Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Histoire Général Jeu 16 Avr - 15:18 | |
| Il fut un temps où le continent qu'on nomme Enkidiev n'était qu'un havre de paix et d'harmonie, mais ce temps est désormais révolu. La guerre qu'engendra l'empereur des insectes semblait s'être terminée lorsque le porteur de lumière extermina une bonne fois pour toute l'empereur des insectes. Cependant, la race des Tianeth n'avait pas dit son dernier mot et ils furent beaucoup plus rapides à répliquer que leurs ancêtres. À peine 50 ans après la deuxième guerre, les insectes rappliquèrent de nouveau avec une nouvelle ambition : détruire définitivement Enkidiev et tous ses habitants. Le peuple des Tianeths étant toujours en croissance, l'Empereur avait besoin de conquérir un nouveau territoire et puisque les hommes refusaient de se soumettre à sa domination, il avait décidé de rayer cette partie du monde de la carte, ou du moins d'en enlever toutes vies. Ayant déjà combattus les hommes-insectes auparavant, les humains savaient à qui ils avaient affaire. Prévenant, le roi Onyx décida durant son règne de garder l'ordre d'Émeraude actif, persuadé que tôt ou tard, Enkidiev auraient besoin de ses guerriers d'élites. Durant près de 30 ans, les générations de chevaliers d'Émeraudes se succédèrent passivement à l'attente d'une potentielle attaque ennemis. Plus les années passèrent et plus les chevaliers furent moins nombreux, les hommes ne souhaitaient plus faire la guerre comme autrefois et les chevaliers finirent par cesser d'être, jusqu'à tout récemment. Le roi Atlance d'Émeraude choisit par méfiance de reformer l'ordre avec à sa tête, le magicien de cristal. Cependant, ils ne furent que sept à se présenter au château afin de recevoir l'enseignement de l'immortel. Ils passèrent de nombreuses années au château et à voyager à travers les royaumes afin de forger des liens jusqu'au moment où l'empereur frappa la première fois. Avec une brillante diversion les insectes réussirent à se rendre au cœur du continent, dans le Royaume d'Émeraude, là même où se situait les quartiers des chevaliers.
Cette attaque pris de cours les chevaliers, mais ils réussirent à repousser l'envahisseur, non sans de nombreuse pertes. Ils perdirent un frère d'arme durant ce combat et la chapelle fut détruite. Cette première mort au sein des jeunes chevaliers les déstabilisèrent, mais en fière chevaliers d'Émeraudes, ils ne renoncèrent pas et repoussèrent les nombreuses petites attaques de l'empereur durant plus d'un an. Ils étaient loin de se douter que tout se carnage n'était que le début d'une tragédie. Les attaques des hommes-incestes se firent de plus en plus fréquentes et leurs attaques semblaient toujours dénudées de sens. L'Empereur n'attaquait quasiment jamais le même royaume de façon à déstabiliser les hommes. Durant les deux années qui suivirent, une grave épidémie causé par le sang infecte des Tianeths c'était propagée sur la quasi totalité du continent d'Enkidiev, contaminant la plupart des soldats, des chevaliers et des écuyers. Cette maladie étaient comme une grave infection que l'on ne pouvait soigner. Les plus forts y résistèrent, mais ceux qui étaient déjà épuisés par les derniers combats qu'ils avaient mené y succombèrent. Étrangement, aucun paysan ne périt dans cette contamination, seuls les soldats et les chevaliers ayant participé à de nombreux combats en furent infectés. Heureusement pour le salut d'Enkidiev, la plupart des soldats contaminés ont fini par vaincre la maladie, tandis que d'autres terminèrent leurs jours dans l'agonie et la souffrance. La contamination dura de longs mois, mais ce délais avait été assez suffisant pour rabaisser le moral des troupes et en particulier des Chevaliers d'Émeraudes.
