|
| La prophétie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Ven 14 Mai - 17:53 | |
| Til' en serait ravi, être de la génération du bouclier =) ( Va écrire toi ! ^^ ), ainsi aidé une de mes soeurs d'armes seraient un plaisir. ^^ ( comme vous pouvez le voir, j'suis partout ^^ ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Ven 14 Mai - 17:55 | |
| ^^ Oui, il faut que je réponde. Donc heu... On verra. Si Ynes choisis elle même quelqu'un d'autre, mon objetcif principal c'est de chercher une flûte de pan.
Oh Kurik! Je vois bien ton autre personnage et Kana être très bon amis =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Ven 14 Mai - 18:02 | |
| Es-tu sûre de vouloir être l'amie d'un Dieu déchu ? On verra avec Ynès, cela la concerne immédiatement.
Audrey, on veut bien la prophétie ! =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Ven 14 Mai - 18:02 | |
| Ma / Prophétie,-/
bref Il ne faut pas, J'ai crée mes personnages selon une histoire qui est dans ma tête, et dans cette dernière, Marnadi est le gros méchant et tue les parent adoptifs et biologiques de Audrey pour une études sur la attraction sexuelle entre frères et soeurs qui n'ont pas grandi ensembles.... ( Pour le manque d,éthique de Marnadi, c,est fort. )
Mais je ne suis pas sûr que je devrais transporter l'histoire sous forme exacte ici,. )
Mais Audrey pourrait être le porteur des ténèbres, celui qui est la pour délivrer les ténèbres de la tyrannie de parandar, il reçoit de l'aide du grand démon ( Lucifer !) Qu'est-ce qu'on en pense ? Ouais créatif mais inutile.
Je faisait juste exprimer une idée. Aussi tirée de mon histoire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Ven 14 Mai - 18:08 | |
| C'est tiré d'où tout cela ? Parce que l'étude entre frère et soeur, je suis plus là ^^ ! Il pourrait être le porteur d'Irianteh ma foi, celui qui aidera Irianeth à conquérir Enkidiev. Enfin, ce n'est qu'une idée ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Ven 14 Mai - 18:21 | |
| J'me tape l'incruste! Hellooooo! Bonjour? Okay je me la ferme et ait le super méga rôle de l'admin!!!!
Audrey, pas du tout d'accord avec ta prophétie!!! Je sais que l'on est 50 + tard dans les chevaliers d'Émeraude mais n'oublions tout de même pas que nous faisons la suite de l'histoire héroïque - fantasy de Anne Robillard!! FANTASY mes amis! FANTASY ! Imaginations que diable!
En faite je ne suis pas d'accord que l'on incarne Lucifer dans tout cela. Et je ne suis pas d'accord non plus (je ne savais pas jusqu'à présent) que tu joues tes deux personnages en même temps dans les mêmes RPs et dans les mêmes histoires. Enfin après si Karmina n'a rien contre je ne peux pas m'opposer à la grande souveraine fondatrice du forum, hein! ^_^ Tel n'est pas mon intention. Je ne fait que dire ce que je pense. Bien.
Lucifer, donc le diable, est quelque chose si l'on puis dire (pour ceux qui sont croyant comme ma sœur Lumeth/Mathieu ) de réel. Donc je ne trouve pas super qu'on incarne des personnages du monde réel pour ceux qui y croyen dans un monde FANTASTIQUE donc iréelle est inventé, avec des dragons, des chevaliers aux pouvoirs magiques, des comptes à rendre aux dieux etc...
Voilà. ^_^ Et de plus, il n'y a pas de porteur de ténèbres à ce que je sache? O__o |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Ven 14 Mai - 18:43 | |
| C'est pas parce qu'il n'y en a pas dans l'histoire d'Anne Robillard qu'il ne peut pas y en avoir la notre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Ven 14 Mai - 18:57 | |
| Pour l'histoire du porteur, je vois pas trop le souci d'en créer un, il y a celui de la lumière, pourquoi pas celui des ténèbres.
Quand il parlait de Lucifer, je pense plutôt à une image. Qu'un Dieu, pas très sympa, décide de s'unir à Irianeth dans le but de renverser les Dieux actuels d'Enkidiev, évidemment, cela n'est qu'une hypothèse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Ven 14 Mai - 18:59 | |
| Ouais okay pour ténèbres machin truc mais si deux sorciers sont prochainement à la tête d'Irianeth heu... Si en plus y'à un porteur des ténèbres, Enkidiev et presque sur de perdre.
Et pour Lucifer, on a qu'à inventer quelque chose d'autres. Parce que même s'il n'y en a pas dans l'histoire d'Anne Robillard, on peut tout de même respecter! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Ven 14 Mai - 19:16 | |
| Enkidiev a gagné et gagnera toujours.
Pour les sorciers, c'est prévu depuis un bout de temps, donc on peut laisser, l'idée du porteur sombre ( pas de comm' ! ), c'est à réfléchir. Essayez d'y travailler ne serait pas une mauvaise idée.
