Invité Invité
| Sujet: Tilwilm d'Emeraude, le Dieu déchu. Ven 7 Mai - 19:03 | |
| Tilwilm d''Emeraude, Dieu déchu. Nom: TilwilmÂge: inconnu mais pour les êtres qu'ils cotôyent, il a 6 ans.Royaume Natal: Les CieuxRace: Dieu déchuFonction: élève d'EmeraudeLogis: Château d'EmeraudeDescription Physique: Tout d'abord, le jeune garçon n'a rien pour attirer l'oeil. Il n'est pas spécialement beau ni spécialement laid, il est normal et cela lui convient bien. Ses cheveux sont d'un mauve surnaturel, personne sur Enkidiev a la même chevelure que celui-ci qui lui cache une grande partie de son visage. Mais est-ce que ceux-ci resteront ainsi toujours ? Ses yeux sont aussi surnaturel que ses cheveux, eux sont rouges. Evolueront-ils ? Aussi rare qu'impossible, ne lui demandez pas comment cela est possible, il n'en sait rien. Il porte toujours autour du cou un pendentif qu'il ne sait plus où il la récupérer. Pour ceux de son âge, il est plutôt assez grand et son poids est bien réparti, environ 33 kg.Caractéristique: Lequel voulez-vous que je décrive ? Le Dieu ou l'Enfant ? En fait, les deux se confondes tellement parfaitement qu'on ne saurait dire lequel parle. Ou peut-être que si, l'enfant a un petit air de prétentieux quand il parle. Ils aiment tous les deux dire tout et n'importe quoi, ils mentent sans se soucier des problèmes que cela peut faire. Il aime être seul mais ça, c'est le côté du Dieu, celui-ci apprécie la trnauqillité des forêts, le bruissement des cours d'eau, le vent qui fait voler les feuilles des arbres.Ils aiment rigoler et rigolent de leurs propres blagues qu'eux seuls comprennent.Qualités / Défauts: Qualités : a un grand contrôle de soi; réfléchi énormément, mais cela s'est normal. Défauts : parle trop; cherche la perfection dans tous les domaines.Objectif qu'il souhaite atteindre: Retrouver sa place au panthéon des Dieux [ partie Dieu]; se battre contre Irianeth [côté Enfant]Pouvoirs: De nombreux pouvoirs qu'ils contrôlent tous parfaitement mais qu'il feint ne pas savoir contrôler.Signes Particuliers: A une double personnalité que personne ne peut détecter puisque c'est le côté Dieu qui est toujours visible même si celui-ci est parfois atteint de son côté humain.Équipement: Un pendentif très chère, mais il ne se souvient plus pourquoi.Cheval: Aucun, ce n'est qu'un "simple" élève.Histoire: -La décision est prise, Dieu Tilwilm, vous êtes déchu de votre rang, vous n'êtes plus rien. Vous êtes rayés des listes divines ! Maintenant, un des gardes divins va vous conduire là où l'on a décidé de vous envoyé.-Mais... Je n'ai rien fait.-Si, nous avons décidé, maintenant hors de ma vie, Tilwilm.Ainsi fut déchu le Dieu Tilwilm, Dieu des airs, il contrôlait les orages ainsi que les nuages. Il fut expédié sur Enkidiev sous la forme d'un jeune enfant. Pourtant le travail fut mal fait, il avait pu garder ses pouvoirs ainsi qu'un pendentif qui lui permit de garder le nom qu'il avait aux Cieux. Le enfant fut receuilli quelques heures après son atterrisage et fut élevé mais très vite, ses pouvoirs se révélèrent être trop dangereux pour la population locale. Il fut décidé de l'envoyer au château d'Emeraude où il pourrait apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Mais le Dieu était là et décida de se montrer à ce moment-là, depuis, c'est lui qui contrôle le corps. Mais quel est l'erreur ? Le problème qui fit de lui un simple mortel ? Ou plutôt un Dieu déchu ?Expérience en RP: A vous de juger ! Âge: 17 ans Êtes-vous actif? Vous le savez ! Référence: 3° compte de Kurik ( après Bryce ) Codes: <okay, by nanar>
Dernière édition par Tilwilm le Sam 8 Mai - 3:50, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilwilm d'Emeraude, le Dieu déchu. Ven 7 Mai - 19:42 | |
| Ah bon tien salut à toi nouveau perso de Kurik |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilwilm d'Emeraude, le Dieu déchu. Sam 8 Mai - 0:11 | |
| wow, quel oleriginalité
Bravo.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilwilm d'Emeraude, le Dieu déchu. Sam 8 Mai - 3:41 | |
| Merci j'essaie d'innover. Y'a rien de mieux que la diversité.
Dernière édition par Tilwilm le Sam 8 Mai - 4:19, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilwilm d'Emeraude, le Dieu déchu. Sam 8 Mai - 4:15 | |
| O__o Bizarre le truc! M'enfin c'est bien, et puis le code et bon et les lignes complètes donc voilà. À karmina de juger finalement. ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilwilm d'Emeraude, le Dieu déchu. Sam 8 Mai - 4:19 | |
| Qu'est ce qui est bizarre, Ab' ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilwilm d'Emeraude, le Dieu déchu. Sam 8 Mai - 4:32 | |
| Un dieu déchu qui devient élève Ca veut dire que tu étais un de mes ancien maître céleste ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilwilm d'Emeraude, le Dieu déchu. Sam 8 Mai - 5:21 | |
| Mais tu ne le sais pas. Je fus renvoyé du panthéon céleste et rayé des listes. Et puis, je me vante pas de mes pouvoirs divins mais cela se ressentira. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilwilm d'Emeraude, le Dieu déchu. Sam 8 Mai - 7:43 | |
| |
|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Tilwilm d'Emeraude, le Dieu déchu. Sam 8 Mai - 9:22 | |
| Hey salue ! xD!
Bon pour ta présentation je la trouve super belle MAIS tu ne doit surtout pas être le meilleur de tout les élèves et être le plus fort du monde xD! Tu est peut être céleste mais tes pouvoirs ne sont pas a abuser ! N'oublier pas xD !
Alors pour le reste sais parfait ! ^^
ACCEPTER! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tilwilm d'Emeraude, le Dieu déchu. | |
| |
|