Fév - 15:50 | |
| J'aimerais bien prendre un troisième personnage. Une princesse même =) Et si sa ne te gêne pas, elle serait pas héritière et elle te serait promise =) Mais je veux d'abord avoir ton accord (ou refus) avant de le fabriquer !! Je ne me vexe pas, t'inquiète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Dim 14 Fév - 16:46 | |
| Demande inattendue mais j'accepte ! J'attend avec impatience sa fiche. Ne la fais pas enervante ^^ =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Dim 14 Fév - 16:51 | |
| tu la veux comment alors? =) (pas enervante =>> noté ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Dim 14 Fév - 16:53 | |
| N'importe sérieusement ! Je cherche pas la perfection. =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Dim 14 Fév - 16:55 | |
| ok, comme tu voudras =) Je la ferais à mon gout! (pas trop enervante je sais =D ) Et toi, répond à mon RP xP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Dim 14 Fév - 17:10 | |
| C'est ce que je fais ! J'etais ailleurs avant et mon frère est a coté de moi et il m"enerve expres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Dim 14 Fév - 17:14 | |
| rhooo, dit-lui qu'il auras affaire à moi si il continue!!! (il doit pas avoir bien peur... //SBAFF// ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Dim 14 Fév - 17:20 | |
| Bon, c'est court pour un premier ! Mais ce n'est qu'un début ! Tu verras, mon prochain sera beaucoup plus... Long ! Je sais pas trop, j'aime pas trop les "pavés". Mais ce sera un tantinet plus long. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Dim 14 Fév - 17:39 | |
| xD on vera ça, répond moi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Dim 14 Fév - 17:56 | |
| C'est fait. Alors ca donne quoi ma Dulcinée ? =p ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Dim 14 Fév - 18:01 | |
| ta dulcinée n'avance pas beaucoup TT_TT =) mais t'inquiète pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Dim 14 Fév - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Dim 14 Fév - 19:58 | |
| Eh dit donc toi la ! Le prince de Rubis ! Tu lui donne pas de surnom stupide a la promise de Mathieu ! x) C'est pas elle ta dulcinée ! J'aime faire mon gros relou x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Dim 14 Fév - 20:06 | |
| Ne m'insulte pas ! ^^
Non serieusement, je parle de ma future femme en disant "Dulcinée". ( Ynès apprécie d'être mariée ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Dim 14 Fév - 20:08 | |
| J'me doute je ne suis pas abrutie [Enfin pas complétement] ^^
Je sort .. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Lun 15 Fév - 7:18 | |
| xD t'es complétement à la ramasse mais merci =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Lun 15 Fév - 8:35 | |
| Sil vous plais, ne vous emballez pas trop avec les personnage là, puisque nous navons toujour spas regler le problem. je préfaire que tout les membre attend avant de se créed 'autre personnage, Je veux vous éviter du travail pour rien, car si la lois de 2 personnage ets apliqué, vous dvriez abemdoner certain.
Merci d'être patiente ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Lun 15 Fév - 8:40 | |
| Si tu veux on va jusqu'à 3 ! Je connais bien des sites où des gens on jusqu'à 7 comptes donc ici 3. Je crois que c'est pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Lun 15 Fév - 8:48 | |
| Bien des sites n'est pas celui-ci et le but n'est pas d'avoir le plus de personnages possible. Si le votre est suffisamment actif et important, vous aurez les mains plaines avec 2. Se qu'on veut justement éviter c'est de se ramasser avec 7 personnages pour chaque personne. Car sinon se sont exactement les membres membre et les nouveau se font lus rare puisqu'ils ont moins de place. Et si cette loi est abdiqué, même moi et Karmina renoncerons à un de nos personnages, car se ne saurais pas équitable que nous en ayons 3, alors que tout le monde 2. Donc, si cette lois est appliqué le nombre max sera 2, et il ny aura pas de discussion. Il va falloir vous démarquer et montrez une activité et une pertinence exemplaire pour avoir un 3e personnage. Ce sera comme un privilège. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Lun 15 Fév - 8:57 | |
| Ouai c'est exact ! Pour les nouveaux, cela generait. J'y avais pas pensé. Mais le problème, c'est qu'à chaque adoubement, il y aura plus de Chevalier, donc il faudra toujours plus d'Ecuyer. Donc, je propose et je ne fais que ça. Pourquoi ne pas faire une "loi" qui, tous les 2 adoubement, les joueurs puissent avoir un perso en plus ? Ainsi on bloque à 2 et tous les 2 adoubements, on en a 1 de plus. Même si je doute que cela suffise à avoir suffisament d'écuyer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Lun 15 Fév - 9:09 | |
| en fait, se n'est pas tout le schevaliers qui sont oubligées d'avoir des écuyers et sil ils n'en nont pas assez ça faite juste que certaine perssone en n'ont et d'atre pas. Ce n'est aps vraiment un problem pour l'adoublement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Lun 15 Fév - 9:12 | |
| Petite parenthèse qui à rien à voir du tout TT_TT Pourquoi vous dites "Adoublement"? C'est Adoubement sors en essayant de ne pas ce faire voir >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Lun 15 Fév - 9:14 | |
| Bon ben on peut rester à 2 tout le temps alors ^^
Et je dis bien "adoubement" ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Lun 15 Fév - 9:20 | |
| Je dis adoublement, parce que c'est comme ça qu'on le dit chez nous x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour Bryce Lun 15 Fév - 16:03 | |
| ok, j'aurais aimé en avoir un 3 de perso, mais bon... je vais m'en tenir à ton jugement Aranel =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour Bryce | |
| |
|
| |
| demande pour Bryce | |
|