Invité Invité
| Sujet: Willo d'Emeraude Dim 28 Fév - 13:19 | |
| Nom: WilloÂge: 13 ansRoyaume Natal: Les Cieux (Ne le sait pas)Race: Mi Immortelle Mi Humaine (Ne sais pas qu'elle est Mi Immortelle) Fonction: Ecuyer d'EmeraudeLogis: Emeraude
Description Physique: Je ne sais pas vraiment de ou commençais... Du visage ou de mon physique? Je commencerais par le haut, puis que ce n'est pas compliquer à décrira. Mes yeux en amandes sont de couleurs d'un saphir, qui brille tous au long de la journée. Mon visage ne comporte ni bouton, ni graine de beauté. Mes cheveux sont de couleurs cyan... Oui, cyan. C'est particulier, mais je suis née avec cette couleur de glace. Mais cette chevelure de neiges me va juste qu’à mes genoux. Vrai, je suis maigre, pourtant je suis très forte, même que je croirais plus forte que les autres jeunes dames. Habituellement, je porte une robe blanche, mais la plus part du temps, je porte ma cuirasse d'écuyer avec honneur. Je porte toujours mon collier de saphir, pour des raisons quel conque. Enfaite, je ne sais guère d'ou viens ce collier. Mais pourtant, je la porte a tous les jours.
Caractéristique: J'ai toujours aimer la pluie. Ces gouttelettes d'eau qui me revolent sur le visage, qui me caresse presque... Mais le combat, pour moi c'est essentielle. Je ne suis pas capable de passer une journée, sans avoir entrainé au moins une heure, sans avoir pour une heur mon epee dans mes mains. C'est presque une nécessiter dans ma vie. Quand que la Lune vien remplir le ciel, je me sens a ma place. Mais, ce que je déteste le plus -après les hommes-insectes-, c'est le feu. Ca peut paraitre bizarre, mais ce ci est la vérité. Le feu, c'est destructif. Pourtant, c'est la lumière. Personne peut me comprendre dans cette domaine, et personne ne le serrais. Ils disent que je fais des choses hors commun. Comme, parfois, j'aime lire mon livre en lever, pendant que ma tête pend par en bas sur un arbre. Ils disent tous que c'est inhumain, mais pourtant, ca ne l'est pas. Je suis humaine, et je le fait. Donc, c'est humain. Qualités / Défauts: Je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité, mais je suis imaginative. Je suis créative. J'aime imaginais l'impossible, j'aime rêvais, j'aime tous ce qui est irréel, comme que j'aime le miel. Mais ce que je déteste le plus, c'est la colère. Je ne le tolère pas bien. Même que je le hais. Je le hais, tous comme les hommes-insectes. Ses personnes sans-cœur et destructeur. Mais pourtant, je sais qu'ils ont une raison pour faire ce ci. Puis que comme dit une très vielle phrase; si on veut détruire le mal, il faut détruire tous les personnes dans le monde. Mais, je crois que mon plus grand défaut, c’est que je suis solitaire. Je l’ai toujours aimait, ma solitude, et beaucoup pense que j’ai un cœur de glace tellement que je n’aime pas parlais au autres. Mais il se trompe. Objectif qu'il souhaite atteindre: Que la paix règne enfin dans le mondePouvoirs: Je contrôle déjà...=> La Télépathie => Les Rayons IncendiairesJe connais un peu comment... => Cree des Illusion Mais pour le futur, on pense que je vais développer... => L'élément de l'Eau => Bouclier d'Energie => La Lévitation => La GuérisonSignes Particuliers: A part mes cheveux, je pense que moi même Équipement: J'ai toujours mon poignard dans ma botte droite. Cheval: Ma jument, au nom de Stia - Spoiler:
Histoire: J’ai tombais. Tous ce que je puis me rappelais, tous ce qui me viens dans l’esprit, du plus loin que je me rappelle dans ma vie, c’est que j’ai tombée. Je ne sais pas de ou que j’ai tombée, ni comment. Pendant que je tombée dans l’air frai, je sentais mes membres souffrir, mais moins que mon cœur. Pourtant, quant que je réfléchissais de ce qu’il m’a arrivé, je ne vit dans mon esprits que du blanc. Tous mon passer c’est effacer. Je me senti seule, et le seul ami que j’avais, c’est la pluie. Cette pluie m’accompagnai pendant ma chute, de la ou que je ne s’avais pas d’ou je venais.
Puis, le noir complet…
~ - Willo, elle se nommera Willo. Tous comme son père a souhaitais, jadis. Une larme roula sur la joue de l’Immortelle. Dans les cieux, peu de personne ont venue voir l’enfant de la mère, puisque ils trouvaient que la fillette de devrait même pas être dans cette endroit honorable. Apres tous, elle n’est qu’a moitié Immortelle. Cette ‘Willo’ n’est pas digne d’être auprès des dieux, et de les servir. C’est même honteux de s’avoir qu’elle est la, qu’elle grandit dans les cieux avec du sang humain dans ses veines. Les immortels auront pue la tuée, mais ce ci est illégal, surtouts avec la surveillance de la mère constamment. Mais, depuis que son aman est mort par une force mystérieuse, l’immortelle s’avait que cette fille, cette petite pon-pon, était la seul personne dans le monde qui ressemblait à son amour.
Plus que les années passèrent, plus que la jeune Willo grandissait… et plus que les autres la détestait. Surtouts, Parandar. Il hait l’idée même que Willo respire. Mais pourtant, la mère sans contre fichait. Sa fille, maintenant âgée de 6 ans, marchait dans les cieux. Mais, une fois, elle découvrit un passage. Elle, qui aimait –tous comme son père- explorait les choses nouveaux, décida de rentrait dans cette salle nouvelle. Mais, ce qu’elle ne savait pas, c’est que cette salle, cette énorme salle, appartiens au dieu de tous les dieux ; a Parandar.
Quand que le dieu la vit rentrée, il allait presque poussait un cri de colère. Mais qu’est ce que cette salle chose viens faire dans ses appartements ? Qui l’as permit ? Qu’elle autorité la permet de rentrait, sans la permission de personne ? Pourtant, la jeune fillette continua de marchait au long de cette pièce, ignorant le regard de Parandar. Elle toucha à tous ce qui brillait, tous ce qui pouvait attiraient son attention. En fin de compte, tous. Et en même temps, elle brisa plusieurs de ses objets, ignorant la colère dans son maitre. Pourtant, il essaya de rester calme. - Chère Willo, commença t’il entre ses dents, pourrait tu partir de mes appartements, sil vous plait ? - Non. Parandar se choqua contre cette remarque. - Pourquoi non ?!- Parce que non. Les yeux de Willo continuait de regardait les objets qui brillait. Puis, ses yeux se posèrent enfin sur le dieu suprême. - Pourquoi n’écoutez vous jamais les prières des humains ?La colère brulait dans le cœur de Parandar. Comment ose t’elle lui parlait de ce ci ? Qui l’as permit de lui donner la parole ? Pourquoi existe-t-elle ?!
- Et pourquoi faite vous rien pour arrêter la guerre ? Etes-vous trop paresseux ? Sa colère viens de s’explosait. Il se leva de son trône, et regarda Willo d’un regard menaçant.
- Regarde petite saleté ! Commença-t-il. Tu n’es pas digne d’être dans ce monde! Et Comment peux-tu osée de me parlait ainsi ! - Parce que j’ai osée, répond la fillette d’un ton calme, voilà tous. - J’en ai assez de toi ! D‘un mouvement de la main, il fit un trop dans le sol des cieux, qui fait tomber la fille. Au même moment, il effaça sa mémoire, pour qu’elle ne se rappelle jamais du là-haut. Qu’elle ne l’honte jamais. La mère, sentant la présence de sa fille quitter les cieux, se rend contre soudain de ce que Parandar a fait. Complètement détruite, elle tomba à terre, et laissa ses larmes la calmer.
Et la pluie commença à tomber, tous au même moment que sa fille.
~ Quand que j’ouvris mes yeux, je me trouvai dans une chambre inconnue. J’étais toujours aussi ignorante qu’avant, mais quelque chose me dit que je viens tous juste de perdre quelqu’un de cher. Aujourd‘hui, je devins enfin écuyère, mais je connais toujours rien sur mon passer. Expérience en RP: Eum... est bien ca fait à peu prés un an que j'en fais ^.^ Âge: 13 ans Êtes-vous actif? Je vais au moins essayer de venir 4/7Référence: Vive l'Internet ^.^Codes: Ok by Admine
Dernière édition par Willo le Jeu 4 Mar - 22:17, édité 8 fois |
|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Willo d'Emeraude Dim 28 Fév - 14:31 | |
| Bienvenue et finis vite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Willo d'Emeraude Dim 28 Fév - 19:11 | |
| Merci beaucoups tous le monde! (Je le dit un peu en retard, mais tous de meme ^^") Je vais finir sa en moins d'une heur- enfin, j'espere...- Mais merci encore du bienvenue, vous acceuillaient bien les nouveaux |
|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Willo d'Emeraude Dim 28 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Willo d'Emeraude Mar 2 Mar - 13:16 | |
| non il manque l'histoire ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Willo d'Emeraude Mar 2 Mar - 21:45 | |
| Desoler du double poste, mais j'ai fini L'histoire n'est pas extravagante, je suis desoler... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Willo d'Emeraude Mer 3 Mar - 1:28 | |
| Mais tu n'es pas un peu vieille pour être écuyer ? (et j'ai tombé = je suis tombée désolé mais j'avais besoin de le dire x)) Voilà sinon j'aime bien ton histoire ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Willo d'Emeraude Mer 3 Mar - 7:24 | |
| Belle histoire moi je trouve mais en effet, Lyne a raison tu es un peu vieille pour être écuyère. :p |
|
| Sujet: Re: Willo d'Emeraude Mer 3 Mar - 10:59 | |
| En effet tu est un peu vieille ^^ les écuyers on entre 13 ans et 15 ans ^^ Alors change sa s.v.p Pour le reste de ta présentation sais PARFAIT! Finis vite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Willo d'Emeraude Jeu 4 Mar - 20:17 | |
| Oups... Desoler... Bon, voila, j'ai changeais! ^-^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Willo d'Emeraude Ven 5 Mar - 11:15 | |
| ÉH biiien.... Non, c'est pas bon. Nop, je plaisante!!!!! It's parfait!!!! Tu es l'écuyère de Kurik je crois? ^^ |
|
| Sujet: Re: Willo d'Emeraude Sam 6 Mar - 0:22 | |
| Non elle seras la mienne donne Eyrick a Kurik
Merci Karmina | |
|