Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partenait, fruits Basket!

AuteurMessage
Invité
Invité

Partenait, fruits Basket! Empty
MessageSujet: Partenait, fruits Basket!   Partenait, fruits Basket! Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:39

Alors voilà un forum RPG et je demande d'être partenaire! *0*

Partenait, fruits Basket! 57268011

Fruits Basket Nouvelle Génération

Bannière:
Spoiler:
Nom du forum: Fruits Basket Nouvelle Génération.
Lien http://fruits-basket-next.forumactif.com/forum.htmurl:[/b][/u]http://fruits-basket-next.forumactif.com/forum.htm[/url]
Description:
Partenait, fruits Basket! Monpre11
Après la mort il y a la vie... Mais avant d'avoir la vie, il faut la donner. Ainsi va l'existence. Deux personnes se rencontrent, ils s'aiment, ils font des enfants, ils meurent, les enfants les succèdent. C'est donc ainsi que commence l'histoire que nous attendons ici:
Vous savez sans doute tous la légende de la famille Sôma. Ou plutôt, leur malédiction! Tout les anciens Sôma maudits, ainsi que leur chef, son mort comme par... malédiction. Mais heureusement, avant de mourir, ils ont tous fait de beaux enfants. Mais eux aussi sont hantés par l'esprit d'animaux, les même que leur parents. Pourquoi cela perdure t-il? Tout simplement parce que se dépettrer d'une malédiction c'est comme regarder une mouche qui essaie de se dépettrer de la toile d'araignée dont elle a été piégée. Leurs enfants sont donc eux aussi maudits...
Nouvelle version de l'histoire! Il n'y a pas que des Sôma mais aussi une nouvelle famille. Les Takumo... C'est bien étrange, on ne connaît presque rien d'eux mais... Comme c'est moi qui raconte l'histoire, je sais tout, je voie tout! Et je sais!! Je sais quoi? Hé bien je sais que les Takumo renferme un secret. Quel secret? Ce n'est pourtant pas difficile! Eux aussi sont hantés! Maudit par les signes astrologique. Non, pas chinois. Les signes astrologique tout court. Mais je ne veux pas vous gâcher la surprise. Je suis l'histoire, mais je sais me taire. Vous verrez par vous même qui sont les Takumo, qui est leur chef de même.
La vie continue, les malédictions ne sont pas perdues.
Partenait, fruits Basket! Monpre11
Statistiques:
Date de fondation du forum:
Fait le: 22/03/2010. Ouverture le : 23/03/2010

Makoto Sôma

Revenir en haut Aller en bas

Partenait, fruits Basket!
Page 1 sur 1