Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Suigetsu's gallery

AuteurMessage
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:15

Suigetsu's gallery 2mha9lw

Bonjour a tous. comme vous pouvez le constater, je viens d'ouvrir ma propre galerie (compétition contre Lyne! AHAH je plaisante.), car c'est plus qu'une passion pour moi, c'est un mode de vie. L'année prochaine, je me suis inscrit en graphisme. Alors venez visiter et commenter.

P.S : si vous voulez quelque chose, genre avatar et tout, dit-le moi !

Dernière édition par Suigetsu le Jeu 6 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:39

Suigetsu's gallery T81ytv Suigetsu's gallery 2cnxv00
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:58

très joli =) je vais pas te demander d'avatar tout de suite mais possible que je sois intéressée! c'est vraiment fabuleux ce que tu fais ♥️
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:32

Oui, c'est très joli ^^

Mais tu n'as pas encore fait la demande de Shanks!! ^^ Enfin, c'pas grave, prend tout ton temps. xD
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:07

Merci beaucoup a vous deux

P.S : oui Abnar, je travaille la-dessus! C'est seulement que j'ai beaucoup d'examen et je fait de mon mieux pour avancé son kit. ^^
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:47

Voila le kit pour Shanks ( J'espere qu'il aimera .. Embarassed )

P.S :Je voulais aussi te dire que j'ai pris une nouvelle image pour ton avatar car ton image étais trop de mauvaise qualité et ne s'agençais pas avec la signature, alors j'espere que tu aprécira .... Neutral

Suigetsu's gallery 2e2dl5j

Lien Avatar : https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/2e2dl5j.png

Signature :

Suigetsu's gallery 2vxrlfa

Lien Signature : https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/2vxrlfa.png
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:57

Tu crois que tu peux faire quelque chose pour Bryce ? Son perso c'est Renji Abarai. Si tu sais, je te laisse faire à ta guise, tant que c'est Renji ^^
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:59

hein? xD
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:04

Faire un kit comme tu as fait pour Shanks mais pour Bryce un de mes persos =) Tout bêtement, et tu peux laisser libre cours à ton imagination Very Happy Juste que ce soit Renji Abarai, comme son image Razz
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:09

OKAY !! XD

** cherchais stupidement Renji Abarai dans la liste des membres du forum **
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:44

Merci Suigetsu!! =) C'est vraiment très jolie. ^^

ps: je suis aussi Shanks =_="

Merci beaucoup, beaucoup!!
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:31

Stevee, tu sais que tu fais des merveilles ?

Nan nan je ne suis pas venue te demander une signa, seulement complimenter ton travail et c'est génial que tu vas en graphisme =D Et si jamais tu trouve des images qui collerais avec mon personnage,fais moi signe ^^
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:38

J'aime beaucoup ton style !!!

(désolé aranel, j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment, mais avec ce week-end de 4 jours je vais m'en occuper !)
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:37

C'est pas grave prend tout ton temps rien ne presse
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:49

MERCIIIII ARANEL !!!! Very Happy

maintenant, je me concentre sur le kit de Bryce. Smile
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:58

Merci Suigetsu =) Je l'attend avec impatience.
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:18

L'attente est terminée !

voici ton kit pour Bryce :

Suigetsu's gallery 9ghgn6

Lien : https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/9ghgn6.png

Signature :

Suigetsu's gallery 16775f7

Lien : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/16775f7.png

PS : si tu ne l'est aime pas, dit-moi le. Smile

Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeVen 14 Mai - 5:04

Merci beaucoup, j'adore !
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:05

Mais voyons, de rien ^^
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:25

ohhhh j'en voudrais bien un moi! s'il te plait pour une elfe adorable x3 juste un avatar et seulement si tu as le temps!
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:51

Hey, c'est ma femme !

... là sa va faire vaiment bizzarre puisque ma femme se rtansforme en......... ma soeur ! XD
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:55

Bon voici un before/after ( C'est l'fun hein?)

Before :
Suigetsu's gallery 2628aap

After :

Suigetsu's gallery 15f6988
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:46

C'est vraiment superbe tout ça!!!Non , c'est vrai, c'est trop classe...
Invité
Invité

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:18

Nouveau Montage de Books Kinokuniya (Le magasin de revue & livre japonnais par excellence, c'est plus qu'un magasin, c'est ma vie). J'y suis aller durant mon superbe voyages a New-York.

Suigetsu's gallery Dym4xk

Alors, votre verdict? ( pour moi, vos opinions compte plus que vous ne pouvez l'imaginé ...)
Contenu sponsorisé

Suigetsu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's gallery   Suigetsu's gallery Icon_minitime

Suigetsu's gallery
Page 1 sur 1