Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Autre chose que des jeux !

AuteurMessage
Invité
Invité

Autre chose que des jeux ! Empty
MessageSujet: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:07

Je tiens à signaler que pour l'instant, c'est surtout les jeux qui fonctionnent et les Rp's beaucoup moins. Je pensais à plusieurs choses pour qu'on se réveille :

1° Se faire une mission tranquille, une de chaque côté, rien de bien gros !

2° Faire l'adoubement

3° Essayer de faire un Rp pour chacun, certains ne font rien et attendent

4° Actuellement, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:09

Perso je suis assez d'accord avec Kurik,
'Faudrait que l'adoubement se passe aujourd'hui ou demain pour relancé les Rp's..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:14

Merci mon nouvel ami =) Le problème de l'adoubement, c'est que beaucoup de deux personnages sont loin de l'action, Karmina et Kurik. Ou alors, le Rp qu'ils ont en cours, devient "secondaire", comme nous savons déjà la fin, enfin, je suppose, on la sauve et on retourne au château. Il deviendrait hors-temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:18

Je pense que sa serait tout de même mieux de faire une sorte de grosse annonce sur l'accueil pour que tout le monde le voit et que même ceux qui sont en RP's trouvent une solution assez originale pour se retrouver au château pour l'adoubement, car c'est assez important..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:26

Je suis du même avis que toi pour ma part. Pour la sortie des Rp's, ce serait pas facile, puisque nous sommes 4 sur le coup, à moins qu'on fasse un bond énorme... ou comme j'ai dit, le mettre "hors-temps" ou faire comme si cela était du passé dorénavant. Enfin, je vois que ces solutions, je réfléchis encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:45

Ouais, c'est une idée, mais personnellement, je n'en suis pas fan, mais reste que c'est vrai, qu'Il ne se passe pas grand chose..

Sauf que là, je ne veux aller trop vite dans L'un des rp... vu qu'Il sont connectés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:01

L'adoubement de quoi dites-moi ? Il faut d'abord que la mission en cours ce termine. De deux, entre temps du moins après, nous allons nous réunir pour ''faire avancer le temps'' et de trois après une courte période de rp personnel, sans mission en tant que tel sera de mise, et surement que nous procéderont à l'adoubement dans ce temps de ''repos''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:57

Bon ben, à nos claviers !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:19

Mais il faut quand même laisser le temps à Karmina d'arriver une un bout histoire d'intéressant, au lieu de lui mettre la montrueuse pression et avoir des fautes dans son histoire.... des choses impossibles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:26

Ouaip, ouaip, mais c'est que... je me fais chier là ! Enfin, pas grave, oubliez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:00

bahh, j'ai une idée moi pour plus que tu te fasse "suer" pour rester polie^_^

Kaëlinà est la princesse des elfes et elle est sensée être promise à un prince mais vu qu'elle n'est pas héritière, on peut dire qu'elle est promise à Kurik vu qu'en plus, le but de Kurik est de trouver une femme mais comme tu veux, au pire je trouverais un autre prince pour ma princesse x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:01

Parce que Kurik est un prince ? Parce que sa veux dire que en plus d'être mno frère d'arme Kurik devinederait mon beau-frère ralaha u.u XD

J'avais pensé a Bryce, même si normalement tu serais promise a un prince d'un autre clan du peuple des elfes, mais vus que dison que notre père est un peut spéciale alors beh on sens fous xD sinnon je crois qu'il y a Roran et......... ( a pas envis de le nommer ) Atlance XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:04

Arghhh pas Atlance!! xD bahh je m'en fiche un peu, mais oui, pourquoi pas Bryce... ou Roran!! A Kurik de voir vu que se sont ses personnages =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:49

Me Voilàààà (oui je suis normalement Absente xD)

Pour tout dire, j'aimerai bien R-P avec Drew aussi mais il faut quand même le dire, La mission de sauvetage de Karmina n'en finit pas !

Voilà mon avis,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:08

D'abord, Kurik n'est pas prince pour un sou... Il est paysan ^^ Et j'ai pas envie de lui donner plus de titre : L'Cie, Chevalier d'Emeraude, second de Karmina.... Je crois que cela lui suffit ^^

Ensuite, pour ce qui est du mariage avec un de mes deux persos... Roran et Bryce... Pourquoi pas ? ( Je tiens à signaler que Roran est un compte que j'ai repris, il ne m'appartenait pas au début ! ) Ce serait intéressant pour Bryce, que je joue plus que le Roi de Diamant, dont je n'ai toujours pas trouvé de Rp ^^

Enfin, Lyne, je sais que son sauvetage dure, et cela m'ennuie terriblement. J'aurais voulu le faire plus rapidement, mais Audrey a plus de rênes que moi ainsi que Karmina. Moi, ça aurait été fait en deux temps, trois mouvements ^^

Voilà, je pense avoir répondu à tout ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:25

ok =) va pour devenir l'épouse de Bryce x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:48

Mince Twisted Evil

Va falloir que je travailles un perso que personne ne voudra ^^

Parce que si je récapitule :

Kurik va se rapprocher de Drew

Bryce de la jeune elfe Kaëlina

Til', je sens quelque chose mais je sais pas avec qui !

Bon il me reste Roran, que je fois travailler ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:58

Cool, Drew a besoin de réconfort xx))))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:06

Je sais ! Quand Kurik revient, elle en aura autant qu'elle voudra ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:05

xD bah sa va! la vie est belle! tu as casé 2 de tes 4 perso x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:16

J'trouve que cela n'est pas mal du tout ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre chose que des jeux !   Autre chose que des jeux ! Icon_minitime

Autre chose que des jeux !
Page 1 sur 1