Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le donjon des fées

AuteurMessage
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:56

Ici c'est le lieu où les fées enferme leurs prisonniers et les laissent purger leur peine, afin qu'ils ne s'en sorte, elles ont construit un véritable labyrinth. Au cours de la mission illusion à Zénor, un insecte sorcier, L'cie a amiliorer cet endroit, maintenant, des hommes-insectes le surveillent en permanence, quelques dizaines, le sorcier, un nécomencien a aussi mis en place un systeme pour invoquer des skellettres, au cas où une invensation par le donjon serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:13

On venait de les téléporter, lui et son "ami" assassin Shanks.

-Tiens te revoilà, j'ai crû que je ne te reverrais plus. Enfin, content de te voir avec moi ! Ton cheval est dehors, tu pourras le récupérer après.

L'homme qui venait de les téléporter, venait de se présenter en tant que chevalier d'Emeraude, il y a bien longtemps, son nom était Dominic. Il ne se souvenait pas dans les livres d'un tel chevalier. Pour une raison qu'il ne savait, il forçait le respect du jeune blond.

-Sir Dominic, je me nomme Kurik, aussi impétueux que sauvage, rien ne m'arrête, pas même les grands flots des mers.

Son dos lui faisait moins souffrir depuis qu'il avait repris des forces. Une chose qu'il savait maintenant était que celui-ci lui faisait souffir selon son niveau de fatigue. Il repensa à Drew et sa promesse.

-Nous devons nous hâter, j'ai une promesse à tenir et j'ai l'intention qu'elle se réalise. Dominic, savez où l'on doit se diriger, je ne connais pas le château pour tout vous dire. Il en sourit.

Il prit son arme de ses deux mains, ayant ainsi une meilleure prise sur la garde. Il savait que des insectes étaient à l'intérieur. Tout ce qu'il souhaitait était de retrouver un lit, pourquoi pas Drew, mais surtout une vie moins mouvementée.

Une marque était apparue sur son avant bras gauche, une marque qu'il n'avait toujours pas remarqué. Mais qu'est-ce que cette marque ? D'où vient-elle ?
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:40

Marnadi avait réussi son petit plan, maintenant, il ne restait plus qu'à observer les humains se diriger vers leurs cible, mais l'envoie des images ne se fit pas comme voulu, nul doute que les missions allaient être données aux hasard, peu importe. Il regarda son nouveau pot, qui ne semblait pas le croire. Il semblait que Kurik ne l'avait pas même entendu et ne savait pas qu'il connaissait déjà nom, peu importe, certain sont sourds. Il prit un grande respiration et répondit lentement.

- Je suis vraiment désolé, je me suis trompé, on est attérit dans le château, mais dans le donjon et séparés de nos amis, j'ai même inviter un nouvel ami. Ne vous inquiétez pas, j'ai été oublié à la suite d'une aventure à Iraneth.

Marnadi regardit autour de lui, il allait devoir bien joué le jeu, pour l'instant, qu'il agissent comme il agissait dans la vie, sous le nom de Dominic, puis il vit une marque sur l'avant-bras gauche de Kurik. Il avait créer un L'cie de plus que prévu, Ok, il vivrait avec.

- Cette marque est interessante Kurik, tous les sorciers que j'ai tués l'avaient. Les insectes les appellaient L'Cies. J'en connais un peu maintenant, il ne faut pas vous inquiétez, rien ne vous arrêtera. Faut juste que tu rempplissent une mission donnée par celui qui it'a infecté pour survive et garder ton pouvoir

Marnadi ne savait pas trop ce qu'il avait fait. quelle sort d'erreur il avait commis en jouant avec ses pouvoirs comme le pire des cons ? Ça serait certainement intéressant à découvrir, même c'était sur lui qu'il enquête. IL sonda un peu plus et il sentit qu'il lui accordé un pouvoir interessant même trop, le jeune venait d'acquérir un huitième pouvoir.

Dernière édition par Marnadi le Ven 30 Avr - 23:30, édité 1 fois
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:04

Kurik remarqua la marque sur son bras. Il ne l'avait pas auparavant. Qu'était-ce ? Il ne savait pas, mais cela ne sentait pas bon, selon lui. Dominic lui apprit que cette marque signifiait des tas de choses.

