Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kaëlinà... une personalité à découvrir =)

AuteurMessage
Invité
Invité

Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Empty
MessageSujet: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:55

Nom: Kaëlinà
Royaume Natal: royaume des Elfes
Race: Elfe
Fonction: Princesse (2e enfant du roi des Elfes) promise à un chevalier ou à un prince
Logis: au royaume des Elfes

Description Physique:[center]Kaëlinà est une des plus jolies elfes du royaume. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa grand-mère, Amayelle. Elle est très souriante. Elle ressemble moins à son jeune frère, Aranel. Ses yeux sont d'un vert profond et envoutant. Ses longues oreilles trahissent souvent ses sentiments. Elle a des grandes jambes musclées après les toutes les promenades en courant dans la forêt qu'elle a faite. Elle porte très peu de bijoux mais tous plus beaux les uns que les autres: un bracelet au-dessus du biceps gauche, des boucles d'oreilles en or et un pendentif, celui qu'Amayelle avait offert à Nogait lorsqu'ils avaient dû se séparer.

Caractéristique:
Kaëlinà est très proche de la nature. Lorsqu'elle se promène en forêt, elle chante avec les oiseaux, elle caresse les animaux, elle danse avec les arbres. Elle est très discrète mais aussi très curieuse. C'est une elfe attachante. Elle aime découvrir, apprendre... Elle est attirée par le monde extérieur et elle envie parfois son jeune frère (on voit de qui je parle xD ) qui lui, parcourt Enkidiev pour devenir un héros. Toutefois, elle reste obéissante quand la cause est juste. Elle rêve parfois de vivre la même aventure que sa grand-mère avec Nogait (Rhaaa mon cher Nogait...) et de vivre au sein des humains.

Qualités / Défauts:
Kaëlinà est une elfe adorable. Elle est apaisante. Lorsqu'elle rit, elle met un peu de gaieté dans le coeur des personnes présentes. Cependant, elle reste parfois froide et cinglante. Il ne faut pas trop la pousser dans ses retranchements car elle est très lunatique. Elle change beaucoup trop facilement d'humeur après une remarque qu'on lui fait. Ses paroles sont parfois plus que blessantes, sans pour autant être fausses. Elle est directe.
Mais elle reste attachante grâce à la gaieté qui l'entoure en permanence et son intelligence. Elle comprend facilement la situation et elle sait se taire quand besoin est.

Objectif qu'il souhaite atteindre: rendre la vie plus gaie autour d'elle.

Pouvoirs:
-quelques pouvoirs de guérisseuse.

Signes Particuliers: Elle porte un ruban blanc à la cheville droite.

Équipement: l'arc de son grand-père.

Cheval: Arabesque, un étalon arabe qui vaut trèèès cher qu'elle a obtenu par chantage ^^

Histoire:

Mon histoire commence il n'y pas si longtemps et pourtant, j'ai la sombre impression d'avoir vécu un siècle. Toute petite, on m'a toujours réprimandée pour mon caractère de petite fille gâtée. Je me suis renfermée sur moi-même, n'ayant plus qu'une amie, ma grand-mère que j'allais souvent voir. Mais peu d'années après ma naissance, un petit garçon naissait. Il s'apellait Aranel. Il paraissait adorable pourtant j'entendait de toute part qu'il était un sorcier. J'était toutefois facinée par ses pouvoirs. Mais grand frère m'empêchait d'aller le voir pour jouer avec lui car il disait qu'il ne fallait pas le toucher. Et j'ai souvent regretté par la suite d'avoir suivit l'ordre à la lettre. J'en pleurais le soir de ne pas pouvoir lui demander de me montrer ses pouvoirs. Le jour où il est partit, je n'ai même pas eu le courage de lui dire un simple au revoir. Il devait me détester plus-que-tout. Après son départ, je continuais de vivre la vie monotone que je vivais dans la hutte. Il y eu des jours où je me demandait, "que fait-il aujourd'hui? Qu'apprend-t'il?" je trouvais qu'il avait de la chance de vivre au même endroit que grand-père... Je l'enviais sans arrêt, n'écoutant plus rien en cours, cherchant en vain se qu'il faisait là-bas. Mais un jour, le jour de mes 15 ans, je compris que la jalousie ne servait à rien et qu'elle ne faisait pas avancer dans la vie. Et à partir de la, j'ai vécu de moi-même en décidant d'essayer d'être plus gentille autour de moi, même s'il m'arrive de laisser libre court à mes sombre pensées...

