Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
Sujet: Vidéo Pub des personnages! Mer 17 Mar - 0:07
Coucou! Je n'avait rien a faire et j'ai fait un video pub, moin beau que celui de Aranel mais il présente presque tout les personnages de notre forum adorer!
Alors a vos yeux
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Pub des personnages! Mer 17 Mar - 2:15
Pas mal, j'aime bien ! ( j'ai vu deux fautes d'orthographe: la vie était et l'autre je m'en souviens plus, c'était en rapport avec Enkidiev et Irianeth )
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Pub des personnages! Mer 17 Mar - 6:54
j'adooreeee!! génial Kami! et la deuxième faute est Enkidiev et Irianeth participent et sinon c'est bonnn=)
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Pub des personnages! Mer 17 Mar - 7:19
J'aime bien ! Je suis dedanns Tua s pris ma musique gnaaa <3
Moi ausis je vais en faire une mais pas tout de suite Lol tu menverra les imgaes des personneages
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Pub des personnages! Mer 17 Mar - 7:41
T'as aussi marqué Ravage le contient x) mais j'aime bien et la musique est vraiment géniale
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Pub des personnages! Mer 17 Mar - 8:12
J'ai plus de son donc pour la musique je saurais pas dire ^^ Mon ordinateur portable n'a plus de son même au max. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Pub des personnages! Mer 17 Mar - 8:53
c'est très co* Kurik =) moi c'est un neuf alors tout marche! (pour une fois! c'est la troisième fois qu'on change d'ordi parce que les autres sont morts!)
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Pub des personnages! Mer 17 Mar - 9:14
Lol moi aussi il est plutôt neuf ^^
(Moi aussi je fais des vidéos :p)
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
Sujet: Re: Vidéo Pub des personnages! Mer 17 Mar - 11:39
Merci xD Pas de ma faute si je ne suis pas intelligente u.u .... xD
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Pub des personnages! Mer 17 Mar - 11:59
la musique de eragon rend vraiment bien avec le montage^^ d'autant plus que a part quelques fautes, c'est tres beau!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Pub des personnages! Mer 17 Mar - 12:27
Rien a dire, c'est vraiment très bien! Bravo notre admine chééérie! x)
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Pub des personnages! Mer 17 Mar - 12:34
Ouha! Hé trop cool les gens! En plus je suis le premier immortel cité alors c'est encore plus géniale!! xD Bravoooooo
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Pub des personnages! Mer 17 Mar - 13:47
Non mais t'as vraiment un problème d'égocentrisme toi ! *Frappe abnar*
J'aime vraiment la musique *reregarde*
Sujet: Re: Vidéo Pub des personnages! Jeu 18 Mar - 13:28