Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Voisin Du Dessus !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:24

Mon VDD le fête aujourd'hui! *applaudis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:46

mon VDD est très je sais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:09

Mon VDD ne sais pas ce que je suis! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:15

si je sais! *idée lumineuse dans la tête*

mon VDD est un immortel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:16

OO Comment mon VDD a t-il pu deviner? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:21

surement l'instinct féminin môssieur le VDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:22

J'aurais eut tendance à penser que tu étais un mec, madame la VDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:35

*choquée*

Comment ose-tu avoir ce genre de pensée alors que je suis ta soeur!!! Océane a raison!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:43

^^ mon VDD est choqué!

Elle a raison sur quoi? O____o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:44

xP tu sauras pas VDD tant pis pour toii!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:45

Je m'excuse VDD! Very Happy Je savais que t'étais une fille, je rigolais! Rolling Eyes T'es tellement saoulante que c'était obligé que mon VDD sois une fille! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:48

bahh, tout simplement que je lui avait dit que je t'aimais bien et que t'était sympa et elle m'a dit que j'avais faux et que t'était un imbécile =)

voillaaa VDD

au fait, c'est encore mieux si tu te met à genou pour t'excuser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:58

Oo elle a dit que j'étais un imbécile? Baaa! ^^Elle a pas tout à fait tord! Je suis un imbécile heureux au moins. Cool

Un immortel ne se met pas à genoux devant les êtres inférieurs, VDD! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:04

mdrr et tu discute avec une folle=)

mais si les immortels (qui deviennent mortels je te rappelle) se mettent à genou devant la grande sauveuse D'enkidiev, VDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:07

Ah oui mer** je suis plus immortel momentanément! Disons que, par rapport à mon être supérieur naturellement, je ne m'incline pas devant toi VDD! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:08

ohh! mentalement, et magiquement, je suis plus forte que toi alors hein!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:10

Mentalement AHEM KEUF KEUF

déjà qu'on oubli trois fois de mettre "VDD" alors, hein! xD

Magiquement je suis d'accord POUR L'INSTANT car je n'ai plus de pouvoirs! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:11

xD oublie pas que je suis fille d'une immortelle plus puissante que toi =) VDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:21

xD Je suis plus vieux qu'elle d'abord, VDD! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:23

oui mais elle est la fille de Théandras =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:48

Et moi la fille de la déesse Cinn qui est la fille de Parandar! tongue Donc je suis le petit fils de Parandar, VDD! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:33

Mon VDD retrace ses origines Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:40

mdrr mon VDD ne comprend rien au charabia de son VDD, ce qui est normal vu qu'il ne dit que des bêtises à longeur de journée!

(Abnar moi je suis la petite fille de Théandras ET Parandar!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:05

Mon VDD à raison sur les bêtises à longueurs de journées!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:08

xD j'ai l'esprit lucide cher VDD

(au fait, j'en suis au tome 13 de FB )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus !   Le Voisin Du Dessus ! - Page 8 Icon_minitime

Le Voisin Du Dessus !
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant