| Poèmes de Lumeth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poèmes de Lumeth Sam 13 Mar - 21:07 | |
| (je savais pas ou placer ça) Si vous voulez un cht'i poème pour vos perso histoire d'être romantique un soir, ou mélancolique au crépuscule mais que vous ne savez pas quoi écrire, faites moi signe les amis! Voilà un déjà, j'en metterais peut-être d'autre, qui sait? xD UNE GOUTTE DE PLUIE Une fine goutte de pluie, Tombe sur mes gants, C'est une goutte d'argent, Elle glisse sans bruit pour rejoindre la nuit.
Dans un long silence j'entends, Le bruit du clapotis sur la rivière Le bruit doux tombé sur la bruyère Je tend l'oreille et je les entends...
Ce sont des gouttes qui forment Des rivières de diamant Et elles tombent toutes en chantant, Une mélodie glissant sur les anémones.
Mes cheveux mouillés, Je cours pour trouver, Un refuge sous un arbre. Un arbre creux et dure comme du marbre...
Dernière édition par Lumeth le Lun 15 Mar - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth Lun 15 Mar - 9:50 | |
| Ses vraiment bon Je vais te le dire si j'en 'nai besoin d'un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth Lun 15 Mar - 13:13 | |
| Geants = Je suppose que tu veux dire Gants au début ? Buit = Bruit Tend = Tends Qui forme = Forment Rivière = Rivières Coure = Cours Trouvé = Trouver Dure = Dur Je vous avais dit que j'étais chieuse à temps partiel ? Mais j'aime beaucoup je voulais juste t'embêter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth Lun 15 Mar - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth Lun 15 Mar - 15:46 | |
| Mais le problème c'est que je suis plutôt nulle en orthographe xD Non mais quand je m'ennuie je cherche les fautes d'ortographes et puis je révise mon français comme ça ! (T'inquiète pas Lulu je lui ferai pareil ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth Lun 15 Mar - 16:26 | |
| Sauf que moi j'écris pas de poèmes! Bakka!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth Lun 15 Mar - 18:42 | |
| Lumeth jaime bien ton poème c'est jolie, et pout les fautes voila se qui ne marche pas Le bruit du clapotie sur la rivière = Le bruit du clapotis sur la rivière Ce sont des gouttes qui forme = Ce sont des gouttes qui forment Des rivière = Des rivières Et elle tombe tout en chantant, = Et elles tombent toutes en chantant, Je coure pour trouvé = Je cours pour trouvé Voila j'espere que je t'es aider Continue Jaimerais bien voir se que tu es capable de composer sur Irianeth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth Lun 15 Mar - 18:46 | |
| Ah ah!! Continuez, continuez à la saquer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth Lun 15 Mar - 18:50 | |
| Assomme l'idiot qui lui bourdonne dans les oreilles. Merci de m'aider pour l'orthographe! > < xD Je vais voir pour Irianeth alors. peut-être qu'on pourra le mettre sur la page d'accueil s'il est bien? //sbaff// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth Lun 15 Mar - 18:55 | |
| Tout dépent de karmina, mais je pense créa un sujet spéciale pour nos chère poêtes ou artiste en herbe ça serait bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth Mar 16 Mar - 13:58 | |
| Et voilà ce que ça donne avec Irianeth (c'est fait vite fait à la collation) La haine s'installe Les fleurs ouvrent leur pétales De là-haut, sur nos piedestales Nous guettons vos derniers râles.
Le vide brûlant D'un terrible néant... Le feu est vicieux et nous brûle Mais pas autant que nos cœurs qui se consumes.
Le deuxième vers et le plus important! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth Mar 16 Mar - 14:03 | |
| Consumes = Consument Et je crois que c'est tout x) J'aime toujours autant, tu es géniale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth Mar 16 Mar - 14:12 | |
| ¸Voyant la teneur de tes verre sa l'aire très plaisant de vivre la-bas ! XD
Mais c'est bien j'aime beaucoup ce coté sombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth Dim 21 Mar - 14:46 | |
| C'est pas ton plus beau poème le dernier Mais j'aime bien quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth Ven 21 Mai - 12:31 | |
| Briser....
Alors que l'amour était sur le point d'éclater, Un homme aux cheveux noirs est venu séparer, Est venu déchirer nos deux cœurs collés Et il t'as tout bonnement torturer!
Oui, il t'as rendu complètement folle Oui, mon sang à couler sur le sol... Non tu n'es pas coupable de ça Non je ne me pardonnerais pas.
C'est à cause de moi si maintenant Tu souffres et te ronge les sangs C'est ma absolument de ma faute et non la tienne Ne te rend pas coupable des fautes qui sont miennes.
Reste heureuse à jamais Moi je reste là sur place à gelé, Je ne veux pas qu'un printemps revienne Tu dois vivre ta vie et partir de la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth Ven 21 Mai - 12:33 | |
| LA MORT
Mon cœur n'est que souffrances Ma vie n'a pas de sens Je n'ai qu'une seule envie C'est de mettre fin à celle-ci.
À quoi bon exister Si c'est pour être rejeté Malgré quelques amies Qui retiennent cette envie
Cette envie qui chaque jour Me ronge de l'intérieur Et qui, depuis toujours, M'envoie dans cet ailleurs
Cet ailleurs bien noir Qui est mon désespoir Dans lequel je me réfugie Et qui toujours me suit
Quand on y réfléchit bien Il n'y à qu'un seul moyen D'arrêter cette souffrance Qui gâche notre existence
Et ce moyen vous l'avez compris C'est bel est bien ce sort Qui n'est autre que la mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth Ven 21 Mai - 15:12 | |
| J'adoore !!!
Tu es vraiment douée, Continue comme ça (c'est bidon cette phrase !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes de Lumeth | |
| |
|