| Un elfe qui s'absente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un elfe qui s'absente Lun 19 Avr - 22:37 | |
| Salut c'st pour vous dire que je part mercredi en voyage à New-York et que je ne reviens que Lundi prochain dans la nuit alors je ne pourais pas répondre. Je vais tout de même essayer de le faire demain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Mar 20 Avr - 11:06 | |
| Ouha! Bon voyage alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Mar 20 Avr - 11:31 | |
| Snif, Bon Voyage mon Elfefounet, Amuse toi bien !
(c'est pas tout le monde qui va à New-York !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Mar 20 Avr - 12:28 | |
| Ouais mais lui l'est Canadien alors c'est pas le bout du monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Mar 20 Avr - 13:59 | |
| Evidemment c'est plus facile que pour nous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Mar 20 Avr - 14:11 | |
| Enfait, pour votre information l'est Canadien c'est le Québec, et le Québec, c'est la province dans laquelle la je vis. New-york ne se situ pas au Canada et encore moins au Québec. C'est dans le pays voison, Les Était-Unis ( Pouris'' ) d'Améerique. Ce n'est pas au bout du monde, mais c'est tout de même assez loin. C'est environ * calcule * C'est environ 8 heures de chars. C'est quand même long lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Mar 20 Avr - 14:35 | |
| On c'est déjà que tu es au Québec xD Enfin moi je savais. ^^ Et comme ma sœur est folle du Canada et surtout du Québec, je sais ou c'est >.<
8 heures de voitures??? Mais c'est beaucoup moins loin que ... plusieurs heures d'avion! T'as pas un océan à traverser x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Mar 20 Avr - 14:40 | |
| Ben en fait de chez nous ça fait environ 8 ou 9 heures d'avion ^^ Mais pourquoi tu vas aux Etats-Unis si tu n'aimes pas ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Mar 20 Avr - 14:47 | |
| Bah ce n'est pas vraiment les état-unis que j'aime pas, mais la façon de penser de ses habitants. Les villes elles sont belles, mais pas nécésairement les gens. Et pourquoi j'y vais, New-york quel question xD Bien c'est surtout pouir une expériance de vie. J'avais déjà fait toute la cote Est des état unis en voyage, mais jamais je m'étais arrêter dans la mégalopole. C'est une sorte de voyage scolaire. Il nous font visité L'université d'Harvard,(L) Le musée de cire. et celui d'art naturel, et pour le reste, on fait et va ou se quon veux.
Bien je dirais que je trouverais moin loing de faire 8 heures d'avions, ( avec climatisieur et exrteme service ) que 8 heures dans un autobus voyageur avec 52 autres personne d'environ mon age XD Et surtout pour la plupart des filles u.u XD Enfait j'ai très hate a demain, même si je part a 5h du matin u.u. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Mar 20 Avr - 18:14 | |
| C'est un voyage scolaire donc, étrangement des gens de mon école vont aussi à New-York... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Mer 21 Avr - 6:54 | |
| Vous avez vraiment de la chance, New-York c'est pas comme le Bled à la montagne là ou nous on part xD (Et encore moi je pars jamais parce que je suis malade ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Mer 21 Avr - 7:17 | |
| Moi j'irais pas à New-York, même si ln me demandait si je voulais y aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Mer 21 Avr - 8:10 | |
| Toi t'es un Idiot ! Et je peux savoir pourquoi t'irais pas à New-York ? |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Mer 21 Avr - 15:15 | |
| Jva m'ennuyer moi En note mon ti n'admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Mer 21 Avr - 15:33 | |
| Bah! Tout simplement parce que j'ai pas envie de bouger mes fesses! ^^ Et que je préfère l'Espagne ou l'Italie. C'est moins loin et personne ne fait toutes ces comédies "Oooooh! New York et pata ti et pata ta " Meuh non Karmina. Avec Shanks je vais t'occuper de façon très constructive! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Mer 21 Avr - 15:36 | |
| Ben, aurevoir mon ami.... bon voyage aux état-unis. On sera de bons garçons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Lun 26 Avr - 15:19 | |
| Jespère que vous avez été de bons garçon, sinon ça va barder ! XD
Et oui je susi enfin de retour et je m'étais tromper, NY c'étais pas a 8h de route.. mais 13h -_-' XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Lun 26 Avr - 15:53 | |
| 13heures c'est long surtout en bus xD ! Enfin re bienvenue tu vas pouvoir répondre à Lyne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Lun 26 Avr - 15:58 | |
| Oui ^^ Tout de suite après que j'aille répondu à Eyrick ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un elfe qui s'absente Lun 26 Avr - 16:31 | |
| |
|
| |