Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu?

AuteurMessage
Invité
Invité

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu? Empty
MessageSujet: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu?   Quel personnage de Pandora Hearts es-tu? Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:16

http://quizilla.teennick.com/quizzes/11630613/quel-personnage-de-pandora-hearts-es-tu

Moi je suis:

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu? Gil10

On s'agite, on s'agite mais on avance pas ! Un rien peureux sur les bords non ? Tu préfères sans doute rester renfermer sur toi même et fuir ton passé. La couleur noire te sied à ravir et c'est dans l'ombre que tu te plais le plus. Pourtant derrière cette sombre apparence, se cache une personne au grand coeur, qui cherche avant tout à protéger ce qui lui est cher ! Essaye de sourire plus..!

Je trouve pas que Gilbert me ressemble, mais je suis contente parce que c'est mon perso préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu?   Quel personnage de Pandora Hearts es-tu? Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:46

Rolling Eyes J'aime pas Gilbert, l'ai chient de coller Oz.

Moi je suis aussi mon préféré mais il me ressemble, sauf que j'ai des amis. ^^

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu? Break10

Candy-Guy ! Malicieux et manipulateur ! Tu aimes tyranniser ceux qui t'entourent et ne recule devant rien pour arriver à tes fins. Pour toi l'amitié n'existe sans doute plus, tu vises plutôt l'échange équivalent. Utiliser et être utiliser. Néanmoins tu as un véritable charisme et tu restes très attachant ! Peut être un jour quelqu'un viendra a faire fondre la glace autour de ton coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu?   Quel personnage de Pandora Hearts es-tu? Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:08

Tu aimes Tyranniser ? XD

Echo
Quel personnage de Pandora Hearts es-tu? Echo
Que dire... il y a un mur à l'intérieur de toi. Tu suis bête et méchant ce qu'on te dit de faire. Tu en oublierai presque que tu existes... Une existence vraiment triste et terriblement ennuyeuse. Peut être recherches-tu un peu de douceur ?

C'est plutôt moi ^^'
A part le côté "Tu suis bête et méchant ce qu'on te dit de faire" je fais jamais ce qu'on me dit de faire.

Mais comment vous connaissez puisque ce manga est pas sorti en france ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu?   Quel personnage de Pandora Hearts es-tu? Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:23

mon perso me va à merveille! x3 je suis dévoilée au grand jour... >.< j'adore Gilbert et Echo mais pas Break!! c=

Sharon Rainsworth

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu? Sharon
Energique, douce et... Romantique. Une vraie Lady.. ou peut être une véritable furie ! Tu jouis d'une autorité forte et d'une prestance incomparable. Tu sais te faire entendre et reste une personne sur qui l'on peut compter en toute circonstance. Maligne et sur de toi, tu n'apprécies néanmoins pas que l'on te prenne en pitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu?   Quel personnage de Pandora Hearts es-tu? Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:20

J'adore Gilbert aussi! Mais j'aime pas Echo et Break ainsi que Alice.

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu? Chesih10

Oh ? Mais tu es vraiment trop mignon ! Enfin du moins en apparence... Car en réalité tu es plutôt du genre féroce et sauvage. Ta façon d'aimer et de protéger est quelque peu erronée.. Si bien que tu attaques et détruiras tout ce qui menace ton petit monde. Dans le but de rendre le sourire à ceux que tu aimes, tu es prêt a tout..! Mais surtout au pire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu?   Quel personnage de Pandora Hearts es-tu? Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:49

Moi aussi j'adore Gilbert il me ressemble ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu?   Quel personnage de Pandora Hearts es-tu? Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:16

Oui je suis tyrranique, surtout avec les ème au collège j'adore xD

Par contre je comprend pas que vous aimez pas Break? Vous êtes des filles, et les filles aiment les trucs tragiques. Break a eut un passé triste quand même. xD Même si je l'aime mieux maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu?   Quel personnage de Pandora Hearts es-tu? Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:20

TT_TT tu ne connais rien aux filles toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu?   Quel personnage de Pandora Hearts es-tu? Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:30

C'est pas parce qu'il a eu un passé tragique qu'il est plus attachant xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu?   Quel personnage de Pandora Hearts es-tu? Icon_minitime

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu?
Page 1 sur 1