-Une... Mission ? Il paraissait intrigué. On m'a jamais rien confié, enfin... presque et c'est qui qui m'a marqué ainsi, c'est moche ! Il aurait pas pu faire une meilleure marque. Et comment suis-je censé connaître ma mission...Il s'effondra net à ce moment-là, sans aucun signe avant-coureur.

**

Un songe....maintenant ?... mais pas comme les autres....pas de crise... C'était une succession d'images... Un trône.... Un mort.... Des insectes.... Un Roi... D'autres images apparaissaient devant lui, mais il ne comprenait pas ses images, trop embrouillées pour comprendre quoi que ce soit. Certaines images apparaissaient mais qu'était-ce ? Il venait de voir tous les Chevaliers... Qu'est-ce que cela voulait dire ?

D'autres images passaient... puis un vide complet... Le néant... Noir total... Puis une lumière vive.... Une ombre approchait...

**

On venait de le sortir de son songe volontairement. Quelqu'un ou quelque chose ne voulait pas qu'il rencontre son frère ou son père cette fois-ci. Il se releva avec peine, son dos lui tirant une grimace. Il sentait une nouvelle force l'abriter, une force nouvelle, une force qu'il n'avait pas auparavant. Mais d'où venait-elle ? Qu'est qui venait de se passer.

Il s'était relevé. Il se gratta la nuque.

-Excusez-moi, je me suis effondré, je ne sais pourquoi. Enfin, j'ai vu de drôles d'images. Vous sauriez peut-être m'aider Dominic ? Je ne sais pas pourquoi, mais je viens de voir une succesion d'images des plus improbables.

Mais quelle était cette force nouvelle qui l'animait ?

Shanks, vous êtes prêts ? On y va, j'ai pas envie de rester ici à m'attarder !
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:03

Shanks était à peine entré dans le château qu'il vit à sa gauche Kurik. Que faisait-il là celui-ci? Il voulait, aussi la prime? Quelque chose se passa alors. Il arrêta subitement de courir sans le vouloir pour se trouver quelques secondes dans une sorte de cocon blanc avec des milliers de couleurs différentes. Lorsqu'elles s'éstompèrent, il se retrouvait dans le... donjon du château des fées?? Il ouvrit de grand yeux. Qui les avait donc téléportait ainsi? Shanks tourna la tête vers la gauche pour voir Kurik qui parlait à quelqu'un qui semblait aussi un combattant. Kurik lui demanda où il fallait se rendre tout en empoignant son épée à deux mains. Il tourna la tête vers en lui en lui disant qu'il pensait ne plus le revoir et que son cheval était dehors, qu'il pourrait le récupérer après. Hé hé! Il avait donc compris que lui aussi comptait se battre! Tant mieux, il aurait perdu un temps fou pour le convaincre. Le roux tourna la tête en direction de celui qui semblait s'appeler Dominic et leva un sourcil. Bla bla bla... Bon ils avaient finit de discuter de L'cie ou d'autre chose? Shanks aurait put partir sans eux mais il était comme Kurik et ne savait absolument pas où allait dans ce château. Donc il devrait faire équipe avec l'un d'eux ou alors apprendre à connaître le royale château des fées... Quelle joie...

Shanks tourna la tête vers le chevalier Kurik qui s'éffondra soudainement au sol. Ben quoi encore? Pas assez de force! Tu m'étonnes, après ce qu'il avait eut dans la forêt, c'était étonnant qu'il tienne encore debout le bougre. L'assassin soupira en tournant la tête vers le dénommé Dominic, un regard interrogateur en pointant l'autre de sa tête. Mais soudain, il se releva en disant simplement qu'il s'était endormi! Ah bas bravo oui! Il s'endormait toujours avant une bataille? Qu'à cela ne tienne. Bon, ils y allaient ou pas? Ben peut-être qu'il ne s'était pas endormi mais quand on voit des images ça ne s'appelle pas tout simplement un rêve? Enfin bref. Il était fort étrange un point c'est tout... Kurik lui demanda alors s'ils y allaient parce qu'il ne comptait pas rester ici à s'attarder.

-Et c'est toi qui me dit ça? C'est pas moi qui m'endors avant la bataille. M'enfin bref, allons-y! À nous la prime pour avoir sauvé le château... À moins que toi tu y face gratuitement.

Shanks lui fit un grand sourire et il s'alnça au hasard dans le château, son épée dans sa seule main.
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:21

Rien n'avait impressioné Marnadi, jusqu'à date, il n'avait commis ques des erreurs mineurs, rien qui pouvait le dénoncer ou montrer ses vraies intentions. Que Shanks soient impatient et complètement perdus, ça ne l'impresionnait pas, au contraire, il n'avait jamais prévu Shanks, si seulement il l'avait vu, il aurait eu un autre L'cie de plus, mais c'était déjà assez dur d'en créer avec des humains, mieux valait les faire avec les hommes-insectes, ils sont fragiles lorsqu'il sont coupés de la collectivité. Puis comme escompté, prévu, Kurik tomba, le pouvoir avait vraiment marcher, quelle joi pour Marnadi, mais il fallait encore attendre, il ne pouvait tirer des conclusions au hasard. Kurik ne tardat à se lever, il avait l'air perdu, peut-être que Marnadi pourrait règler ce problème, de toute façon, il fallait absolument que tout se déroule comme du monde, s'il devait être gentil et s'il voulait étudier les humains, il se grattait la nuque, ne sachant pas vraiment quoi faire.

- Je ne suis pas sûr, normalement, ce sortilège ne fonctionne pas sur des humains, mais il fonctionne à merveille sur les hommes-insectes. Je dirait juste que tu viens de voir ta mission.

Il s'arrêta pendant quelques secondes avant que continuer.

- La plupart du temps, on te demande te tuer un être précis. Il faut comprendre ce que tu vois, faire quelques liens, sinon, c'est la catastrophe. Pour l'instant, il ne faut pas perdre trop de temps, ne t'avance pas trop, et ne perds pas patience, tu as tout ton temps ou presque, donc, on y va. au moin on va s'amuser.

étant certain que son ami ne pouvait vraiment comprendre ses propos, il décida de s'expliquer un peu.

Il faut toujours être positif dans la vie, même quand ça va mal. Dit-il avant de commencer cette nouvelle quête, marnadi n'avait même pas sortit son arme, il ne pensait pas en avoir de besoin, ses pouvoirs et ses techniques à mains nue lui suffisaient largement. Il contrôlait les quatres éléments fondateurs, tout irait bien.

- Shanks, ne partez pas trop loin, ces insectes sont armés et ils savent se battre. Ne vous inquiétez, je vais guérir toutes les blessures.
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:07

Kurik décida de pas trop réfléchir au problème du L'Cie, en même, il s'en fichait pas mal. Ils avaient décidés de partir, il était temps.

-Bon, je suis prêt, et en forme pour quelques combats face à cette saleté de pourriture de monstres.

Il s'élança, sûr qu'il devait retrouver au plus vite Karmina et Audrey, il le fallait. Sans eux, il ne pourrait rien faire. Il devait retrouver Karmina, car tout le monde l'attendait au château et ils devaient tous se faire un sang d'encre pour elle. Lui ? Il était invisible pour tous, enfin, il croit mais est-ce cela ?

Ils marchaient, aux aguets, guettant le moindre mouvement au plafond, comme à chaque coin de couloir.

-Eh ?! On doit aller où en fait ? Je marche devant sans savoir où on doit aller. Je viens de le remarquer et puis, j'ai pas envie de perdre mon temps à visiter le château. Alors ? Qui sait où on doit aller ?

Il regardait ses compagnons, les définissant. Aucun ne se ressemblait ! Il sourit, tous si différents !
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:07

Comme il le souhaitait et comme il l'avait planifier, retrouver son élève devait prendre du temps., mais il ne savait pas comment de temps il alait prendre pour réussir à le faire. peut importe, Marnadi ne devait que continuer, il savait que ce qu'il fasait était la bonne chose à faire, contrairement à parandar. EN tant que Dominic, il devait être calme. Il regardait les lieux, la sortie ne s'affichait pas, du moins pas encore, oè les avait-il téléporté ? Et comment pouvait-il faire des erreurs comme celle-ci, il avait prévu en finir rapidement avec ce sorcier, pour qu'il ne puisse rien aux autre, et surtout pas à ceux qui partage son sort.

Suivez-moi dit-il en s'orientant vers le nord. vers un corridor qui semblait se perdre d'avantage que les autre, qui ne semblait pas être la voix vers la sortie. Le donjon a été construit pour que les prisionner ne puissent jamais sortir, on ne sera sortis d'ici quelques minute.

Il réfléchit quelques secondes, mais où avait-il envoyé Audrey ? dans la chambre du roi, non, sur le toit, il n'y avait pas pensé, ça lui revient, il avait à des corridors, bah . Il sont dans les corrridors du donjon et Audrey doit être une piece près des corridors du château et vu que chaque fées avait sa propre piece ici, il était aussi perdu que son maître. Puis il entendit des cliquetis et des bruits d'ailes.

- Ne faîte pas de bruits, garder le silence, ils sont tous armés d'épée.
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:07

Kurik avança derrière Dominic, le suivant à la trace. Puis il s'arrêta, lui aussi s'arrêta.

-Merde ! Des insectes. Ils sont peut-être armé mais nous aussi. Il regarda ses compagnons de route.

Il ne savait pas comment trouver une bonne issue. Il attendit les instructions du vieux chevalier. Ils étaient prêts à tout pour retrouver Karmina et la sauver. Mais où était-elle ? Il se le demandait toujours. Comment pourrait-il tenir ses promesses s'il ne la retrouvait pas. Il jura.

Il s'était plaqué contre le mur. Il attendait, inquiet pour la vie de Karmina, où était-elle, comment se portait-elle ? Il devait la retrouver au plus vite. Sinon cette quête aura été inutile !
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:14

Shanks s'arrêta en grommelant légèrement lorsque ce Dominic ou quelque chose lui dit de ne pas allé trop loin trop vite. En bref, il fallait les attendre! Quelle barbe! Kurik finit par le rejoindre après avoir écouté des explications sur les L'Cies. Qu'est-ce que c'était? Aucune idée, même après explications, mais le moment n'était pas des soucier des l'Cies ou autre chose. Il y avait des insectes à retrouver! Lui non plus ne savait pas où aller? Hé ben! Ca promettait! Mais Dominic semblait savoir où se diriger et il commença à marcher vers le nord. Shanks haussa les épaules et le suivit, épée à la main toujours. Soudain, des bruits d'ailes et de cliqueties bizarre retentirent, Shanks sera son épée dans sa main, aux aguets. Il jeta un coup d'œil derrière lui. Au cas ou l'ennemi arriverait par surprise, mais non, il était devant. Dominic leur conseilla de ne faire aucun bruit. Pas de problème en tout cas. Le roux passa donc en mode discret et plissa ses yeux noirs.

Shanks jeta un coup d'œil à Kurik qui paraissait inquiet. Sans doute pour la belle demoiselle blonde. Le roux avait bien compris qu'il ne pourrait pas avoir d'argent sur ce coup là, mais il voulait aider pour la bonne cause. Et peut-être juste essayé d'avoir un petit quelque chose à la fin? Naaan! On verra plus tard. C'était la première fois qu'il était embarqué dans un truc aussi tordu et c'était franchement bizarre. Il fit un clin d'œil au chevalier.

-T'inquiète pas pour la belle demoiselle blonde, je suis sur qu'elle va bien. En attendant, on ferait peut-être mieux d'éviter les bagarres inutiles et de retrouver Audrey, si votre but et d'éliminer les insectes à ailes du château des fées, mieux vaut être tous ensemble dans un premier temps, nous verrons bien si nous nous séparons ensuite. Je veux bien vous aider gratuitement, pour cette fois vous n'aurez pas à me payer. Service d'ami nous allons dire.

Shanks fit un grand sourire aux deux autres et jeta un coup d'œil derrière le mur pour surveiller les insectes à ailes.
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:29

Kurik était heureux d'entendre l'Assassin parler ainsi. Une drôle d'amitié les liait, il n'avait aucune ressemblance pourtant ils s'aidaient mutuellement. Kurik hocha de la tête. Bizarrement, cela ne le gênait pas d'avoir un ami quelque peu tordu. Même si certain un service d'ami, il savait qu'il devrait quelque chose, mais quoi ? Il ne pouvait rien trouver pour l'instant. Il devrait attendre et réfléchir quand le calme serait autour de lui.

DREW...

Une image de la femme se fit dans son esprit. Pourquoi ? Ah, ce n'était pas le moment de penser coeur, mais de penser devoir. Si Karmina venait à mourir, quelqu'un devrait reprendre l'Ordre sous sa main et il ne le voulait pas. Seul Karmina avait été éduquée pour le devenir. Aucun ne pourrait la remplacer.

-On doit surtout la retrouver elle et Audrey pour la sauver, rien de plus. Les insectes, pour l'instant, c'est secondaire ! Et puis, les gars, on pourrait pas accélérer, j'ai des affaire pressantes en cours au château. En fait, rien ne pressait vraiment, il souhaitait retrouver ses compagnons et l'adoubement des écuyers. Mais aussi retrouver un lit pour dormir. Si on pouvait accélérer un peu, ça ne me gênerait pas.

Son arme toujours à la main, il voulait retrouver au plus vite ce qu'il était venu chercher: Karmina !

-Dominic, vous êtes encore frais ? Vous ne pourriez pas sentir la faible aura de Karmina ainsi que celle d'Audrey. On semble tourner en rond, ça irait beaucoup plus vite, non ? Shanks... merci, je te considère comme un ami. Je te revaudrai cela !

Dernière édition par Kurik le Mer 12 Mai - 0:24, édité 1 fois
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:18

Marnadi était calme, il s,était lancé dans son propre jeu, il connaissait par coeur l'armée ennemi qui attendais les héros. comme il devait ne rien savoir, il agissait comme il ne savait rien et avançcait tranquillement, puis il jetta un petot coup d'oeil et se retira rapidement. Ils étaient arrivés à une intersection à deux voix. Il fit semblant de se concentrer, parce que ressentir l'âme d'autrui n'était pas son dons, il préférait fouiller dans sa mémoire, à oui, il les avaient placés ailleurs, mais il ne savait pas vraiment dans quel but, peut-être ans le but de connaître ce but. Il fit signe aux autres d'arrêter. Un autre corridors les séparaient des deux corridors perpendiculaires à ce dernier et donc parrallèlle à celui qu'ils habitaient.

- Tout va commencer bientôt, dans le corridor de gauche, il y trois insectes et celui de droite quatres insectes, Ils ne sont pas trop dangereux. Accotez au mur, devant vous. Et à mon signal, allez-y, Kurik tu devrais t,occuper des quatres insectes.

puis il fit semblant d,avoir entendu un bruit venant de derrière eux.

-Mince alors, le sorcier a des hybrides à son service, ils sont plusieurs, je vais m'en occuper facilement. Puis se tournant vers ceux qui L'accompagnaient et faisant semblant de surveiller les scarabés, Parfait, si vous n'êtes pas prêts, c'est la moment où jamais de le devenir. Dit-il en activant ses pouvoirs spectaculaire, il était heureux de contrôler les quatres éléments.
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:39

Kurik attendit quelques secondes, mettant son esprit dans l'état qu'il devait pour se battre. Il se préparait, il faisait le vide autour de lui. Il fit une inspection de ses forces vitales, elles semblaient être à un niveau des plus respectables, mais il ne pouvait se permettre une couche de protection sur lui. Elle l'aurait trop épuisé.

4 adversaires ! Un jeu d'enfant. Il se préparait, il regarda une fois le corridor qu'il devait se faire, ses adversaires semblaient tranquilles. Puis sans crier gare, il se mit à courir en direction des insectes, lançant sur le premier un rayon incendiaire puis l'asphixyant, le premier venait de tomber. Il se dirigea vers le second, lui non plus n'avait toujours pas compris. Il décapita d'un seul geste. Puis il se dirigea vers les deux derniers, qui avaient repris leur esprit. Il évita une mandibule d'un avant de lui couper celle-ci. Il l'acheva dans un coup de taille qui le transperça puis le coupa en deux morceaux, une fois son épée à l'intérieur du corps.

Il se dirigea vers son dernier ennemi, celui-ci attaqua plus rapidement que l'autre, et coupa à plusieurs endroits le corps de Kurik. Kurik en souffrait mais ce n'étaient que des coupures, son adversaire rattaqua mais cette fois-ci, Kurik évita. Son adversaire changea subitement de position, il venait de feinter Kurik. Il lui envoya sa mandibule juste en dessous des côtes droites. La douleur se fit ressentir de suite. Kurik tomba à genoux et cracha une énorme quantité de sang.

Il se tenait les côtes mais il se releva tout de même, il ne devait pas défaillir. Mais lorsque il fut relevé, sa tête le lança, et la douleur au dos se réveilla presque aussitôt. Il devait achever son adversaire et il le fit, il évita soigneusement les coups de mandibule, les coupant quand elles passaient à ses côtés. Puis son adversaire voulut l'attaquer avec ses crocs. Son adversaire s'empalla sur son arme.

Le combat était terminé, Kurik était mal, il tomba, épuisé et souffrant. Il rampa jusqu'au mur et se mit assis, là. Il appela les deux autres qui ne devaient pas être loin.

-Les gars... Il cracha du sang J'ai... besoin... de vous ! Ces mots lui avaient arraché encore du sang, il en perdait une quantité énorme, trop, il le savait. Sa vision se troublait déjà.
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:06

Les évènements à date se déroulaient comme Marnadi l'avait prévu, il ne savait déjà plus où était Shanks et bienŝûr, Kurik pourrait avoir un avant goût du sort qui l'attendais. Les hybriques arrivèrrent derrière lui, certainement à la grande surprise de ses compagnions, mais pas la sienne. Il n'avait même pas encore sortit son arme et ces derniers étaient armées jusqu'aux dents, mais rien de plus plaisant pour Marnadi. Il se concentra et fit apparraître une immense chute sur les ennemis, un perdu la vie. Puis il recommença à utiliser ses pouvoirs et brula sa deuxième victime, Mais il ne fallait s'arrêter parce qu'on commence à prendre du plaisir à jouer dans son propre jeu, il recommença à lancer un sort, la troisième fut lancée sur le profond, elle se cassa la nuque. Et la dernière, fut tuée d'une manière toute original, la mterre s'est mise à trembler et il fut bousculer, il tomba et se cassa aussi la nuquel, le choque était trop violent. Il se tourna vers Kurik qui était au sol , il venait de reculer et s'était blessé comme Marnadi avait prévu. Vraiment tout était parfait.

- Est-ce que ça va. tu es aprti un peu trop vite, mais ne t'inquiète pas, ça va aller.

Puis soudainement, trois insectes se pointèrent, l'un d'eux portait un marque de l'cie qui arrivait à échéance, Trois insectes volant. Marnadi fit volent et saisit le bras d,un insecte pour l'amener au sol et le tirer vers lui, en déséquilibre, l'insecte volant ne pouvait que espéré qu'il se fasse, mais Marnadi l'envoya rouler derrière lui pour se cogner la tête sur le mur, puis il frappa une second, passa derrière et se défendit du troisième, lui était armé, pas lui, mais cela, pas trop grave, il porta sa main à la gorge de son adversaire et il le rentra dans le mur, l'insecte marqua d'air et perdit la vie. Le deuxième tenta de venger son frère, mais Marnadi dégaina son épée et le frappa aux ventre, puis il monta son sabre sur coude et lui trancha la gorge, tout semblait terminer, mais lui savait que ce n'était pas le cas. Il se retourna vers Kurik et activa son pouvoir de guérison.

- Pas besoin de s'inquiétez, vous allez vous sentir bien assez tôt.

Mais c'est que la pointe de son point s'exécuta, l'insecte que Marnadi avait envoyé sur le mur se releva, sa marque de L'cie était presque complète, il hurla et fut englobé par un lumière blanche aveuglante, trois secondes plus tard, un monstre prenait sa place, ressmemblant à un humanoïde avec un long bras gauche et une marque rouge en forme de cercle.

- IL faut que je te dise, c'est le sort qui attend les L'cie.

Marnadi recula et fit signe à kurik d'être prudent.
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:02

Kurik fut heureux de voir Dominic arriver. Celui-ci le soigna grâce à l'étendue de son pouvoir. Kurik ne s'était jusque là, pas encore douter de l'énergie dont celui-ci avait. Il avait toujours le goût du sang en bouche, mais il crachait plus rien. Heureusement se dit-il. Il se releva, se tenant les côtes inutilement, mais se les tenant tout de même.

Puis un insecte se transforma sous ses yeux en un monstre dont il était impossible de décrire la forme. Il hurla avant de se reprendre en main et de commencer à jurer tous les mots qui lui passaient par la tête. Un vrai torrent d'injures se déroula face à Dominic, puis quand il eut fini, Dominic lui dit que c'était le sort des L'Cie. Lui... Lui aussi était un L'Cie, il deviendrait cela. Une pue lui noua l'estomac, il comprenait que trop bien mais comment cela était-il possible ?

-Comment cela est-il possible ? Comment cela se peut-il ? Vais-je devenir ainsi, Dominic ?

