Nom : Sombrelune
Prénom : Bleir
Royaume Natal : Pays pauvre
Race : humain devenu marrionette
Fonction : Espion secret de l'empereur d'Irianeth
Logis : Palais de l'empereur
Description Physique : Il n'est pas un humain. donc c'est quelqu'un de très mince et qui reste jeune a tous jamais. Puisqu'il est devenu accidentellement une marionnette, il ne pèse pas plus de 35 kg. son teint pâle, muni de trais pour montré qu'il est un pentins. il en a partouts sur sont corps, ses bras, ses jambes, son dos, son visages, bref partout où il a des articulations, tel un squelette. il n'est pas du genre a porté de beaux vêtement chic, il est plus du genre a porté de vieux chandail et pantalon blanc, légèrement '' fripper '' et déchiré. egalement toujours muni de gant blanc. sa chevelure, blond, est assé long, car c'est cheveux ne pousse plus, comme le reste de son corps, ce qui lui donne un coté sombre et mystérieux. il n'aime pas se faire toucher, car il a toujours l'impression de ne rien sentir et sa le rend triste de savoir qu'il n'est plus humain. et maintenant, ses yeux. ses pauvre petit yeux qui ont vu ses parents mourir devant lui, d'une mort sadique et torturante. quand on le regarde, on a l'impression qui a un grand vide, comme dans son coeur. ah oui, j'ai oublié, n'essayer pas de tuer Iris en lui brisant le bras, il ne sent rien et il en a plein en réserve, tous comme le reste de son corps.
Caractéristique : Il est quelqu'un qui n'a pas de passion dans la vie. il en a jamais eu d'ailleur. il vit que pour servir son maître. il a eu le temps de rien connaître de ce qu'il étais avant. Qu'est ce que Bleir aimait, qu'est ce qu'il aimait manger, qu'est ce qui fesais de son temps libre ? Hélas, il ne le sais pas. Tous ce qu'on sait, c'est qu'il n'aime pas sa vie et l'échangerais avec n'importe qui, même avec celle de l'idiot du village.
Objectif qu'il souhaite atteindre : la mort
Pouvoirs :
Il enlève c'est vêtement et sort de long couteaux empoisonné.
invoque une marionnette au nom de Zetsu, qui lui sert de clone.
disparaît dans l'ombre.
Signes Particuliers : 血腥的悲劇
c'est un signe qui a de gravé a l'aide d'un couteaux, juste en bas du dos, éyant pour signification : Tragédie sanglante. ( suite au évenement de ses parents )
Équipement : son corps est une arme
Cheval : /
Histoire : Tous a commencé le jour ou il est née. déja la, il s'avait que la vie ne serais pas facile, surtout dans les circonstances qu'il est née. vieux pays pauvre, parents sans argent, survit seulement grâce a la chance. à l'age de 4 ans, Bleir en avais assé de vivre dans ses conditions qu'il décida de s'enfuire dans la forêt la plus près. il n'avait que 4 ans et souhaitais déja mourir ... les parents de ce dernier ce rendit vite compte que leur enfant n'étais pas là. c'est parents partirent dans la forêt, en vociférent des méchanceté a leur enfant du genre : viens ici pour que je t'étrangle mon p'tit c... il entendait ses parents hurler, alors il fût si stressé qu'il se mit a courir sans regardé dans aucune direction et quelque chose de gros le fit tomber. le temps d'avoir repris conscience, il se leva, légerement étourdit par la circonstance, a regardé a ses pied. il vit le plus gros diamant qui n'avais jamais vu au monde. il cria ; j'ai trouvé de l'or, j'ai trouvé de l'or ! depuis ce jours, les parents de Bleir sont devenu de gens riche et célebres, et cela, grâce au jeune garçon, qui n'en récoltais aucun grain. même en ayant les plus beau vêtement au monde et la maison plus grande qu'une cité, il ce rendit compte que ce n'étais pas la clé du bonheur. tous ce qu'il voulait, c'étais d'avoir un ami avec qui discuter de tout et de rien. Lors de c'est 17 ans, dans une soirée de pluie sobre, Bleir étais assi devant l'imensse fenêtre du manoir, quand il apreçu un homme mystérieux, il ferma les yeux et ne vie personne. il se leva et quand il se détourna, il vit l'homme mystérieux, debout devant lui : M-m-mai-iss qui etes-vous-ss ?!. sans aucune réponse, il fût hypnothisé par son regard sadique. il marcha le long de l'escalier. rendu au 2eme étage, il vit sa mère. elle le regarda en disant : Va t-coucher ! Bleir, tout en ignorant ce message, rentra son bras entier dans l'estomac de sa mère, en prenant le coeur et le lancant par la fenêtre. elle tomba au plancher comme une balle. femme au plancher, sans a perte de vue, son père hurla au meurtre : qu'est ce que ta fait sale con ! Bleir le regarda avec ses grand yeux rempli de vide. Le père se mit a courir en direction du hall d'entrée et Bleir le suivait, en lui sautant dessus. Bleir pris un vase pour lui faire perdre connaissance ... Lors de son réveille. Le père reconnu le hall d'entrée et vit qu'il ne pouvais bouger ; ses pied étaient rentré dans un bloc de ciment frais préparé, et sa tête attaché a un filament de chaîne. Bleir tirais telle une force herculéenne. la tête de ce prisonnié fut arraché du reste de son corps, pour ensuite retombé au sol. Bleir repris conscience et vit ses deux parents mort violement. il se tourna et vit un couteaux en direction du coté gauche de son torse ... dès qu'il repris conscience, il vit l'homme mystérieux, qui étais l'empereur noir du royaume d'Irianeth. Iris regarda son corps et vit qu'il n'étais plus un humain, mais bien une marionnette esclave. alors on peut dire que c'est une torture éternel ... mais pour combien de temps ...
Expérience en RP : longtemps
Êtes-vous actif? : oui
Référence : je suis co-administrateur
Codes : je suis admin