Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Abcence et manque de motivation

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Abcence et manque de motivation Empty
MessageSujet: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:21

Hellow,

Lumeth/Mathieu seront absent un bon moment il me semble parce qu'on a un énorme "drame" familiale ...

Moi je reste présent pour pas voir la gueule que tout le monde tire mais me RP seront pas aussi grand que là parce que bon.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:23

J'vais faire quoi moi sans mon écuyer ? T.T
On peux savoir plus précisément ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:26

J'ai pas envi d'embêter tout le monde avec nos problèmes.
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:13

Pas de probleme Abnar ^^ Noter
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:00

ohh... je vous envoit mes encouragements pour la continuité des évènements en espérant que vous serez vite de retour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:18

Je confirme mon Absence. Désolé je pense.

Bon on va plutôt essayer de son montrer positive!!!!!! Parce que ça arrive tout les jours les drames!!!

Je serais pas absente et je vais essayer de faire bonne figure! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:34

=) tu n'es pas obligée, tu peux attendre, prendre du recul si tu préfère. Ne te méprend pas, je veux pas que tu parte mais juste que tu sois heureuse et que tu ne te force pas=) pareil pour ton frère! Remet-toi vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:38

J'ai bien cogité hier! Faut pas prendre que les mauvais côtés des choses et puis avec ça on peut repartir même si ça laisse des traces!

Merci de t'inquièter mais je vais essayer de ne pas me laisser faire! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:44

Alors, je suis contente que tu le prenne ainsi! je suis avec toi, même si je ne connait pas la raison de ce malheur. Je veux simplement que tu sois heureuse =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:36

Wha si c'est pas trop trop mignon sa ! Very Happy
Hé dis donc ! aujourd'hui c'est mon anniv" alors pas de mauvais trucs ... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:39

Je me demande pourquoi Abnar t'appelle "grand copain" toi? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:39

Parce que... Ben je sais pas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:43

Parce que t'as rien d'un grand copain ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:46

Hé ho ! C'est quoi qui te fais dire sa ? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:54

mdrr ma Bebeth' a retrouvé la forme =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:59

Je croit que je préférai avant... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:03

dit pas sa s'il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:06

^^" Alors je m'en va XD

Je lol. C'est pas un mzec qui ressemble à mon frère qui va me faire peur. Bouh! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:10

Depuis quand je ressemble a ton frère Ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:11

Depuis que t'as le même caractère que lui donc depuis toujours x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:14

mdrr les mecs sont tous pareils...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:16

Tu as bien raison! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:21

Euh... Ecoute si tu veux x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:39

Ah! la preuve que j'ai raison!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:41

Mais non.. Pas du tout ! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abcence et manque de motivation   Abcence et manque de motivation Icon_minitime

Abcence et manque de motivation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant