|
| Ysmé, Impératrice D'Irianeth | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ysmé, Impératrice D'Irianeth Lun 15 Mar - 9:59 | |
| Si un jour je te trouve, tu te souviendra de moi ..m: Ysmé Âge: 400 ans... Royaume Natal: ? Race: humaine-mi-insecte Fonction: Aimerais être la femme de l'Empereur ? Logis: Sa propriété, Irianeth.. Description Physique: La prupart des gens on des yeux, des oreilles, des mains, sais le cas de notre jeune femme mais elle a quelques chose de beaucoup plus complexe. Elle peut avoir l'apparence qui lui chante. Devenir blone, rouse, noir, brune sa elle n'a aucun problème. Une sorte de force la rend étrange. Par cotnre sa véritable apparence ressemble a une femme ordinaire. elle a les cheveux long et noir. Les yeux d'un rouge si foncé qu'il ne ressemble pas a de vrai yeux. Pour sa grandeur et bien elle n'est pas très grande. A peine grande comme trois pomme dit-ont.. Caractéristique: Ysmé n'aime rien en tant que t'elle. Elle a toujours tout détester. Notre reine n'aime que la colère et la vangeance. Elle ne souhaite que le chaos. Pourtant elle n'a pas toujours été comme cela. Au paravent elle étais jeune et vraiment belle. Elle voulais même devenir une magicienne dans le seul but de protégé Enkidiev. PAr contre tous a tourner mal un jour... Ah oui j'oubliai Ysmé adore faire souffrir des gens donc puisqu'elle a le pouvoir d'Irianeth avec son mari, elle tue des gens de ses propres main. Comme elle adore l'odeur du sang... Qualités / Défauts: Je ne vais pas énuméré tout mes défault parce que j'en n'ai trop. Qu'elle défault donneriez vous a une tueuse, une femme sans soeur, colérique vous? Pas trop compliquer, sans coeur, irespectueuse, impatiente, sadique... On pourrais en dire durant toute la journée. Mais voila la question la plus dur qu'elle qualités lui donneriez vous? Plus complexe non? je dirais peut être rusé, intelligente, pas plus. Peut être belle mais sa n'importe peu... Objectif qu'il souhaite atteindre: Dominer toute sa vie.. Pouvoirs: - Télépathie - Maitrise du feu - Lévitation - Guérisson - Bouclier d'Énergie - Créer des Illusion Signes Particuliers: ses yeux remplie de haine et de colère.... Armes : Pas besoin elle a sa magie qu'une maitre magicienne lui a enseigner... Cheval: X Histoire: Vous savez, quand on parle du démon, de l'homme le plus cruel a monde, la plus part des gens pense a se cacher, a ne pas l'énervé. Par contre plusieurs année au paravent, il se servie d'une jeune fille pour accomplir ses chose désastreuse...Tous commenca une simple journée il y a deja presque 400 ans... Luciole, une jeune femme magnifique, fesait du jardinage dans se qu'elle avait de potager. Elle félléchissait a l'avenir, a son futur. Elle ne sentie pas une présence derrière elle qui se rapprochait de plus en plus vite. Elle n'y porta pas attention. Après tous elle ne devait pas avoir peur de rien il ne c'étais rien passer depuis des année. Luciole se doutais qu'il s'agissait d'un homme. a vrai dire, D'un démon... Il l'apporta dans une place obscure ou il l'agressa pour former en elle la vie. Il avait tous planifier.. Il voulais un enfant digne de lui pour continuer ses ravages. Se n'est que 9 mois plus tard que son rêve se réalisa et son rêve porta le nom de Ysmé...
