Voilà il s'agit d'une idée pour la prochaine mission sur le continent d'Enkidiev.
Elle liée à l'histoire de mon personnage et à la guilde dont il faisait partie avant que les dieux ne décident l'anéantissement des Orzhovs.
Je vais donc commencer par faire un rappel sur la guilde des Orzhovs que j'ai décrite dans l'histoire de mon personnage, puis je détaillerai son fonctionnement, puis je m'attaquerait au problème concernant Enkidiev. C'est à dire les conséquence de la destruction de l'Orzhova par les dieux sur le continent.
Les Orzhovs sont une guilde secrète de nécromancien et de Tissesciences qui se sont alliés pour tenter d'acquérir et de diffuser des connaissances dans tout Enkidiev. Autrement dit, le bu des Orzhov est de transmettre une telle somme de connaissance à l'humanité que celle-ci sera obligée de remettre en question toute superstition. Ainsi sera supprimé l'obscurantisme et l'influence des dieux sur ce monde en serait largement diminuée. Mais pas seulement. Les Orzhovs veulent voire l'humanité libre et indépendante et cela passe par l'éducation.
Pour échapper à l'influence des Immortels et des gardiens des grandes plaines de lumières Les fondateurs de la guildes (aussi nommé patriarches) creusèrent des galeries et des abris entourés de cristal de quartz un peu partout sur Enkidiev (seuls furent délaissés les royaumes d'Emeraude, le royaume des elfes et celui des fées).
Pendant plusieurs millénaires les Orzhovs accumulèrent des connaissances à tel point que leurs bibliothèques étaient les plus richement pourvues de tout Enkidiev, leur laboratoires étaient les mieux équipés.
Un jour, afin de bénéficier d'une meilleure protection contre les dieux et les gardiens des mondes invisibles, un patriarches proposa aux autres membres de l'association de créer un enchantement destiné à enchainer l'âme de tous les membres de l'Orzhova au monde des vivants et de transformer leur fantôme en soldats capables d'opposer une certaine résistance aux Immortels et aux gardiens des grandes plaines de lumière: Les Tajs.
La manœuvre fut un véritable succès et quelques dizaines d'années plus tard les Orzhovs bénéficiaient de la protection d'une véritable garde spectrale.
Les Tajs utilisent pour combattre les armes qu'ils avaient de leur vivant pour combattre les ennemis non magiques et une énergie nommé plasma contre toutes les entités spirituelles. Le plasma est une substance émise par ces fantômes. D'un bleu électrique elle brûle toute essence magiquen entrant en contact avec elle.
Mais un jour, une faille apparut dan la protection de la base du royaume d'Argent et les Immortels avec l'appui des gardiens du royaumes d'Emeraude détruisirent cette base et la plupart des membres de la guilde passèrent de vie à trépas durant l'assaut. Boris fut sauvé par l'un des patriarche chargé de faire évacuer les étudiants.
Quant au Tajs, la plus grande part furent détruits totalement, mais certains furent dispersés à travers tout Enkidiev pendant la procédure d'évacuation.
Seulement, une fois les Patriarches morts, les Tajs entrèrent dans une rage folle. Il ne savaient plus à qui s'adresser. Seul les Orzhovs pouvaient les calmer et les rassurer. Seuls les Orhovs les considéraient en ami alors que tous les autres les rejetaient. Mais des Orzhovs encore en activité seul restait Boris. Mis les Tajs ne le savaient pas et abandonné dans ce monde ils se mirent à assassiner et à détruire tout être vivant entrant dans leu champ d'action.
Objectif pour les différents protagoniste:
_Chevaliers d'Emeraude et Immortels: Détruire les Tajs et ce qu'il reste des Orzhvs.
_ Boris et ses alliés: Rallier le plus possible de Tajs afin de bénéficier d'une protection suffisante avant que les Immortels et les chevaliers ne les découvrent.Fonder une nouvelle Orzhova.