[Court, je sais ! Mais je veux te laisser répondre quelque chose, avant de me lancer peut-être dans le combat et de peut-être découvrir mon nouveau pouvoir !]
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:07

[Je pige rien du tout de ce qui se passe, alors je fait comme je pense ce que ce passe, hein Razz ]

Shanks regarda Kurik dans les yeux alors qu'il lui disait qu'il le considérait comme un ami et qu'il lui revaudrait ça. L'assassina attendit que le chevalier et tournait la tête pour faire une légère grimace. Un ami? Il avait un peu tord de dire ça... Shanks n'avait jamais été l'ami de personne, il les trahissait toujours à la fin... Il ne voulait pas faire de peine à ce brave homme mais... Un jour ou l'autre, s'ils étaient amis, Shanks lui ferait faut bond!! Et c'était mauvais. Mais l'assassin écouta plutôt les paroles de Dominic. Ainsi ils y avait plusieurs ennemis et il conseillait à Kurik d'attaquer les quatre là bas. Shanks tint fermement son épée dans sa main qui ne manquait pas et serra un peu les dents. Ca allait bientôt commencer contre ces insectes volants!! Attention les yeux mes amis... Mais Kurik partit comme une flèche pour se battre. L'assassin resta collé contre le mur, sans rien dire, puis il entendit l'appelle du chevalier qui devait être tombé sur le sol. Il avait sans doute perdu la bataille!! C'était malin de partir comme ça, tout seul! Pff! Qu'elle imbécile. Mais Shanks dut s'occuper des insectes dans leur dos, et laisser Dominic s'occuper de Kurik, son "ami". Tien donc! Il n'y avait pas trop d'insecte et après le coup du zircon cassé, l'assassin était d'humeur morose. Il coupa une aile à l'un et les deux bras à l'autre. Il piétina allégerement celui à qui il manquait une aile et lui donna un grand coup de pied dans son ventre pour l'envoyer contre le mur. Alors que Shanks allait lui écraser sa tête contre les pierres, l'autre insecte le saisit par derrière et l'envoya au sol. Shanks, un peu sonné se releva et fit trébuchait l'insecte pour planter finalement son épée dans son dos, et lui écraser la jambe. Un craquement sinistre retenti lorsque l'assassin abattit le pommeau de son épée sur le coup de son adversaire.

Shanks se tourna vers l'autre insecte et lui envoya un coup de genoux dans les côté pour lui griffer le visage avec la lame de son épée et finir par la lui enfoncer dans le cœur. Shanks se passa sa langue sur ses lèvres et retira larme en l'essuyant contre le mur dans un grincement assez gênant. Il rangea l'arme dans son fourreau et se dirigea prudemment vers les deux autres pour voir où ils en étaient. Apparemment, Kurik paraissait poser plein de question à Dominic qui l'avait sauvé. Shanks croisa son bras autour de son ventre et attendit, guettant les alentours de ses yeux.

[HRP IMPORTANT: Dites, les gens, c'est un peu n'importe quoi le RP. Il faudrait pas oublié l'ordre des tours!! Parce que là... Ca fait Marnadi, Kurik, Marnadi, Kurik, Shanks... Nan, nan! xD Normalement ça devrait faire là:

-Marnadi
-Kurik
-Shanks

S'il vous plaît, c'est assez énervant sinon de faire un RP dans le désordre! ^^]
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:45

Marnadi préférait répondre à Kurik, mais avant, il ne devait faire le con et oublier un idiot pour qu'il se fasse tuer. Dans ce cas, Dominic n'existerait plus très longtemps.

- Shanks ! Cria-il. Restez éloignez, pour votre sécurité.

Puis il se tourna vers le monstre de forme humaine et l'éloigna. Enfin, il regarda Kurik et activa ses pouvoirs de soins.

- J'espère que tu est prêt à te battre, parce que je n'ai pas emprise sur ce monstre, il résiste à ma magie, même elle est presque certainement l'une des plus puissante, aucun effet, ici. Ne t'inquiète pas, je vais tout dire, mais avant, il faudrait se sortir du trouble dans lequel, si ça continue, Karmina deviendra l'cie et vous ne saurez pas les seuls.

Qu'est-ce que c'était bien dit, si Marnadi faisait partit d'un concour de mensonge, alors ce dernier mériterais une médaille d'argent, il ne lui plus qu'a conquérir l'or. Il y a des améliorations à porter. Marnadi sortit de son petit monde et revint à la réalité, avec ses grands pouvoirs, il fini la guérison qu'il avait commencé, peut d'élément restait, son plan était presque sans faible, il n'y a qu'un élément qu'il ne contrôle pas, le temps. Il regarda Shanks et redirigea ses pouvoirs vers ce dernier, quelques petites blessures sur son bras, sur ses jambes, mais il n'avait rien de grave. Marnadi vit toutes ses dernières se refermer comme si elles n'avaient jamais exister, tout comme neuf. Malheureusement, il ne peut appliquer ce pouvoir sur des objets qui ne contiennent pas de vie.

