| Le temps de la Régence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le temps de la Régence Dim 14 Fév - 20:16 | |
| Je ne sais pas comment je fais pour devenir Roi ? ^^ Y-a-t-il des MAJ au niveau du temps ^^ Sinon, rester toujours Prince Régent mouai ^^
Merci !
Bryce, Prince de Rubis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Dim 14 Fév - 20:18 | |
| Bah perso se qui pourrait se faire, c'est que des soldats de l'empereur, tu ton père, pour t'obliger a la succéder ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Dim 14 Fév - 20:24 | |
| Mon père est mort. As-tu lu mon Histoire ? C'est ma mère qui gouverne jusqu'à ce que je sois capable d'assumer la lourde tâche qui est celle de Roi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Dim 14 Fév - 20:36 | |
| Ah ben non désolé ^^" Ben ta mère trouve que tu es assez grand pour gouverner, ou elle meurt aussi x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Dim 14 Fév - 20:40 | |
| C'est toujours très simple avec toi ! Je suppose que je dois voir avec les admins pour tout cela hein ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Dim 14 Fév - 20:41 | |
| Pourquoi se casser la tête ? xD De toute façon que tu leurs envoie un MP ou pas il y en a bien un qui passera par la. Donc au pire attends un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Dim 14 Fév - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Dim 14 Fév - 22:09 | |
| Suffit de faire la cérémonie alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Lun 15 Fév - 4:54 | |
| Aussi mais il faut que je demande aux admins pour tout cela. Non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Lun 15 Fév - 5:18 | |
| Surement, mais s'que tu fais pour être sur, t'envoie un MP a Aranel ou Abnar [ABnar se connecte plus souvent en ce moment] et tu lui dit demande ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Lun 15 Fév - 8:29 | |
| Pour se qui est du tire de roi, ton personnage est un peut jeune pour l'être. Et selon les protocoles, même si ta mère devait décéder, tu ne serait pas Roi avant d'avoir atteint l'age adulte ou avant que tu sois réellement prêt à assumer se grand rôle. Mais si toutefois sa majesté veux réellement être sur le trône de rubis, elle peut toujours veuillez de quelques années. ( genre modifier l'age de ton personnage ) Et si toujours après cette tache tu désire être roi, je devrais tester tes compétences de dirigeant par Mp mon chère et ainsi, si tu réussi à me prouver que tu sera un bon roi. Te sera ficher roi, et lord d'un rp tu expliquera comment tu a accéder au trône ( sans m'inclure bien sur ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Lun 15 Fév - 8:38 | |
| D'accord, mais je veux pas l'etre tout de suite, faut que je parcours les terres d'Enkidiev avant et que je connaisse le monde. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Lun 15 Fév - 8:40 | |
| D'accord c'est noté, mais sinon dans se cas, tu devra vivre au cours de l'histoire et attendre assez longtemps avant d'avoir l'age mais soit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Lun 15 Fév - 8:42 | |
| Ben lors de la prochaine MAJ de temps je suis cense vieillir de 4 ans donc j'aurais alors 19 ans et cela suffira ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Lun 15 Fév - 8:50 | |
| Heu, nous ne ferons pas avencé de l'histoire de 4 années d'un coup, lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Lun 15 Fév - 8:52 | |
| Non, mais j'ai lu que lors des MAJ ou un truc du genre les vieillisait selon leur rang ... Mais je sais plus où par contre. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Lun 15 Fév - 9:10 | |
| Peut être bien, on verra ^^
C,est sur que si tu joue un role très présent parmi les autres et que tout d'un coup tu veillit de 4 ans et pas eux, ça fait bizzard xD amoin que sa soit une intervention divine x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Lun 15 Fév - 9:17 | |
| Youhou les Dieux sont parmi nous, attention ^^ Non, c'est bon je demandais surtout pour me situer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la Régence Lun 15 Fév - 9:21 | |
| Quoique ça serait toujours possible
* repense à une pariti d'un des livres d'Ann |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps de la Régence | |
| |
|