Expérience en RP: je me débrouille =) selon les RP!
Êtes-vous actif? yeeesss
Référence: de moii-même!!
Codes: < code bon, Nanar >

Dernière édition par Kaëlinà le Mar 18 Mai - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:59

Je te souhaite un grande BIENVENUE ici, Kaëlinà!!

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:17

xD baah je suis déjà quelqu'un sur ce forum... mais qui?? a vous de voir ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:20

=_=" t'aurais pu le dire plus tôt, ça m'aurait évité d'être poli! é__è

T'es pas Aranel? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:23

.... peut-être ou peut-être pas...
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:08

hum..... sa ressemble a .... je n'en sais rien xD!

Alors rebienvenue! Finis vite! N'oublie pas d'aller voir la fiche des postes disponible Smile
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:16

bienvenuue =) Rhaa qui tu peux être... j'adore ton vava!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:12

Bienvenue ''grande-soeur'' =D

Et non Abnar ce n'est pas moi... Personne au caractère enjoué, qui est selon l'écriture une fille et de plus de la race des elfes.... hum... Cette façon de s'exprimer m'est très familière puisque ma femme écrit de la même façon et de surcoit est aussi une princesse elfe. Donc je crois que tu es Ynes ! Enfin je dis bien je crois.

Ps : Les elfes vivent dans la foret, donc il n'ont pas de chateau. Le roi et sa famille vivent dans une hutte un peut plus grande que les autres au centre du village principale qui se trouve dans le clan.... * cherche dans sa mémoire * le clan des Aronalds je crois, mais bref je ne suis sur de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:15

pfff a découvert! tes pas droleuhhh! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:24

J'avais deviné aussi avant de lire le message d'Aranelichou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:50

Ah mais c'est la blonde. Aucun intérêt alors. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:03

Tu pourrais être polie et courtois de temps en temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:20

polie et courtois de temps en temps ?

Ce n'est pas en contradiction avec Notre admin

Bien, maintenant, quelle sorte d'histoire sans fin Mme va nous conter pour nous dire que les elfes ont un enfant de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:26

Poli et courtoi en même temps? Pas possible, désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:29

Ça nous le savons Abnar.

Je suis trop fort ! Nahanana Smile

Bref, jai hate que tu termine, ton histoire dans ma famille m'intrigue =O

Yay, un membre de la famille pour me riduculisé u.u XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:35

*arrive en courant* Excusez-moi !

*parle, haletant* Bienvenue à toi ! Enfin, rebienvenue !

*se tourne et part* On se connaît, pas besoin des présentations, hein !

(P.S.: Bryce est Prince et Roran est roi =) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:56

alors, pour l'histoire, bin j'aurais du mal à cause de mon problème de déconnection! donc vous allez attendre! il faudrais que j'arrive à le régler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:54

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:27

Hé ho Picasso ( 8 )
Yoooooups ! La pêche les gens .. ?
Non tant pis !
Bon moi jy vais !

& BIENVENUUUUE ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:54

Ce n'est pas grave, prend tout ton temps.
Un travail fait sur l'empressement n'est jamais aussi bon qu'on travail pensé ! ^^

Et sinon, je suis heureux de voir que tu est parmi nous Ezhwel, c'est Eyrick qui va être content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:25

finishtoooo voilii voilouu!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:35

xD Les lignes sont complètes, et le code est good! Alors voilà Razz Après je laisse les deux autres dirent leur opinions. ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:43

un pendentif, celui qu'Amayelle avait offert à Nogait lorsqu'ils avaient dû se séparer.
I love you

J'aime bien ton histoire =D j'en fait partie, sauf que je ne suis pas un sorcier hu hu xD Jaimerais bien te rendre visite ! =D, mais comment... Je ne suis qu'un écuyer. ( Pense au couloir du chateau que je suis entrain d'explorer avec Lyne ) Enfin berf, je suis a peu près sur que Karmina va t'accepter maintenant, et lorsque l'aura fait peut-être purins nous te rndre une petite visite x)
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:39

Hey super présentation =)

Alors voila je T'accepte cheers

ACCCEPTER
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaëlinà... une personalité à découvrir =)   Kaëlinà... une personalité à découvrir =) Icon_minitime

Kaëlinà... une personalité à découvrir =)
Page 1 sur 1