Mais une vraie prophétie ne serait pas de trop, du genre: " Se levera sur les continents deux êtres dont le destin est tracé. Leur combat décidera de la fin du combat. De leur combat résultera un nouveau maître !" Enfin, ce n'est qu'une idée ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Ven 14 Mai - 19:54 | |
| Pour ce qui est de ''lucifer'' je suis da l'avis d'Abnar, même si je suis athée, cela ne change pas que cela fait partis des ',croyances réel' Pour moi c'est comme si on venait Incruster Alexandre le grand ou encore Hercule, Achuile Zeus etc.. dans un monde imaginaire,
Pour ce qui est du poteur de ténébres rien n'empêche qu'Irianeth est ses prophéties. Les hommes on les leurs, les elfes aussi, alors pourquoi pas les Tianeths ? Et si je me rapelle bien, autrefois ils avait en quelques sorte une genre de prophétie qui conssistait a sacifier le porteur de lumière sur l'autel de Listmeth afin que l'hybride ( qui au départ était cencé gouverner Irianeth) , devienne encore plus puissant et mettre tout les peuples a ses pieds. Du moins c'est se que croyait Amecareth. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Ven 14 Mai - 23:54 | |
| Dans mon histoire, le porteur des ténèbres avait une relations avec Lucifer qui était le chef d'un groupe que l'on avait rejeté dans le monde sousterrain, enfermé pour cause d'impuissance ou de désobéissance,.
Lucifer était un Dieu qui voulait que les siens laisse les hommes agir comme ils le veulent, choisir leur propres âmes soeur et construire leur destin, mais l'être suprême n'est pas d'accord, donc Lucifer tenta de le renverser et fut expulé dans un monde parrèlle, un labyrinthe où l'on emprisonne pour toujours ceux qui sont dérangeant... P.S. PUn petiti dieu, déchu, pas le diable. ( Mais je ne vais appliquer ça au forum, je copie la relation entre Audrey et Marnadi, pas besoin de copier plus de mon histoire aau rp du forum.
Audrey et Marnadi sont proches, ils jouent dans la même histoire, presque, Audrey a tout appris de Marnadi.... C'est son tutor. Mais juste après, Marnadi quittera Audrey, ne le rencontrant que quelques foies..... Pour une grande partie.
Mon idée était qûe alors que le porteur de lumière amène la paix aux homme, le porteur des ténèbres libère les hommes des dieux.
Comme je disait, je vous exprime mon idée... Mais remarquer que je la trouve mauvaise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Sam 15 Mai - 5:20 | |
| Sinon, j'ai une idée pour que tout le monde soit content.
Lucifer, non! Où alors ça peut-être genre je sais pas moi... "Lùsol" le Dieu déchu! ^_^ Je pars dans mon délire histoire de bien expliquer. ^_^
Lùsol est un Dieu déchu, fils de Parandar et de Clodiasse. Il était un petit Dieu très studieux, au caractère de Parandar et aux traits de porcelaines de Clodiasse. Ce petit Dieu était très vif d'esprit. Mais un jour, Lùsol s'ennuyait de pied ferme. Quelques amis Dieu avaient commençaient a avoir des tâches importantes dans ce monde divin. Alors il pria un immortel de bien vouloir le rejoindre. Les immortels, ne pouvant désobéir au dieu, sont toute fois priés de répondre aux demandes de Parandar en premier. Cet Immortel appelé par Lùsol fut aussi appelé par Parandar. L'immortel alla donc voir le chef du panthéon. Malheureusement, son entretenu terminé, Lùsol était en colère qu'il soit partit comme ça. Il le détruit.
Parandar fut bien obligé de se dire que l'erreur d'avoir détruit un immortel était preuve d'une grande puissance et d'une grande colère dans son enfant. Il l'exila là où autrefois il avait exilé Akuretari, à son plus grand chagrin...
Donc voilà la légende de Lùsol ( xD c'est pourri ) et donc voilà. Ca pourrait être celui qui remplace Lucifer. Un dieu l'aurait peut-être aidé à s'enfuir du gouffre des méchants dieux et Lùsol remplace Lucifer machin.
Ensuite, pour les prophéties, j'ai une petite idée aussi. Il y a le porteur de lumière sur Enkidiev qui doit ramener la paix et j'ai pensé que s'il y avait un porteur des ténèbres sur Irianeth, il faudrait que ce soit pour détruire genre... Un des dieux gouvernant le panthéon inférieur! Parce que si l'un de ces trois dieux qui gouvernes le panthéon inférieur meurt, les dieux disparaisse à moins que l'un des enfants du dieu gouvernant le panthéon inférieur prenne sa place.
Donc le rôle du porteur des ténèbres serait de semer la zizanie parmis les dieux... Il faudrait donc pour tuer une divinité que le porteur des ténèbres possède l'une des armes de Danalieth où qu'il soit lui même un Dieu.
=) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Sam 15 Mai - 5:38 | |
| Tiens, une idée vient de me passer par la tête, Tilwilm, mon Dieu déchu, pourrait bien avoir une place là-dedans, après tout, je n'ai pas dit ses parents divins. Evidemment, tous les Dieux pensent que j'ai fait une terrible chose ( j'ai pas trouvé quoi ! ), et ont décidé de m'exiler sur Enkidiev. Cela peut très bien avoir un rapport avec Lùsol, non ?
Dernière édition par Kurik le Sam 15 Mai - 12:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Sam 15 Mai - 11:59 | |
| A ce que je me souviens, Parandar n'a eu qu'un enfant. Je n'aime pas trop l'iidée d'introduire plusieurs dieux déchus. Les dieux sont des êtres très puissant et si ils se mettent a plusieur sa serai bien la fin du monde. A mon souvenir, tout les autre dieux avait été assasiné par Akuretari et a moins d'avoir un histoire très fluide cela ne colle pas. Mais bno bref, tent que vous n'exagéré pas faite se que vous voulez, ceulemets nous ne devnos pas nuos .loigner du sujet principle qui est '' Les chevaliers d'Émeraudes '' Je suis en conaisance qu'il y a pour le moment trois ''dieux méchants'' se qui fait déja beaucoup donc, si l'on pouvait évite au nouveau membres de devnir tous des dieux, sa irais bien lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Sam 15 Mai - 12:05 | |
| Qui sont les Dieux méchants ? Til' n'en est pas un. On croit qu'il a fait un terrible crime mais je tiens à signaler que c'est une erreur de jugement de la part des Divins.
( Aranel, faut savoir s'éloigner du Bg de départ, puisque rien n'est écrit nul part sur le fofo', on prend l'histoire par n'importe quel bout ^^ ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Sam 15 Mai - 12:26 | |
| Pardons, quad je vois déchus, je pense a ''méchant'' XD Donc bon je n'en connais que 2 alors. Peut-être que ce n'est écrit nul part, mais mon role d'amin est de vous empêcher de dégénérer. Même si une regle d'éthique n'est écritye nule pars on c'est tout de même qu'on doit la respecter. Cewcei étant dis, je ne vous empêches de rien tant que cela coulle bien et que vous n'exagérer pas. Si toutesfois vos ''truck'' vennait touché directement tout le forum * disons l'histoire globale tel qu'une mission ' Avant d'agir vous deverez en informer les membres pa un sondages et du même fais les 3 admins afin de connaitre leur opignon... Mais de grace slaquez les missions pour le moment XD
Tuotefois rien ne vous empêche de faire se que vous vouslez entre vous, tent que sa ne touche pas tout les membres et tout ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Sam 15 Mai - 12:35 | |
| Ne t'inquiète pas nos histoires de Dieu et tout le tralala n'interfererons pas dans la vie des Chevaliers ^^ ( Je te titille, je sais qu'on ne doit pas dépasser les limites. Je te testais un p'tit coup ^^ )
Et Til' est un gars sympa, autant que le Dieu qui l'habite, on l'accuse à tort d'un crime céleste et hop sur Enkidiev. Et puis, on demande toujours l'avis d'un admin avant de faire quelque chose qui pourrait nous influencer, enfin c'est surtout moi et Audrey, qui changeons des choses en l'accord d'un admin. =) On innove un coup ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Sam 15 Mai - 12:38 | |
| D'accord et que voulez-vous changez ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Sam 15 Mai - 12:45 | |
| EEEEhhhh.... Le monde... Qu'il n'y est que des gentils ! Ahhhh, c'est pas ta question ? =)
Ben, pour l'instant, moi rien ! Ou... Non, je garde pour moi !^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Sam 15 Mai - 12:51 | |
| .... l'Admin n'aime pas être tester... Je ne vois pas ou tu veux en venir puisqu'il n'y a pas que des gentils, présentement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Sam 15 Mai - 13:21 | |
| Rien, c'était une petite blagounette ! ^^ Je n'attend rien actuellement, à part des réponses à mes Rp's ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Sam 15 Mai - 13:37 | |
| Je ne désire pas changer tout maintenant, Je vous dit juste les idées qui me snt passé par la tête
Bref, on va commencer par finir ce premier rp, avant de se lancer sur des pistes incroyables. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Sam 15 Mai - 13:42 | |
| J'attend que toi pour le finir ^^ Moi je suis dispo ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie Sam 15 Mai - 14:11 | |
| D'accord ^^ Après que ces rp seront terminé et que tout soit entré dans l'ordre une petite treve soit de mise le temps que vos personnages S'adapter aux changement d'annés.
Et au fait quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le forum évolutinon je crois voir compris mais je suis pas sur XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prophétie | |
| |
| | | | La prophétie | |
|