| p'tit hic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: p'tit hic Ven 23 Avr - 10:56 | |
| En fait, je sais pas trop ce que je fais ? Je dois retourner au château ? La gueguerre est terminée ou pas ? Je vais me faire punir ? En fait, pour tout dire, je suis paumé =) Alors, je fais quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 11:05 | |
| Peut être faire un petite détour vers la forêt des fées.... Si tu ne veux pas retourner au château parce qu'on peux te punir. , Bien oui, tu pourrais fabriquer un belle image de ton personnage pour ne pas être punis. Sinon. Je ne pas vraiment, avoir de l'imagination. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 12:04 | |
| La forêt... est-ce possible ? Je pense cela possible avant mon retour, enfin, je crois. C'est possible, Karmina ou Aranel ou même Abnar, je saurais ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 12:06 | |
| Ce ne serait pas très logique vu que entre Émeraude et Fée il y a beaucoup de royaume à traverser. Et puis, tu y ferais quoi là-bas? O__o Enfin, plutôt, pourquoi y serais-tu allé! Et puis tu n'a pas le pouvoir de te déplacer à ta guise sur le continent. (je crois... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 12:17 | |
| C'est bien ce que je redoutais diresction le fameux château où le pire... ou le meilleur (faites que ce soit le meilleur ! ) m'attende. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 12:47 | |
| ^_- J'aurais bien dit oui si ça avait été plus logique. Désolé =_=" *a l'impression d'être méchant* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 12:51 | |
| Bien, le roi a perdu conscience, et Karmina n'est plus présente et pas dans un état optimale pour te punir, avec Abnar qui est absent partit au royaume des cieux. Il n'y a pas problème, remarque que le roi pourrait t'envoyer à mes troupes pour retrouver Karmina. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 13:24 | |
| Au faite, comment tu arrives si vite au royaume des fées toi, Audrey? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 13:32 | |
| Comment ça le Roi est inconscient ? Mince j'ai raté un épisode ! Karmina, elle est pas bien, je le savais, et moi ben, je cherche quelque chose. Je suis censé faire quoi ? Quelqu'un peut me le dire ?
T'inquète Abnar, je demandais, cela me paraissait aussi un peu impossible mais je préférais l'avis de quelqu'un de haut placé si je puis dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 13:34 | |
| =_=" ca fait toujours plaisir à entendre qu'on me prenne pour quelqu'un de pas haut placé. xD
*frappe Kurik* Retiiiire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 13:40 | |
| Je parlais pas de ce sens-là, je parlais de haut placé en pensant à admin et immortel donc qui vit dans les cieux =) Excuse- moi du quiproquo, mais sinon, je peux faire quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 13:43 | |
| voilàààà! ^^ C'est tout à fait moi xD Non, je rigole. T'as qu'à attendre Karmian mais à mon avis, je crois que vous devrez laisser Shanks ramener la donzelle à Émeraude Laissez faie ma deuxième personnalité xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 13:47 | |
| Ouaip et en attendant, je reste à glander ? Je voudrais un p'tit truc, moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 13:53 | |
| Ben alors... hum...
Sinon, ... heu... attend,s que mon cerveau réfléchisse ^^ Si tu veux absolument y aller, il faudrait genre que tu es des bracelets qui forment un vortex... On pourrait dire que tu avais tellement saouler Abnar pour les avoir que tu les a eut avec pleins de promesses. Et que tu as repérer Audrey grâce à ta magie, tu as sonder le continent. ^^ Okay? Pas okay? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 14:01 | |
| moi, j'ai été aidé par une magie inconnue, ça reste à déterminé,,
Mais pour l'Instant, je suis en train de fuir Shanks.
Non, moi je ne la laisse pas être ramenée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 14:01 | |
| Bon, pour finir, je crois que je vais me diriger vers le chateau.... je découvre le Roi au sol, j'en rirai un coup avant de l'aider.... puis je pars à la recherche de la boss.... je la trouve pas, je comprend qu'on la kidnappée... j'appelle les autres.... et on part à sa recherche.... C'est une bonne idée, non ? A moins qu'il n'y ait encore des insectes sur Enkidiev ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 14:09 | |
| Hé hé! Ouais. Y'en a encore une armée à Argent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 14:24 | |
| Et il y encore un stupid insect dans les parages, près de moi, qui va me courrir après et il vole. Ou il ne fait partit des forces d'iraneth.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 14:26 | |
| Argent ? Moi je me dirige vers le chateau =) Youf ! C'est qui aux commandes du côté des gentils ? Parce Karmina est loin, à Elfe, Atlance est K.O., alors c'est qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 14:28 | |
| Ce ne serait pas le chevalier le plus ancien qui est au commande normalement,
Et si les autres ne peuvent les prendres, le prochain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 14:33 | |
| Le plus ancien ? C'est qui ? A l'aide Karmina, tu dois nous aidez =) Savoir qui est aux commandes en troisième ne serait pas un refus sur ce coup-là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 14:37 | |
| Quelle place un ancien chevalier peut avoir s'il décide de revenir dans L'ordre. parce que ça fait vingt ans Marnadi a laissé l'ordre qu'il fréquentait sous le nom de Dominic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 15:10 | |
| C'est possible de quitter l'Ordre ainsi, eh ben ! Qui dit que je le respecterai ? Je ne suis pas connu pour ma discipline et mon respect donc à lui de voir en attendant, je bats le rappel, c'est ce qu'il y a de mieux je pense ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 15:15 | |
| C'est juste une curiosité au niveau de l'ordre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit hic Ven 23 Avr - 15:34 | |
| Enfin bref. Je suppose qu'on a répondu à tes questions Kurik ou tu veux encore des précision? =_="
ps: Shanks = Abnar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit hic | |
| |
|
| |
| p'tit hic | |
|