Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avouez, vous en rêviez !

AuteurMessage
Invité
Invité

Avouez, vous en rêviez ! Empty
MessageSujet: Avouez, vous en rêviez !   Avouez, vous en rêviez ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:58

Bonsoir,

Comme les punitions, la flemme, et le taff n'est plus d'actualité je fais mon retour attendu [Ou pas] parmi vous encore plus fou qu'avant.. Je n'ai qu'une chose a dire ; VIVE MUSHUUUU ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avouez, vous en rêviez !   Avouez, vous en rêviez ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:00

Je ne m'y attendais pas.... Mais non, je n'en rêvais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avouez, vous en rêviez !   Avouez, vous en rêviez ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:22

Désolé de te contredire mais...non je n'en rêvais pas, c'est incroyable ton retour =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avouez, vous en rêviez !   Avouez, vous en rêviez ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:10

rebienvenue mec et vive mushuu x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avouez, vous en rêviez !   Avouez, vous en rêviez ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:32

Cool! Te revoilà enfin! xD T'as tout loupé mon pote!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avouez, vous en rêviez !   Avouez, vous en rêviez ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:09

Audrey --> xD

Rebienvenue !
et ouai t'as tout raté mais bon maintenant que tu es là Drew va moins s'ennuyer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avouez, vous en rêviez !   Avouez, vous en rêviez ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:04

Rebienvenue

Il est sur que j'en rêvais tout les jours !.... Mais non, je n'y rêvais pas, mais tout de même je suis heureux de te revoir parmi nous l'amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avouez, vous en rêviez !   Avouez, vous en rêviez ! Icon_minitime

Avouez, vous en rêviez !
Page 1 sur 1