Ysmé eu une enfance étrange. A vrai dire elle n'a eu aucune nfance. Elle avait été receuilli par une famille qui ne portait pas attention a elle. Ysmé resevait des message par son père... Elle ne l'avait jamais vu. Pourtant elle savait qui c'étais... Le démon qu'elle l'appelait.. Il la manipulait. La pauvre voulais sauver le monde pas devenir un monstre. Par contre l'influence de son père la poussa a faire de nombreux crime.. Elle tua des familles, des enfant, des bébé. Elle brissait des vie.. Un jour. elle commenca a apprécier se qu'elle fesait et sa devint alors un activité qu'elle ne pouvait se passer. Elle continua ainsi et devin vite membre de l'armé d'Amc areth un monstre, un vrais monstre. Mais une bande de chevaliers réussis alors a le détruire... Puis par la suite un nouvel hérritier monta sur le trône. Vahamon... Ysmé tomba amoureuse de cette homme. Il fit de même. Quoi que ce n'étais pas vraiment de l'amour... Il commencère donc a récréer des troupe pour détruire ses humain a la cuirasse verte pour les envoyer en enfer.. Pour qu'il subisse le même sort qu'elle.. Un jour elle finirais vien par le revoir elle il le payra! Expérience en RP: 3 ans Âge: 18 ans Êtes-vous actif? Je vais essayer a tous les jours ! Référence: par une personne qui souhaitait que je vienne. Codes: <code bon by Nanar>
Dernière édition par Ysmé le Mar 16 Mar - 10:55, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ysmé, Impératrice D'Irianeth Lun 15 Mar - 12:51 | |
| Bienvenue Ysmé. Je pense que tu peux être Impératrice, mais pour être vraiment sur, attendons comme toujours Karmina! :p
Bonne continuation, et encore bienvenue!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ysmé, Impératrice D'Irianeth Lun 15 Mar - 12:55 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiii Une méchante ! *part en courant* Je plaisante, bienvenue chère Ysmé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ysmé, Impératrice D'Irianeth Lun 15 Mar - 13:43 | |
| bienvenuuue miss! (tu arrive chez les fous! désolée!) mdrr amuse toi bien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ysmé, Impératrice D'Irianeth Lun 15 Mar - 18:05 | |
| Bienvenue à toi, mais sache qu'il y à déja un empereur d'Irianeth, même si personne ne le joue. Peut-être pourait-tu être sa femme et le faire intéragir de par ton biais, mais cela serait peu probable quune fée soit élu impératrice D'irianeth et que les Tianeths désirent changer leur empereur chérit. Le poste de Vahamon ( Lempureur d'irianeth est toutefois disponibe dans les personnages pret à jouer. donc, si tu compte tout de même vouloir diriger nos ennemis, pense à y faire un tour, merci ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ysmé, Impératrice D'Irianeth Lun 15 Mar - 18:48 | |
| *s'aplatit face contre terre devant son Impératrice*
Bienvenue, Ô Ma grande et brillantisime maîtresse!! |
| | | Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Ysmé, Impératrice D'Irianeth Mar 16 Mar - 9:11 | |
| Bienvenue!! Comme le dit Aranel chérie, il y a deja un Empereur. Par contre il a eu une super idée tu pourrais être sa femme Et le faire intéragir dans tes parole.. Dictés ses ordres dans tes poste Et aussi tu devras être humaine-mi-insecte pour que sa marche xD Et oui comme Ynes a dit BIENVENUE CHEZ LES FOU xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ysmé, Impératrice D'Irianeth Mar 16 Mar - 9:27 | |
| Eux ils sont fou, pas moi Ou encore, tu pourais jouer Vahamon je sais, il a l'aire compliquer, vus la longeur de la fiche XD Mais il ne les aps etnt que ça, c'ets juste que, nous avons été trop lache pour enlever le magnifique texte de son ancien proprio xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ysmé, Impératrice D'Irianeth Mar 16 Mar - 10:07 | |
| Je ne croie pas être prete pour jouer Vamon. Il est un peut trop élevé pour ma petite personne. Par contre je vais jouer sa femme et le faire intéragir dans mes poste? Je peux? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ysmé, Impératrice D'Irianeth Mar 16 Mar - 10:15 | |
| Bien sii tu est pret à jouer sa femme, bien tu est pret a jouer lempereur Lol. Puisque être impératrice est un poste aussi important que empereur. Mais tu pourais toujours être sa femme, sauf que te deverais être née sur Irianeth et être au moins à motier Tianeth |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ysmé, Impératrice D'Irianeth Mar 16 Mar - 10:48 | |
| Terminer je ne sais pas si ses acceptable? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ysmé, Impératrice D'Irianeth Mar 16 Mar - 10:49 | |
| je suis pas du staff mais il te manque la case pouvoirs =) Kami, j'ai toujours raison, nous sommes fous pour la plupart! x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ysmé, Impératrice D'Irianeth Mar 16 Mar - 10:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ysmé, Impératrice D'Irianeth Mar 16 Mar - 10:58 | |
| ok, maitenant, il ne reste qu'à attendre qu'un adnim passe dans le coin =) |
| | | Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Ysmé, Impératrice D'Irianeth Mar 16 Mar - 11:00 | |
| Bon sais parfait ! Alors en passent belle fiche ^^ Alors essaye de ne pas tous nous tuer xD sois gentille lol!
PS. Ynes sa te dirais d'être la modératrice de se forum? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ysmé, Impératrice D'Irianeth Mar 16 Mar - 11:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ysmé, Impératrice D'Irianeth | |
| |
| | | | Ysmé, Impératrice D'Irianeth | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |