|
| Gaby, apprentie de Lowëne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gaby, apprentie de Lowëne Lun 15 Mar - 15:57 | |
| Nom:Gabrielle dite GabyÂge: 19 ansRoyaume Natal:FéeRace: maître magicienneFonction: apprentie de Lowëne maître magicienneLogis: avec Lowëne! Description Physique: Lorsque l'on regarde Gabrielle, on croirait qu'elle va tomber si on la touche. Elle est toute fine. Elle est assez grande et toute en longueur. Ses jambes sont toutes en longueur, toute musclées. Si elle avait vécue à notre époque, elle aurait pu devenir actrice ou bien mannequin. Elle a un sourire charmeur et des yeux d'un ton rose pâle. Comme toute fée qui se respecte, elle porte de longues ailes magnifiques, d'un ton rose, rappelant ses yeux. Elle porte ses cheveux longs, jusqu'au bas du dos, ainsi que son front est caché sous une frange. Ses cheveux sont noirs avec quelques reflets bleutés. Gaby a le teint clair, mais pas non plus blaffard, elle bronze facilement en été. Ses mains sont les plus belles qu'il puisse y avoir sur Enkidiev. Elles sont toutes fines et douce comme de la soie. Elle s'en sert beaucoup pour la magie. Elle porte souvent des robes légères, en coton, comme des chemises. Caractéristique:Garbrielle est adorable. Elle respecte plus que tout les êtres supérieurs à elle et ne méprise pas les être qui lui sont inférieurs. Elle est toujours souriante et positive. Elle est par contre très curieuse et malicieuse. Elle aime utiliser la magie qu'elle manie d'ailleurs avec aisance. Elle rit très facilement quand quelqu'un fait de l'humour. Elle ne veut pas devenir grande trop vite et profite de sa vie à fond. Elle ne prend pas de risques inutiles mais sauverais un être contre sa vie s'il le fallait. Elle est sérieuse et attentive lors de ses cours et se montre très souvent enthousiasmée. Gaby adore chanter et dessiner. Ce sont ses deux passe temps lorsqu'elle s'ennuie. Qualités / Défauts: Gabrielle est passe partout. Peu importe l'endroit, elle y entre comme dans sa chambre. Toutefois, elle est respectueuse et n'entre pas sans permission dans une habitation. Elle est affectueuse envers Lowëne et la plupart des êtres habitant Enkidiev. Elle est naive et croit beaucoup trop de choses facilement. Pourtant, elle n'est pas menteuse et n'y arrive de toutes façons pas. elle manie la magie avec précision et s'entraine encore aux côté de son maître. Elle se laisse parfois avoir mais souvent, elle sait tout de même s'en sortir pas trop mal. Elle dessine toutes sortes de choses et d'hommes. Parfois, elle s'installe dans les bois, sur la plage, et se met à dessiner les enfants ou les passant, et même les peindre parfois. Tout en même temps, elle chante quelques chanson qu'elle apprend.Objectif qu'il souhaite atteindre: Pour l'instant, elle ne sait pas trop. Elle vie pour aider les autres personnes.Pouvoirs:Gaby a en elle 5 pouvoirs:°télépathie°téléportation°parler avec les animaux°contrôler les hommes inférieurs à elle (elle n'aime pas trop ce pouvoir car elle n'aime pas le fait de pouvoir contrôler la vie d'une personne.)°métamorphose (se transformer en chaque animal de son choix) Signes Particuliers: Elle a un tatouage en forme de trèfle sur le dos, en haut à gauche.Équipement: Elle a toujours un arc qu'elle matérialise en cas de besoin.Cheval: Elle n'en a pas, faute de moyen mais elle est très proche des animaux. Histoire: Gabrielle est née au royaume des Fées, entourée de sa mère et de son grand frère. Elle n'a jamais connue son père qui, après lui avoir fait voir le jour, serait partit. Sa mère n'ayant aucun pouvoirs, Gaby en a déduit que son père était à l'origine de son titre de maître magicienne. Elle est très proche de son frère et celui-ci la protéger toute son enfance, qu'elle a passée surtout avec lui car sa mère travaillait beaucoup en tant que servante au chateau. Après un certain temps, vers 14 ans, elle a commencé à vouloir elle aussi travailler pour venir en aide à sa pauvre mère un peu fatiguée. Elle servait les Fées haut placées lors des repas. Elle s'est fait beaucoup d'amis facilement. Mais à 15 ans, le jour de son anniversaire, une jeune femme d'une beauté hors du commun est apparue dans sa maison. Toutes deux ont longtemps discutés avant de se mettre d'accord sur un point, Gaby allait devenir apprentie magicienne. Elle avait poliment refuser au début, refusant d'abandonner son frère et sa mère mais elle avait finit par accepter. Elle était sérieuse et elle a apprit rapidemment les bases puis les règles plus complexes. Elle a un don, cela, elle même en est sure. Expérience en RP: bonneÂge: 16Êtes-vous actif? assez, quand je suis chez ma voisine x)Référence: Ynes, je n'ai pas d'ordi alors je me connecterrais de chez elle!Codes:Ok by Karmi ^^
Dernière édition par Gabrielle le Mer 17 Mar - 7:13, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Lun 15 Mar - 16:11 | |
| Yeah, Yeah, Yeah L'apprentie de l'amoureuse de mon maître !!!! Bienvenue Gabi !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Lun 15 Mar - 16:25 | |
