Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

RP, besoin d'action, des fois.

AuteurMessage
Invité
Invité

RP, besoin d'action, des fois. Empty
MessageSujet: RP, besoin d'action, des fois.   RP, besoin d'action, des fois. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:57

Bonjour.

P.S. ce topic est là pour discuter des RP de Audrey.

Je suis en train de commencer un rp dans Un moment de repis (Libre) (Audrey et Karmina présents. )

Bref, J'ai kidnappé Karmina et le roi d'Émeraude est certainement à ma poursuite, je suis en train d'essayer de la sauver mais j'aimerais bien rencontrer quelqu'un pour m'aider. Puis-je voir quelques fées ? Pas besoin d'ennemi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP, besoin d'action, des fois.   RP, besoin d'action, des fois. Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:01

S'il y a une belle récompense que tu me donne si je t'aide, je veux bien t'aider, mais seulement s'il y a de l'argent en échange Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP, besoin d'action, des fois.   RP, besoin d'action, des fois. Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:53

J'ai pas d'agent, comme si un paysan pouvait posséder des objets magnifiques, mais je ne suis pas pour être gentil avec un riche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP, besoin d'action, des fois.   RP, besoin d'action, des fois. Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:43

Chui pas riche, l'argen,t je le déverse à des pauvres pour qu'ils puissent manger. ^^
(enfin... ça dépend de mon humeur, souvent c'est tout pour ma pomme! ^^ )

Mais si t'as pas d'argent, alors je vais devoir rendre Karmina à Émeraude Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP, besoin d'action, des fois.   RP, besoin d'action, des fois. Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:47

C'est le fun d'amener la bataille dans un royaume paisible non ? Ah moins tu veulent vendre certaine posséssion, je ne pense qu'on va bien s'entendre. Je pense qu'il y a une certaine tension qui va naître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP, besoin d'action, des fois.   RP, besoin d'action, des fois. Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:53

Hé hé! Surtout si t'es pauvre, je vais pas t'aimer! xD Moi je lèche les bottes des mec riche, histoire après de les trahir, mais toi tu n'a pas un rond et en plus, peut-être que si je sauve la demoiselle en détresse, j'aurais une récompense? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP, besoin d'action, des fois.   RP, besoin d'action, des fois. Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:58

C'est clair que je n'ai un rond, je ne suis qu'un simple paysan, même si j'ai un sabre.

Peut être que voudra le vendre. Et peut être que tu voudra vendre mon armure cvar elle est unique... Ça non. Et si tu es si conu sur Endikiev, alors je devrais connaître le genren de type que tu es.

Quelques petite secondes, le temps que j'imagine la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP, besoin d'action, des fois.   RP, besoin d'action, des fois. Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:41

^^ Une armure unique? Ca ça m'interesse! <3 Un sabre de grande valeur? Ouh!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP, besoin d'action, des fois.   RP, besoin d'action, des fois. Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:43

*Pense *

D'Arpès moi enfin, selon moi tu aurais une meilleur prime en la remanant à Émeraude XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP, besoin d'action, des fois.   RP, besoin d'action, des fois. Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:06

Yeha!!!!!! Alors je ramène la demoiselle au bercaille!!!! <3 Oooooh! À moi la richesse! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP, besoin d'action, des fois.   RP, besoin d'action, des fois. Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:13

Enfait tu fais comme tu veux.

Tu peux même la garder. ... Non je rigole XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP, besoin d'action, des fois.   RP, besoin d'action, des fois. Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:27

Alors là, mon personnage serait terrifiés de devoir abbendoner quelqu'un qu'il a du enlever pour la soigner.

On va avoir une petite chicane,, juste une petite non ? .. Dés fois je voudrais que des insectes viennent. SI on faisait intervenir les fées.

On va se demander si je suis capable de tenir cet homme à l'écart assez longtemps.

P.S. Faudrait quand même qu'on me laisse la chance de séduire une femme. Smile à ( Un peu de concurrence. )

OK, je me sauve en courant. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP, besoin d'action, des fois.   RP, besoin d'action, des fois. Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:33

Oui, c'est une bonne idée de te sauver en courant ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP, besoin d'action, des fois.   RP, besoin d'action, des fois. Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:36

La concurrence est toujours bon vendeur, un peu de chicane attire le public.....

Twisted Evil

Mais il en arrive des chose en une seule journée et il y en a qui se font attaquer, trois insectes sur Shanks...... wow ! Ils peuvent même voler.

Dernière édition par Audrey le Lun 26 Avr - 16:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP, besoin d'action, des fois.   RP, besoin d'action, des fois. Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:38

Shit, des insectes volants maintenant ? J'ai vraiment manqué quelques choses. Jai du boulot à lire XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP, besoin d'action, des fois.   RP, besoin d'action, des fois. Icon_minitime

RP, besoin d'action, des fois.
Page 1 sur 1