Nom: Hikaru shindo
Âge: 8 ans
Royaume Natal: Royaume de Zenor
Race: Humain
Fonction: élève
Logis:Châteaux d'émeraude
Description Physique: Originaire du royaume de zenor, Hikaru a la peaux plutôt blanche, petit ce qui est normale pour son âge il mesure 1 mètre 20 et pèse a peine 30 kilos. Ses cheveux son blond a l’avant de sa tête et noir a l’arrière et il a des yeux marrons. S’habillant simplement, comme tous les élève d’émeraude il a des doigt agile mais pas de grande force physique. D’ailleurs celle-ci ne se voit absolument pas et le fait paraitre un peux faiblard. Il transporte toujours sur lui un éventail en fer décorée qu’il a ou a la main ou accrocher a sa ceinture.
Caractéristique: Hikaru aime beaucoup de chose, Est-ce qu’il aime le plus c’est jouer au Go (je ferais une explication de ce jeux en bas de la présentation), il aime aussi écrire tranquillement. Adorant le calme, il est souvent a l’écart en regardant les autres malgré qu’il aime aussi jouer avec eux. Il n’aime pas vraiment se battre lorsque ce n’est pas nécessaire, les disputes inutile ne l’intéresse absolument pas et l’idée de tuer ne l’enchante guère même si ce sont des insectes qui veule détruire le continent.
Qualités / Défauts: Hikaru est gentil, plutôt attentionner il fera toujours attention de ne pas blesser moralement les autres avec des paroles mal placé. Il est malheureusement pour le moment peux combatif préférant la paix et le calme. Il est timide et légèrement peureux sauf lorsqu’il s’agit de jouer au Go, la il devient combatif jusqu’à gagner sa partie.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir Chevalier
Signes Particuliers: heu il joue au go?
Équipement: pas pour le moment, mais j'aimerez un katana plus tard si cela est possible.
Cheval: aucun pour le moment
Histoire: Hikaru est née au royaume de zenor dans un petit village de paysan. De famille pauvre, il montra très tôt une vive intelligence comprenant rapidement ce qu’on lui demander. Sa famille l’envoya au châteaux d’émeraude a l’âge de 5 ans pour qu’il devienne élève, il fût accepté et logea avec les autres élève dans le châteaux dans le but de devenir chevalier, habitant dans cette endroit, devenir chevalier devint son objectif bien que la route soit longue et dangereuse en temps de guerre. Il apprit rapidement a lire et possédant une bonne mémoire, erra dans la bibliothèque du châteaux lisant tous ce qui était intéressant. A l’âge de 6 ans il tomba sur un vieux livre expliquant les règle d’un jeux appeler le « Go ». C’était un jeux très intéressant, il apprit vite les règles et se fabriqua un goban ainsi que les pierre nécessaire au jeux lentement, prenant son temps pour que se soit bien fait. Le jeux n’était pas très compliquer, il assimila rapidement les règle et joua, malheureusement il était seul, il étudier donc les partie décrite dans le livre et s’améliora progressivement dans ce jeux. Il a maintenant 8 ans, depuis il a réussi a se procurer un éventail en fer et a le décorer. La suite dans les rp.
Aide pour savoir ce qu'est le Go:Originaire de Chine, le jeu de go (碁 ou 囲碁 : igo en japonais formel) oppose deux adversaires qui placent à tour de rôle des pierres noires (kuro) et blanches (shiro) sur un tablier, appelé goban, tentant ainsi de contrôler le plan de jeu en y construisant des « territoires » qui se comptent en moku. Chaque « pierre » représente un soldat ; les soldats encerclés deviennent des prisonniers.
Il s'agit du plus ancien jeu de stratégie combinatoire abstrait connu. Malgré son ancienneté, le jeu de go continue à jouir d'une grande popularité en Chine, en Corée et au Japon. Dans le reste du monde, où sa découverte est récente, sa notoriété va également croissant. Son succès tient autant à la simplicité de ses règles qu'à sa grande richesse combinatoire et sa profondeur stratégique.
regle:
http://jeudego.org/_php/regleGo_intro.phpVoila tous est expliquer, je peux pas faire plus.
Expérience en RP: 2 mois
Âge: 16 ans
Êtes-vous actif? Tous les jours, de temps en temps si j'ai beaucoup de devoir je raterai une journée.
Référence: site de recensement
Codes: <code bon, Nanar!>