| Hey!!!! xD Bienvenue sur le forum! Comme dit le proverbe, les amies de mes amies son mes amies! Alors tu es mon amie! xD Bonne chance pour la suite! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Lun 15 Mar - 18:17 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
PS :Sauf que je crois que nous avons un petit problem tecquenique, il y à BEAUCOUP d'Immortel et cela ne fait pas très rel puisque ses êtres sont '' peut commmun'' et surtout pour les humains généralmenent il n,y en na qu'un, il peut y avoir des maitres magicien, mais des immortels, surtout que ils sont très puissant. Sache que je n'est rien contre l'inovanité, mais se qui crée une grande injustice de notre coter, et une grand iréalité aussi. Ouais je sais jai l'aire du petit elfe trop critique u.u Mais cc'est vrais nous avons quoi... 1 ... 2.3..4..5 et avec toi ça va faire 6 immortels o.o
Mode Atlance : Il y à beaucoup trop d'immortels à mon gout ! XDD
Non mais sérieusement ce que nous avons le plus besoin sont des chevalier des écuyer et des éléves ! Oui des futers écuyers ! ^^
Mais bon, ce n'est que monopignion personnel, rien de plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Lun 15 Mar - 18:42 | |
| On a six immortels? Oo Ah ouais, ça fait beaucoup! Je suis d'"accord avec Aranel. (pour une fois xD ). Tu peux être une simple magicienne, tu sais. ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Lun 15 Mar - 18:46 | |
| Ouais, tu vois bien que j'ai raison. Peut-être que le fait d'être humain d'aide à y voir plus claire ! XD Bon okk on dirais Onyx la jaime pas ça XD
Mais sinon ouais on en na 5 sans Gaby ( Toi, Zelda, Cìryon Lowëne ), il y en avait un autre mais jai oublier qui c'était u.u XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Lun 15 Mar - 18:47 | |
| Bienvenue!
Pour les immortels il n'y en a jamais eut un autre à ma connaissance? Oo *se retire* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mar 16 Mar - 2:44 | |
| Elle pourrait être maître magicien comme moi ?! Et il y a que quatres immortels (moi non plus j'en vois pas d'autre xD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mar 16 Mar - 7:45 | |
| Bon ok 4 mais cest déja beaucop |
| | | Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mar 16 Mar - 9:16 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Aranel. JE N'AI PAS LE CHOIX SINON IL VA ME TORTUER xD Alors je te dirais que tu pourrais être une magicienne, Lowëne, ma grand-mère, pourrais t'enseigner la magie Et tu deviendra une grande magicienne!!! Et oui on a besoin d'élève pour qu'il devienne des écuyer parce que l'adoublement se rapproche a grand pas ! Bienvenue en passant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mar 16 Mar - 9:25 | |
| TU ÉTIAIT MIEUX, je serais un gentil elfe, je ne te torturerai pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mar 16 Mar - 10:28 | |
| mdrr, merci tout le monde! alors je veux bien être maître magicienne! sa ne me dérange pas du tout! par contre Aranel, je peux pas m'empêcher de te faire la remarque que l'on ne dit pas l'inovanité mais l'innovation!Sinon, Abnar, Pauline m'a parlé de toi, en me disant que t'étais son frère en irl et que t'était un pervers... je crois que c'est tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mar 16 Mar - 10:48 | |
| Saluuu Adriii (Adrianne) ou plutôt Gaby =) je t'aiderais t'inquiète! bienvenuuuee PS: elle est juste à côté de moi mais bon... |
| | | Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mar 16 Mar - 10:58 | |
| Finis vite J'ai hate de t'accepter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mar 16 Mar - 11:26 | |
| Tagasok Bienvenue rien d'autre a dire x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mar 16 Mar - 12:13 | |
| en temps que maître magicienne, j'ai combien de pouvoirs? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mar 16 Mar - 13:09 | |
| Ben heu si tu es une jeune apprentie 4 ou 5 ! Et puis d'autres viendront avec ton apprentissage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mar 16 Mar - 13:20 | |
| je répond à sa place, mais en tout, elle peut en avoir combien? 5? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mar 16 Mar - 13:57 | |
| Ben ouai 5 ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mar 16 Mar - 14:38 | |
| ok, elle finis sa demain =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mer 17 Mar - 7:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mer 17 Mar - 7:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mer 17 Mar - 8:11 | |
| Bienvenue tout de même ! Je manque vraiment de politesse.
*fait une révérence* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mer 17 Mar - 8:34 | |
| Tu es juste un peu lent !
*sors en courant* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne Mer 17 Mar - 8:51 | |
| xD mieux vaut tard que jamais! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaby, apprentie de Lowëne | |
| |
| | | | Gaby, apprentie de Lowëne | |