Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alerte fluo-beige ! ! !

AuteurMessage
Invité
Invité

Alerte fluo-beige ! ! ! Empty
MessageSujet: Alerte fluo-beige ! ! !   Alerte fluo-beige ! ! ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:20

Bon .... ben comme vous avez vu, j'ai besoin d'aide.

Je ne sais pas ou poster, quand poster, avec qui poster, et pourquoi poster?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte fluo-beige ! ! !   Alerte fluo-beige ! ! ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:26

C'est un peu la même chose pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte fluo-beige ! ! !   Alerte fluo-beige ! ! ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:27

Bon ... ben au moins, j'suis pas tous seul a me questionné .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte fluo-beige ! ! !   Alerte fluo-beige ! ! ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:54

La mission deverait ce terminer bientot. Il ne reste je crois que Karmina a ''sauver'' Kurik et audrey sans charge. Les autres rp comme Aranel et Lyne, Drew, matihieu ou encore Ynes sont indépentdant. A jallais oublier il reste aussi a repousser lennemi aux frontière d'émeraude mais jail'immpression que Atlance et brynce vont sans charger. Cela ne deverait pas duer une éternité si un compte qu'un gors de larmé a été anéantis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte fluo-beige ! ! !   Alerte fluo-beige ! ! ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:57

Bien pour dire, Il faut encore qu'on détruit le sorcier qui l'a empoisonnée.

Maintenant, faudra savoir, où sont passé les fées ?

P.S. je n'ai jamais où je devais commencer, j'hésitait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte fluo-beige ! ! !   Alerte fluo-beige ! ! ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:01

Les fées se disimulent au yeux des humains, alors c'est surement normal que tu ne les vois pas. Elle se sont certainement caché afin de ne pas se faire attaquer par les insectes, mais anyways, a cause des rochers ils n'aueint pas pus passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte fluo-beige ! ! !   Alerte fluo-beige ! ! ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:05

Ouai, mais il y un petit sorcier et peut-être de l'aide de l'intérieur, on peut en imaginer des choses...

Ah oui, ceux ci volent....

Invention de Shanks.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte fluo-beige ! ! !   Alerte fluo-beige ! ! ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:08

Faites cmme vous le vouler, je ne vous interdis de rien, mise a part de me tuer bien sur XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte fluo-beige ! ! !   Alerte fluo-beige ! ! ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:26

Pour Suigetsu : Commence dans les villages, tu pourrais apprendre des infos sur les Royaumes grâce aux attaques de Bryce et Atlance !

Pour Ryan : Le Chateau est là ! Alors à toi de trouver ^^

Pour Audrey, l'histoire des fées cachée, je pense pas que cela soit important, comme Aranel a dit, elle se cache, on cherche pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte fluo-beige ! ! !   Alerte fluo-beige ! ! ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:48

ouin mais quel village?
certainment pas Émeraudes ... :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte fluo-beige ! ! !   Alerte fluo-beige ! ! ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:54

Si tu es un espion, personne ne sait que tu es là. Un simple village d'Emeraude peut amplement suffir. Donne lui un titre quelconque et tu verras les troupes de Bryce passer, je te le promets, le lui en toucherai quelque mots Rolling Eyes
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Alerte fluo-beige ! ! !   Alerte fluo-beige ! ! ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:28

Je croie quil y a Ysmé quelque part sur le forum qui a poster!! L'impératrice d'irianeth alors tu peut aller voir la !
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte fluo-beige ! ! !   Alerte fluo-beige ! ! ! Icon_minitime

Alerte fluo-beige ! ! !
Page 1 sur 1