| Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? | |
|
|
|
Illusion à Zénor, comment trouvé vous l'idée ? | Ultra méga trop génial ! | | 50% | [ 7 ] | J'aime bien | | 29% | [ 4 ] | Bof, ça pourait être mieux | | 21% | [ 3 ] | Non, j'aime pas du tout. | | 0% | [ 0 ] | J'ai jamais vus pire que ça .... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Dim 7 Mar - 18:31 | |
| Alors, on peut le commencer ou non ?
(Ah oui ! J'ai mis que cela était une très bonne idée =) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Dim 21 Mar - 18:57 | |
| Je voudrais rester à Émeraude pour faire surveillance et protection pour ma part ! De toute manière je fuit volontairement tout topo ayant plus de 3 personnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Lun 22 Mar - 11:55 | |
| Cool j'avais pas envie d'aller me battre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Lun 22 Mar - 12:58 | |
| Ben alors t'a rien compris de ta surveillance, Aaron! ^^ Parce que Lyboreth, Cassandre et moi même avons déjà démolis la chapelle x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Mer 31 Mar - 16:37 | |
| J'ai eu une idée pour faire avencer une peut le temps, exemple à chaque Rp il se passe plusieurs heures entre chaque. Exemple : Karmina écrit et c'est le matin. Après je répond et c'est rendu l'après midi, je raconte donc se qui c'est passer entre le matin et l'aprés midi et ainsi de suite. Sinon nous allons restez trop longtemps au même moment. et les jours ne passerons pas assez vite ^^ |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Jeu 1 Avr - 10:18 | |
| Oui je trouve sa super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Ven 2 Avr - 12:27 | |
| ^^ Saud biensur quand il se pase un événement et ques nous devons intéragir entre nous ^^ |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Ven 2 Avr - 12:54 | |
| Ben d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Sam 3 Avr - 9:45 | |
| (* Double Poste)
Vut que les guerrier impériaux commence a diminuer sa serais intérréssant qu'un des sorcier d'Irianeth se pointe? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Sam 3 Avr - 10:31 | |
| Ueh.... Tu trouve aps que nous en avez déja les mains pleinne ? XD
Oublie pas cette fois ci cest pas la fin d'enkidiev la Haha XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Sam 3 Avr - 10:35 | |
| Eeehhh, oui mais, on va être submergé. On est 2 chevaliers et 2 écuyers à poster. Le reste a disparu, et je suis le seul debout, à moins que tu te relèves par les dons d'un Immortel, Karmina. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Sam 3 Avr - 10:40 | |
| Moi, je sais pas, mais je veux pas mourir ! xD Donc, laisse tombé les sorciers hein.
Nan mais peut-être que le roi va venir aider, si on le réveil a temps lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Sam 3 Avr - 14:00 | |
| Moi je vais venir ! Demain je poste promis !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Sam 3 Avr - 15:47 | |
| désolée, j'était punie donc ni moi, ni Ynes, ni Gab' ne pouvaient poster! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Sam 3 Avr - 16:04 | |
| C'est pas grave lol ça arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Sam 3 Avr - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Sam 3 Avr - 19:47 | |
| hmmm... vous avez raison... pas de sorcier alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Sam 3 Avr - 19:55 | |
| - Kurik a écrit:
- Eeehhh, oui mais, on va être submergé. On est 2 chevaliers et 2 écuyers à poster. Le reste a disparu, et je suis le seul debout, à moins que tu te relèves par les dons d'un Immortel, Karmina.
Hey... Je poste, je suis présent.... Merci de ne pas me compter ils disent un problème à la fois...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Sam 3 Avr - 20:14 | |
| Je crois que dans les 2 chevalier il te comptait car Karmina est au sol lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Sam 3 Avr - 20:21 | |
| Hum.... Je suis sencé venir, pour ainsi dire ''sauver'' ou si vous préférez venir chercher Karmina. dès que l'une des deux personnes à qui j'ai demandé de me ''Réveiller'' l'aille fait. Donc si vous vouslez bien m'attendre sans guérir complêtement Karmina cela serait gentil de votre part ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Dim 4 Avr - 9:54 | |
| Et si on évitait de mourir ce serait pas mal, non ? Je tenais compte de toi, Audrey, puisque Karmina vient de tomber, elle ne saurait pas faire grand-chose, à par essayer de pas mourir |
|
| |
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Dim 4 Avr - 10:12 | |
| J'ai eu une idée? Vous savez puisque Zane(Pnj, donc ancien personnage dont le créateur ne vien plus) Audrey pourrais le remplacer? Le Roi pourrais dire genre "Vous êtes venu nous aider blablabla... Et il pourrais prendre la place de Zane si sa lui fait plaisir Au sujet du Rp et bien oui je suis au sol alors j'attend mon brave xD Ps. Kurik tu fait un excellent travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Dim 4 Avr - 11:22 | |
| Merci Karmina, je fais du mieux que je peux. Et qui dit que les autres Chevaliers veulent de lui ? Il se présente pas et puis il fait son malin. ( Je rigole, je le veux bien comme compagnon d'arme, si le bon vieux Roi l'accepte, en même temps on est obligé d'être d'accord, je pense. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Dim 4 Avr - 11:39 | |
| Pas obliger xD! Juste une suggestion puisque pareil nous devons remplacer le chevalier mort ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? Dim 4 Avr - 11:56 | |
| Ne parle pas ainsi d'un de nos frères d'armes, il est tombé au combat face à ses saletés d'insectes. C'était... et sera toujours... Notre ami. ( Enfin, je le connaissais pas bien en tant que Chevalier ! ) Mais la suggestion me plaît, même si Audrey ne remplacera jamais un défunt frère d'arme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? | |
| |
|
| |
| Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? | |
|