Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Question fondamentale

AuteurMessage
Invité
Invité

Question fondamentale Empty
MessageSujet: Question fondamentale   Question fondamentale Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:29

Voilà, je souhaiterais effacer une bonne fois pour toute Bryce, il ne sert à rien dans l'histoire et un prince, ne sert pas à grand chose. Alors, je souhaiterais effacer le compte de Bryce pour faire quelqu'un de plus ... actif, de plus présent sur le forum.

Ne demandez pas quoi, je sais pas, ce sera une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fondamentale   Question fondamentale Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:51

Ooh mais c'est toi Brice ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fondamentale   Question fondamentale Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:01

Bien voyons, tu porruais nous décrire sa vie, laisse ton imagination t'enporter et imagine ce qu'il peut faire dans son château, toutes les manoeuvres qu'il peut réaliser pour prendre du pouvoir..

Ou sinon, demande l'effacement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fondamentale   Question fondamentale Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:06

Pourquoi tout le monde veux toujours avoir une personnage plus important dans l'histoire ? Chaque personnage en soit est important certes, mais pour toi ques qui est plus important ? Moi qui croyais que tu en avais plain les bras avec Kurik qui, en étant chevalier, est très important. Sur le forum, ce que nous avons le plus besoin, en ce moment, ce ne sont pas d'autre personnage secondaire tel des immortels ou autres ou encore des ennemis car nous en avos suffisament mes des membre d'Émeraude tels des éleves et des futueres éleves.

Tu as le droit de te faire un autre personnage, et de suprimmer bryce, si tu le shouaite je ne ten interdi pas. D'ailleur personne ne tent interdit, tu faois ce que tu veux ^^ Mais a ta place je ferais comme audrey ``a dit. Tu le la certainement pas crée pour rien ce Bryce. De plus un personnage royale est toujours important.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fondamentale   Question fondamentale Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:04

Il pourrait devenir victime d'un sort et devenir L'cie puis se transformer en monstre, ça serait une façon plus originale de supprimer son personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fondamentale   Question fondamentale Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:48

Oui, ça pourrait être une façon. Il pourait aussi vouloir lui même défendre son royaume, en échappant à ses gardes, et par manque d'expériance se faire tuer.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fondamentale   Question fondamentale Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:48

Bon, j'essaierai de le travailler alors ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fondamentale   Question fondamentale Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:47

J'aimerais bien que Bryce devienne mon esclave... ou alors je peux le torturer en l'enlevant sur Irianeth? Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fondamentale   Question fondamentale Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:05

ne reve pas trop Lumeth XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fondamentale   Question fondamentale Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:41

Bryce a repris du poil de la bête, ne vous inquètez pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fondamentale   Question fondamentale Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:16

Ouui j'iai bien vus, c'est géniale Smile
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Question fondamentale   Question fondamentale Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:32

Bon parfait alors:)
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fondamentale   Question fondamentale Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:38

Bien alors, bravo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question fondamentale   Question fondamentale Icon_minitime

Question fondamentale
Page 1 sur 1