Mais pourtant, alors que les valeureux défenseurs d'Enkidiev se plongeaient dans le brouillard de la mélancolie, une aide inespérée leur étaient parvenue des airs, tel un cadeau des dieux afin d'illuminer leur route dans ces heures sombres. Les hommes avaient oublié que sur leur continent résidait une créature puissante dotée d'intelligence, mais celle-ci n'avait pas daigné les aider au premier abord, puisque les humains lui avaient clairement fait comprendre qu'ils n'avaient pas besoin de son aide. Le dragon, connu sur le nom de Johwan leur était soudainement apparu, décidé à aider Enkidiev à s'en sortir et en désespoir de cause, les chevaliers finirent par accepter la présence de cette bête parmi eux. Les premiers combats qu'avait livré Johwan au coté des chevaliers avaient suffit de convaincre la directrice de l'ordre de sa loyauté. Même si plusieurs chevaliers à fortes têtes désapprouvaient cette idée, la jeune Karmina avait réussi à convaincre le roi de léguer un rang d'importance au dragon, sous prétextant qu'il était un allié d'Émeraude et qu'il méritait d'être traité comme tel. Ainsi donc Johwan était passé au sein du peuple de bête sanguinaire au statu de héros, voir d'allié indispensable. Puisqu'il était maintenant reconnu, les gens avaient cessé de le craindre et pendant un moment on lui avait même donné le titre de « grand dragon » Cependant personne ne savait réellement se qu'il cachait sous ses sombres écailles...Les insectes s'étaient tenu tranquilles depuis quelques temps, trop tranquilles selon plusieurs. Ils préparaient quelques chose, mais personne, même avec un don de vision n'aurait pu prévoir se qui allait arriver. Avec l'aide de la bête, nombreux hommes avaient cessé de craindre l'Empereur, tous pour la plupart croyaient que le grand dragon était là pour sauver leur vie, mais s’ils avaient su ce que leur réserverait l'avenir, peut-être n'auraient-ils jamais fai confiance à Johwan...
Comparativement à leur habitude, les Tianeths frappèrent de plein jour à Zénor, surprenant de plus belle les hommes qui étaient sur place. Des centaines d'embarcations accostèrent sur la plage cette journée là. C'était une attaque massive comme les chevaliers de cette génération n'en n'avaient jamais vu. Les soldats d'Émeraudes, de Cristal et d'Argent c'étaient joint aux chevaliers et aux hommes de Zénor, mais déjà à leur arrivé, de nombreuses pertes avaient été effectuée. Conscients qu'ils ne pourraient pas vaincre l'ennemi seuls, les chevaliers avaient fait appel à Johwan afin qu'il leur vienne en aide, mais celui-ci ne s'était pas présenté comme ils l'avaient prévu. Au lieu d'aider sa patrie, le grand dragon se retourna subitement contre les humains, allant même jusqu'à tuer certains chevaliers. Ce revirement surpris le continent au complet, puisque avec cet acte, le dragon avait permis pour la première fois aux hommes-incestes de l'emporter. Les forces de l'empereur ayant complètement assiégé le royaume de Zénor, les hommes encore vivants n'eurent pas d'autre choix que de se replier, la haine au cœur devant cette traitrise et la perte du royaume de Zénor.
Même si cela c'est passé il y un an, cette journée tragique resta gravée dans la mémoire de tous, mais dans celles des chevaliers en particulier. Déjà peu nombreux, ils avaient perdu une grande partie de leurs compagnons d’armes dans cette bataille décisive et il ne restait plus maintenant que cinq membres de l'ordre existant. Devant la situation, le roi d'Émeraude n'eut d'autre choix que de changer les règles de l'ordre, permettant à tout homme détenant des pouvoirs magiques d'être évalué par le Magicien de Cristal et les soldats de la garde. Depuis l'attaque, les gens essayaient tant bien que mal de retrouver leur vie normal, mais il était dure d’afficher un sourire sur ses lèvres lorsque l'on savait qu'il y avait des centaines de morts et que dirent des habitants de Zénor ? C'était encore pire pour ceux qui avaient assisté à ce carnage. Personne n'avait eu de nouvelle des Zénorois depuis l'attaque, n'y des hommes-insectes d'ailleurs. Certains prétendaient que les insectes les avaient tous exterminés, d'autre soutenait qu'ils étaient devenues des esclaves, mais personne ne les avaient réellement contemplé. Les fêtes de joie se fusaient de plus en plus rare et lorsque le roi d'Émeraude annonça son mariage avec Karmina, cela ne fit que réjouir les habitants qui avaient grand besoin de se détendre un peu et d'oublié ce qui c'était passé. Puisque Atlance voulait assurer une descendance pour le trône d'Émeraude, le chef de l'ordre ne pourrait plus combattre au cotés de ses frères d'armes et elle choisit donc de laisser son titre à l'un de ses deux frères restant durant la cérémonie. Reste à savoir qui des deux chevaliers acceptera la lourde charge qu'est ce poste, surtout en vu des prochains adoubements de chevaliers qui n'ont pas grandis dans le château avec eux. | |
|