( Hors-rp) Cours, mais bon.
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:26

Kurik ne comprenait pas ce qu'il se passait autour de lui. Un monstre venait de se réveiller et Dominic venait de le soigner sans presque s'user. La plaie à l'estomac se referma sur elle-même et Kurik récupéra de la vigueur. Malgré sa fatigue morale, il se releva et fit face aux monstres. Un nouveau combat venait de commencer.

Il haletait sous le poids de son arme, pourtant il était prêt à se battre. Son dos ne le faisait plus souffrir et il put donc tenir son arme des deux mains. Il se lança dans une attaque des plus rapides mais sans jamais aucun effet sur son ennemi. Toutes ses attaques se révélaient inutiles et même dérisoires. Son adversaire sut prendre son revers et il se retrouva bientôt à terre, un monstre au dessus de lui mais au moment où la peur et la fatigue le prit à la gorge, une nouvelle source de pouvoir se réveilla en lui, une source qui venait de son bras. Le signe qui était apparu auparavant sembait se réveiller soudainement et frappa son ennemi en plein dans l'abdomen. L'insecte, non, le L'Cie comme l'avait nommé Dominic, se retrouva au sol, haletant.

Kurik s'approcha une nouvelle de son adversaire, transiprant dans sa cotte de mailles, des gouttes tombaient de son nez, ruisselaient sous son coup, ses membres devenaient lourds, son épée, insupportable. Mais là encore sa nouvelle source se réveilla et frappa d'un nouveau coup son ennemi qui se retrouva...crystalisé, comme bloqué dans la glace. Kurik ne comprenait plus rien à l'histoire, était-ce lui qui avait fait cela. Etait-ce son bras ? Et ce tatouage, qu'était-ce au fond ?

Il se retourna vers son dernier compagnon d'arme, Dominic. Il lui montra la créature ainsi que son bras, il hurla tellement il ne comprenait rien.

-Qu'est-ce qui passe par Theandras ? Je ne comprend rien. Vous pouvez m'expliquer ?
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:27

Dominic lui demandait de s'écarter de Kutrik, c'est ce que Shanks fit, regardant sans trop comprendre ce qu'il pouvait bien ce passer. Il resta silencieux comme un rocher. Ou comme un tombe plutôt. Il ne comprenait vraiment rien de ce qu'ils faisaient tout les deux et Kurik semblait avoir légèrement de la peine à comprendre même s'il comprenait en même temps au fond de lui. Shanks montait donc la garde à l'angle du couloir. Il entendait vaguement les paroles de ses étrangers. Mais que faisait-il donc avec eux? Qu'est-ce qu'il lui prenait de rester avec ces personnes, lui qui trahissait tout le monde sans états d'âmes?! Il aurait très bien pu les laisser crever sans plus se soucier d'eux... Peut-être n'avait-il pas put parce qu'ils étaient des chevaliers d'Émeraude qui se battait pour le continent? Bah! Qu'est-ce que sa change!!

Shanks secoua la tête et faucha les ailes d'un insectes à terre avant de ranger son épée dans son fourreau et de s'enfuir en cati mini. Ils s'en ficheraient probablement... Maintenant... trouver la sortit! Il la trouva plutôt "facilement" la sortit, il descendit plusieurs étages avant de voir qu'il était au rez-de -chassé et il ouvrit une fenêtre pour sortir. Il secoua la tête et courut chercher sa monture que Kurik avait laissé. Ce pauvre le considéré comme un ami... Ah là là. C'était dommage, mais non. Shanks sauta en selle et caressa l'encolure de la bête. Il siffla entre ses dents:

-Ca ne veut pas dire que je sois un couard. J'aurais put me faire l'armée tout seul si j'avais eut envie!

Shanks partit au galop à travers la forêt des merveilles du royaume des fées en direction du royaume de diamant.
Invité
Invité

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:16

Rp considéré comme terminé, puisque les deux personnes avec qui le Rp avait lieu ne sont plus que de pâles fantômes.
Contenu sponsorisé

Le donjon des fées Empty
MessageSujet: Re: Le donjon des fées   Le donjon des fées Icon_minitime

Le donjon des fées
Page 1 sur 1