Invité Invité
| Sujet: pub: pensionnat Ichabod Ven 9 Avr - 5:42 | |
| Karmina, je suis désolée de pas te demander mais je t'avais déjà déjà demander pour un autre forum, je me suis dit que se serait comme si la dernière fois, je t'avais demander pour lui! Au pire, met moi un averto et supprime mon post! L'an 1799...Un jeune homme tombait dans les ténèbres... Il tombait sans s'arrêter. Il finit par tomber sur ses pieds ailleurs que dans le monde normal où il avait grandit. Il avait alors une vingtaine d'années ce jeune homme qui regardait partout autour de sois. Des êtres étranges, certains aux oreilles pointus, d'autres au ailes d'ange... Le monde où il était tombait était celui des ancêtres qui étaient des dieux Grecs. De son imagination qui ne demandait qu'à s'échapper de son esprit malmené par son enfance. Il créa un pensionnat à travers la forêt et les fleurs des champs. Un pensionnats où, sur les murs gris, poussait du lierre verdoyant de toute part. Le pensionnat d'Ichabod fut créer, car ainsi s'appelait le créateur du pensionnat. Ichabod Crane. Il ne permit qu'à des vrais dieux de pouvoir être professeurs. Lui seul était permis de diriger sans être un Dieu. Créateur et un peu fou, il était assez fort pour diriger ce pensionnat sortit de sa propre imagination. Car il y avait parmi de simples élèves, des enfants aux pouvoirs magiques. Des enfants qui devaient débarrasser ce monde étranger aux yeux d'Ichabod des ténèbres qui s'accumulait de plus en plus à cause d'Hadès, le dieu des enfers qui était repoussé par tout le monde au pensionnat dont Zeus et Poséidon principalement. Ichabod à pour mission de choisir parmi tout ces enfants issus de peuples différent les plus courageux pour braver le démon des enfers... Les enfants choisis ont pour missions d'apprendre leur pouvoirs... et de vaincre Hadès et les créatures des ténèbres qu'il sème sur terre... Lien: http://rpgpensionnatichabod.forumactif.com/forum.htmATTENTION, FORUM EN CONSTRUCTION. Recherche d'un Admin et d'un modo. Admin fondateur: Ichabod Crane (Lumeth) Co-fondatrice: Olivia Rydle (moi) Nous ne sommes que 3 donc beaucoup de places sont à prendre, que se soit en Dieux, en élèves, ou pour la direction de l'académie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pub: pensionnat Ichabod Ven 9 Avr - 10:52 | |
| Me suis inscrit. Chui Julien, le prof de combat. |
|